CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation et idées pour le forum

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:31:36

:hum: Je ne répond même pas à ses messages provoquatoires :honte:

Sloug :d) C'est bon là, mais ta quel age ? :honte: arf... J'y peux rien !! C'est l'age bête ! :rire:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:50:30

PS : Je ne comprend pas pourquoi vous le prenez comme cela, car je n'ai jamais dis "NON" à la proposition de sloug.

Mais j'ai juste eu du mal à digérer ça :

sloug Posté le 01 février 2008 à 19:56:30 Lihaoge on peut aller loin si on va dans la vrai vie... Tu joues à ces jeux dans la vraie vie? Et puis d'abord réfléchissez un peu: si on en est arrivé là ici et pas sur un autre forum c'est que ya comme un prob ici... Non? Et puis vous n'êtes pas honête, vous ne me répondez pas quand j'vous demande si vous ètes conscients que dans 2-3 ans vous aurez honte des jeux débiles que vous avez faits... Moi je suis honête non? je justifie mes points de vue. Vous, vous avez toujours les mêmes choses à la bouche à la bouche: on fait skon veu, vou pouvé pa nous en empéché, vous éte méchan parce kon é plu peti vs a vé pa pitié é pi g posté dé foto de mé ville ds le topik a lihaoge.
Bon, moi je vous propose de créer un topic AIRE DE JEUX où vous pouvez jouer à tous vos jeux en même temps. C'est vra

:( Mettez-vous a ma place quand même ! Messieurs les "grands"

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 février 2008 à 22:37:57

Mais moi j'ai une autre idée : créer un topic "disputes" cela éviterait de nuir à l'embience des topics. Car, franchment, polluer l'espace tout les autres forumeurs, rien que pour cette idiote dispute, c'est n'importe quoi... Tout ce dont j'ai envi, moi, c'est que ça s'arrête. J'en ai tout simple marre de tout. Sutout que là, on parle entre 3 personnes. Mais le <<futur>> topic "AIR DE JEU", on ne sais pas ce que les autres en pensent. Et puis je pense que vous etes un peu maniques, voir paranaux : faire tout ce cirque pour quelques topic de jeux, c'est exagèré. Je n'attend pas forcément de réponses, car, je sais que sinon, la dispute va repartir... Je ne sais même pas quoi faire pour éviter le débat Ségo-Sarko : car là, c'est la même chose. Sûr mon silence, vous uposez un non, mais ce n'est pas le cas. Je veux bien faire des conssesions, mais j'aimerais que vous aussi vous en fassiez. Et oui, j'ai fait un triple post, allez, vous pouvez vous énerver si vous voulez ; << Quel gamin celui là, il flood que pour le statistiques de m**** que j'ai créer, rien à faire, il aura toujours 12ans. :honte: >> Evitez ce genre de message svp. Vous etes trop pas en paix. Faut dire que vous n'avez pas été très tendre avec moi, alors pourquoi le serais-je ? Recommencer à 0 ? Impossible. C'est trop tard ; je ne sais pas quoi faire mais, moi ce que je veux c'est que le conflit s'arrête. Evitez les mauvaise imitations, svp, var ça ne fait q'accentuer la colère même si je vous soupçone de sucitation ! Et oui j'ai répondu ! :

[Remy] Posté le 08 février 2008 à 21:31:36 Je ne répond même pas à ses messages provoquatoires

Sloug C'est bon là, mais ta quel age ? arf... J'y peux rien !! C'est l'age bête !

Où là là ! je suis un méchat gamin! j'ai mentis !

sloug :d) Je crois que ce n'est plus le moment de plaisanter :

remy bon tu commence à être lourd à insinuer que 2 pseudos différents sont la même personne sous preétexte qu'ils on le même avis et comme par hasard contre toi
Si c'est comme ça moi je dis remy=lihaoge=sarira
bon tu n'as pas donné ton avis remy. Et ne te contente pas de dire: c'est nul, c'est le mal, c'est digne d'un régime totalitaire, je vais le dire à ma maman (pas taper)

Ou bien, si tu ne plaisantais pas "le dire à son parent féminin" n'est plus trop de ton age. Et si tu voulais me provoquer en disant ça, sache que je n'ais plus mes 2 parent. Alors je suis une peu sensible la dessus, alors envite d'en parler, sauf si tu fais preuve d'une cruautée crasse, et que tu me harcèle et torture moralement en preuve d'enemitiée, même si on en est pas à ce stade de haïssement.

