CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation et idées pour le forum

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:28

:non: Comme dirait vassili_germini, tu ne sais pas lire.

sloug
sloug
Niveau 8
15 février 2008 à 23:07:21

non mais il n'y a rien à lire, si tu veux garder le topic blagues garde-le si c'est ça le problème...
Maintenant s'il vous plait ne postez-plus ici! la discussion est close, ça ne sert à rien de débattre, on s'est mis d'accord, maintenant on applique les nouvelles règles. :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 février 2008 à 01:07:31

Un dernier detail:

Pour la 9e foiS, c'est LiHaoge! :-p

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 08:46:50

slong, tu ne sais vraiment pas lire :

[Remy] Posté le 10 février 2008 à 17:55:33 Ce que je veux de toi ? Ah enfin je veux que le topic de Blagues reste hors du topic de jeux. sloug Tu me chier aussi t'inquete pas. Tu suppose un "NON" que je n'est pas dis : tu as mal lu mon dernier message ?? En gros c'était oui !!

Vassili_germini Tu peux aussi aller aller créer le topic <<aide pour tous les jours>> + Accueil des visiteurs en un

Arrêtez de dire que je créé des topic pour la conpétition des messages les plus nombreux dedans !! La preuve je suis d'accord que Li fasse lui même le topic "aire de jeux" !! ARRETEZ D'INVENTEZ DES TRUC QUE JE N'EST PAS DIS :

1 : Le NON du topic d'air de jeu

2 : Les topic pour la cmpétition

Surtout toi Sloug.

Après tout ça, je voudrais aussi que ce topic reste en haut. Il y a aussi pas mal de truc à faire pour améliorer ce forum. Je vous en parlerais après tout ça.

Lis bien le dernier paragraphe si c'est trop demandé. Le flood n'est pas la seule des préocupation sur ce forum. J'y reviendrais dans la journée.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
16 février 2008 à 11:08:57

bon allez c'est créé maintenant laisez couler tous les topics regroupés dans le bistrot !
De quoi voulais-tu nous parler Remy ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 février 2008 à 17:04:04

Je pense qu'on pourrait laisser ce topic pour les prochaines propositions :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:33:01

Merci Lihaoge et vassili_germini : Je voulais vous parler d'une chose : quand j'ai créer des topics en rapport avec le jeu, de plus il étaient inédits : personnent n'en avaient créer des comme ça : Je parle bien sûr de "idées de villes" et "concour de buildings". C'est là que je n'ai pas vraiment compris la chose : je créé le topic "ping pong", il a du succès mais, c'est plutôt un topic [HS] et de jeu ; alors que mes 2 autres topics (idées de villes + concour de buildings) on fait un bide. :( Je trouve ça incohérent. Je demnderais des idées pour que ces 2 topic en rapport avec le jeu puissent revenir et avoir au moin 3 personne pas jour dessus : c'est un topic dans le sujet quand même ^^ Mais pour ça, j'ai besion de vos idées pour attirer les visiteurs comme les nouveaux, les expères et les joueurs confirmés. Je pense aussi que les forumeurs comme slong et vassili_germini seront très contents de voir les topic en rapport avec SC4 remplacer les topics de jeux. Bonne fin de soirée.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:25:34

Que fait-on de topic des habitués ?

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
17 février 2008 à 10:29:42

Perso pour l'instant le topic des habitués ne me dérange pas.
Après pour tes 2 sujets, celui idées de villes m'avait paru intéressant (je crois que j'y avais participé), quand au concours de building je ne m'en souviens pas.
Souhaiter qu'il y ait tant ou tant de personnes qui y passent par jour c'est à mon avis un peu stupide... mais s'ils étaient en première page, quand quelqu'un de nouveau arriverait il le verrait et y participerait surement ! Ils ont juste été descendus par vos sujets de jeu... Donc à mon avis tu peux tenter de les remonter, ou meme de les recréer et puis on verra bien, s'ils restent tant mieux, s'ils coulent tant pis c'est pas grave !

Mais bon après si je me souviens bien ton topic idées de villes c'était pour que les gens TE donnent des idées que tu réaliserai... si c'était bien ça personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, ça revient à demander à quelqu'un de jouer à notre place... moi si j'ai une idée de ville à faire je la fais moi-même ^^ Mais bon tu pourrais le faire évoluer justement en faisant un truc du style : une personne donne une idée, ceux qui ont envie de la tenter s'y mettent et chacun poste des photos une fois terminée.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 février 2008 à 10:49:46

Très bonne idée ! Donc il faudrait que quelqu'un donne une idée et tout le monde l'essayerait c'est ça ? Sinon ça servait à que je teste les villes pour voir si ça marche, on bien juste pour echanger nos idées, car rien n'empêchait les autres de prendre l'idée et de l'essayer aussi :) Mais je ne pens pas que ça sufirait pour qu'il remonte sans couler... J'avais eu une autre idée là dessus : c'est de fusionner les 2 topic comme ça il y aurait 2 fois moin de chance qu'il coule. Mais ce qu'il faudrait encore c'est de fusionner ces 2 topics avec celui de blagues comme ça, il aurait casiment aucun risque. Je dis tout ces trucs pour pas qu'ils coulent car dans "concour de bulings" il faut du temps pour que les buildins viennent ; et pour "idées de villes" c'est pas le truc qu'on fat tout les jours. Donc começa, tou le monde serait content. :-)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
17 février 2008 à 13:10:30

Nan il ne faut pas fusionner ces sujets s'ils n'ont aucun rapport entre eux...
Et moi j'ai pas envie d'avoir un sujet intéressant pourri de blagues à l'intérieur...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 février 2008 à 20:58:06

Je suis content que tu trouve mon topic "idées de villes" interressant, mais je suis aussi très mécontants quand tu dis blague pourries :(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 février 2008 à 23:57:25

Oh! Non! Pas encore une dispute!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 février 2008 à 09:13:52

erf

deo-77
deo-77
Niveau 7
18 février 2008 à 20:47:18

[Remy] il a pas dit blague pourri il a dit pourri de blague c'est pas pareil :)
Donc dispute close :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
19 février 2008 à 02:55:00

Je propose de mettre le lien de chaque messages dans l'index du topic << [AAX] Topic d'Aide Aux Jouieu joueurs >> :)

Qui veut le faire?

P.S. si vous avez la flemme, c'est encore moi, le plus jeune, qui fera le sale boulot...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 février 2008 à 11:15:38

Quels liens de messages ?

deo-77
deo-77
Niveau 7
19 février 2008 à 20:33:48

Oui je te suis pas trop la LIHaoge :question:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
20 février 2008 à 20:10:10

Le lien de chaque message d'aide (ceux dont la page est indiquée dans l'index) je pense ? Si c'est ça c'est une bonne idée si le lien pointe bien le post et non pas la page.

deo-77
deo-77
Niveau 7
20 février 2008 à 20:26:11

Ca y est je viens de comprendre bonne idée LIHaoge :ok:

La vidéo du moment