Vasili-germini :d) J'ai remarqué que tu as tendance à prendre les choses du côté négatif, et évitez le positif : quand je te dis ce que je pense de tes idées, :

[Remy] Posté le 27 janvier 2008 à 14:15:41 Li Arrête de me mettre la faute dessus : c'est sloug qui a tout déclanché... Arrête aussi de narguer avec tes proverbes !

vassili_gemini

Il faudrait déterminer les sujet de vrai flood : ex le topic Ping pong est un sujet de flood, mais pas le topic de blagues. Donc faudrait faire le tri.

Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum !

Pourquoi épingler le sujets ? Si un sujet devient inninterressant, il tomberait automatiquement. Mais si il est interressant, il resterait "en haut" donc aucune raison d'épingler.

vassili_gemini Tu pourrait nous demander notre avis avant d'organniser un vote : pour l'instant, il y a juste deo 77 qui était d'accord : donc c'est idiot : Il n'y aurait qu'un peronne qui voterait...

vassili_gemini Très bonne idée de faire un topic de bienvenue pour les visiteurs

Lihaoge Un peux facile de se mettre neutre pour éviter tous les problème non ? On sait bien tu as toujours été sujet au flood...

vassili_gemini = Luc Scalwalker ?

Et pour vous montrer ma bonne foie, je suis pret à laisser couler "ping pong" SI vous faites aussi des conssesions

Je sais que mon message va faire des énervés et déclancher des disputes, essayez de garder votre sang froid !

-Ce message ne s'autodétruira pas.

Bien que je te répode négativement, il y a une propositon de j'ai adoré : Celle de faire une topic poue les visiteurs. Bien que je t'en ai dis une bonne idée, tu n'a pas répondu. Après tu n'en a plu parlé : comme si tu voulais éviter le côté positif. J voudrais revenir là dessus. Il faudrait vraiment créer un topic pour les visiteurs : même si j'ai trouvé toutes tes proposition mauvaises, j'ai roué celle-ci exellente. Tu pourrait créer un topic là dessus. Demains je voudras dire tout les topic que seraient possibles à mettre dans le FUTUR topic "AIR DE JEU" exemple : Le dernier mot n'ira pas dedans car Lihaoge aime beaucoup trop ce topic. Mais par contre pind pong pourrait très bien y aller. Il faudrait vraiment revoir ça. J'ai été le plus positif possible dans ce message, et si mon clavier m'a bouffé des lettres, j'en suis désolé, et également pour mes fautes d'othographes. Essayez d'être pacifiques.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
09 février 2008 à 15:46:19

Si je ne suis pas revenu sur le positif, c'est parceque pour moi tu étais d'accord, et il suffirait donc de le rappeler dans un post une fois que ce débat sera terminé...
Tu voulais que je dise quoi : "merci remy d'etre d'accord avec moi". Pour moi c'était sous-entendu, je ne suis pas du genre à parler pour rien. De plus comme tu as taillé sur le vote je me suis dit que créer un tel sujet directement n'aurait fait que vous énerver pour rien, enfin même si j'avais voulu le créer j'avais pas le temps, et je m'en fou completement si c'est un autre qui le crée.
Bref tu veux en finir avec ce débat ?
ok ! Alors mettons nous d'accord sur les sujets à créer, supprimer, modifier...
- créer un topic aire de jeu : choisissez quels topics y seront regroupés
- remettre le sujet "aide pour tous les joueurs" à 0 pour y accueillir les nouveaux (et pourquoi pas l'épingler) ?
- quels sujets de flood/jeux n'entrant pas dans l'aire de jeu laisser couler
- remettre à 0 le sujet statistiques qui ne serait composé que du lien et des mises à jour
- laisser couler ce topic ;)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:29:08

Tu n'a pas compris... Je ne ferais pas de conssessions si tu n'en fait pas.

sloug
sloug
Niveau 8
09 février 2008 à 23:12:32

remy :d) tu ne veux pas que l'on te traite de gamin, mais en lisant ton dernier message, je vois pas comment faire!
Pour le topic aire de jeux, tu dis que tu n'as pas dit non, mais tu n'as pas dit oui non plus. Pas de oui pour moi c'est non. Si tu dit non tu te rend pas compte mais tu te prends un peu pour le centre du monde là... C'est pas parce que toi tu veux garder tous tes topics débiles qu'on va t'obéir gentilment, t'es pas le roi non?
Et puis franchement vous ètes 3 à participer à ces topics... et encore, ya que toi et lihaoge qui postent souvent.
La définition du forum c'est un endroit ou PLUSIEURS personnes peuvent DISCUTER d'un SUJET EN RAPPORT AVEC LE FORUM.
Je crois pas que ce soit ça que tu fais sur le forum de sim city 4.
Donc si tu n'acceptes pas notre proposition de forum aire de jeux où tu pourras te défouler à coup de ping et de pong et de votes pour lihaoge et de dernier mot ou avec tous tes autres jeux (je les retiens jamais toutes), tu ne respectes pas les rêgles du forum et tu fais ch*** tous le monde pour parler plus franchement. Je pense pas que lihaoge soit en désacoord avec moi sur tous ces points.
Tu veux que les disputes cessent? Eh bien je crois que la seule solution c'est de dire oui. Tu pourras jouer pareillement à tous tes jeux, ça changera pas tes stats, ne t'inquiète pas. Et t'auras même pas besoin de revenir à la liste des fils pour changer de jeux.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
09 février 2008 à 23:31:41

Tu veux que je fasse des concessions ???
vaz-y , dis moi lesquelles je pourrais faire !
je vais quand même te dire quelques unes que je fais :
-conserver des topics de jeux/flood et vous laisser vous y amuser sans rien dire
-laisser celui qui veut être le créateur d'un sujet à succès le créer (aire de jeu, accueil des nouveaux, etc.) je sais que vous kiffez être "celui qui a créé le plus gros sujet"
mais à part ça, que veux tu que je fasse ???
dis le moi parceque franchement, je ne vois pas !

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 février 2008 à 23:44:36

J'ai ete absent durant 2 jours et des mon retour, le conflt reeclate :malade:

Voici ce je je propose:

Topics laisses en dehors:

la Suite de Mots
Quizz
les Meilleures Personnes du Forum
les Statistiques du Forum de Sim City 4

Parce que nous sommes tous d'accord que personne n'aura envie d'aller chercher a une dizaines de pages un classement ou un mot precedent et que les statistiques sont remontes lors du renouvellement de toutes facons.

Topics reunis:

Ping! Pong! + mon Voisin / ma Voisine du Dessus Parce qu'il est comique de parler en meme temps de jouer avec ses voisins.

le Dernier Mot V1.0 + le Post des Habitues + le Dernier Mot V2.0 (ou le Plus de Message) + (peut-etre) les Elimines Parce qu'on peut discuter et essayer d'avoir le dernier mot, comme dans le forum << Les Sims 2 >>. Si vous voulez, je pourrai faire le podium du jeu << le Dernier Mot V1.2 >>. Je peux faire les 3 positions du podium de la V2.0 (ou << le Plus de Messages) et eliminer dans des temps differents puisque le podium du topic le Dernier Mot V2.0 est poste a un temps aleatoire (comme cellwe de la V1.2). Ne vous en faites pas, je vais m'en sortir puisqu'il n'y a qu'un classement (2 s'il y a la V1.2) postes en meme temps avec un resultat eliminatoire poste a minuit en France. A part ca, on discute ou non de tout et de rien.

P.S. Ceci a pour but de reduire un peu la quantite de topics present.

sloug
sloug
Niveau 8
10 février 2008 à 11:24:38

lihaoge :d) eh bien tu sais ce qui te reste à faire... tu crées le topic puisque remy n'a pas l'air de vouloir le faire. Je suis d'accord, si tu veux tu peux laisser ton topic des meilleures personnes du forum. Tous les autres peuvent aller dans le nouveaux topics (sauf peut-être la suite de mot, mais je serais pas contre l'inclure aussi), et les statistiques à condition de ne les remonter que lors des mises à jour.
J'y comprend rien à tes jeux mas bon essaye de ne pas poster de classement qui prenne la moitié de la page 2 fois par jour :ok:
le titre serait "aire de jeux" ou "topic loisir" ou "le bistrot des forumeurs", enfin comme tu veux :ok:

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
10 février 2008 à 12:06:58

wip j'ai rien compris à tes versions mais les regroupements que tu proposes sont acceptables...
Sinon moi j'attend toujours ce que rémy voudrait de moi ... ^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 février 2008 à 17:55:33

Ce que je veux de toi ? Ah enfin :sournois: je veux que le topic de Blagues reste hors du topic de jeux. sloug :d) Tu me chier aussi t'inquete pas. Tu suppose un "NON" que je n'est pas dis : tu as mal lu mon dernier message ?? En gros c'était oui !!

Vassili_germini :d) Tu peux aussi aller aller créer le topic <<aide pour tous les jours>> + Accueil des visiteurs en un :)

Arrêtez de dire que je créé des topic pour la conpétition des messages les plus nombreux dedans !! La preuve je suis d'accord que Li fasse lui même le topic "aire de jeux" !! ARRETEZ D'INVENTEZ DES TRUC QUE JE N'EST PAS DIS :

1 : Le NON du topic d'air de jeu

2 : Les topic pour la cmpétition :(

Surtout toi Sloug.

Après tout ça, je voudrais aussi que ce topic reste en haut. Il y a aussi pas mal de truc à faire pour améliorer ce forum. Je vous en parlerais après tout ça. :-)

sloug
sloug
Niveau 8
10 février 2008 à 18:04:19

bon bin si t'es d'accord, lihaoge crée-le de suite :), et on laisse couler tous les topics de flood :))

deo-77
deo-77
Niveau 7
10 février 2008 à 20:52:37

Enfin tout le monde est d'accord :ange:

alexoFq
alexoFq
Niveau 3
10 février 2008 à 20:56:05

hmmm remy a beau avoir 12a il est bien plus mature que la plupart sur le forum...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 février 2008 à 01:44:29

sloug :d) C'est certain que tu n'y comprends rien puisque tu ne te donne meme pas la peine de regarder les regles :lol:
Et puis, j'ai l'intention de creer 2 topics! T'es-tu noye dans les mots? Petit coquin va! :-)

Avant de creer quoi que ce soit, je dis essayer mon nouveau jeu pour voir s'il fonctionne et on verra apres :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 février 2008 à 08:16:48

Comme tu voudras. :)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
11 février 2008 à 18:19:42

Pour les topics dont j'ai parlé je vous laisse les créer, tout simplement parceque j'ai autre chose à faire...

Rémy : "Ce que je veux de toi ? Ah enfin je veux que le topic de Blagues reste hors du topic de jeux"
Tu me demande de faire des concessions et tu me fais chier rien que pour çà ????????
bah écoute, j'accepte ! ^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 février 2008 à 20:50:40

Bah merci, tu pourras juste le dire plus poliment la prochaine fois car là c'est le genre de messages qui relance les disputes, peut être que tu aimes ça, les disputes, tout simplement ! Si tu aime te disputer pour le plaisir dis-le ! :(

sloug
sloug
Niveau 8
11 février 2008 à 22:30:10

Bon vous le créez ce topoc? :gni:
Et les blagues ça serait mieux de les inclure dans le topic aire de jeux, depuis quand on crée des topics exprès pour des blagues :hontes:
pourquoi pas un topics charades, rébus, jeu de mot ou contrepèterie pendant qu'on y est :sarcastic:
enfin bref comme vous voulez... :nah:
Mais créez-le bourdail !!
Lihaoge, désolé mais j'ai autres choses à faire que de jouer à tes "jeux"... le prend pas mal mais j'ai passé l'âge :lol:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 février 2008 à 00:28:40

sloug :d) Tu n'a que 15 ans! Et puis, on s'amuse a n'importe quel age! En plus, c'est toi qui a cree << la Suite de Mots >>. En plus, la 3e lettre de mon pseudonyme est une majuscule :-p
Et puis, pour la 2e fois, on fait 2 topics :p)

L'un regroupe les versions du jeu << Dernier Mot >> et le post des habitues.

L'autre regroupe << Ping! Pong! >> et mon Voisin / ma Voisine du Dessus >>.

De cette maniere, les messages << jeux >> seront moins encombrant a ecrire et diminue la quantite de topics :)

P.S. :desole: mais le topic blagues reste dehors puisqu'il ne reste plus de topics a combiner avec!

La vidéo du moment