Mais moi j'ai une autre idée : créer un topic "disputes" cela éviterait de nuir à l'embience des topics. Car, franchment, polluer l'espace tout les autres forumeurs, rien que pour cette idiote dispute, c'est n'importe quoi... Tout ce dont j'ai envi, moi, c'est que ça s'arrête. J'en ai tout simple marre de tout. Sutout que là, on parle entre 3 personnes. Mais le <<futur>> topic "AIR DE JEU", on ne sais pas ce que les autres en pensent. Et puis je pense que vous etes un peu maniques, voir paranaux : faire tout ce cirque pour quelques topic de jeux, c'est exagèré. Je n'attend pas forcément de réponses, car, je sais que sinon, la dispute va repartir... Je ne sais même pas quoi faire pour éviter le débat Ségo-Sarko : car là, c'est la même chose. Sûr mon silence, vous uposez un non, mais ce n'est pas le cas. Je veux bien faire des conssesions, mais j'aimerais que vous aussi vous en fassiez. Et oui, j'ai fait un triple post, allez, vous pouvez vous énerver si vous voulez ; << Quel gamin celui là, il flood que pour le statistiques de m**** que j'ai créer, rien à faire, il aura toujours 12ans.
>> Evitez ce genre de message svp. Vous etes trop pas en paix. Faut dire que vous n'avez pas été très tendre avec moi, alors pourquoi le serais-je ? Recommencer à 0 ? Impossible. C'est trop tard ; je ne sais pas quoi faire mais, moi ce que je veux c'est que le conflit s'arrête. Evitez les mauvaise imitations, svp, var ça ne fait q'accentuer la colère même si je vous soupçone de sucitation ! Et oui j'ai répondu ! :
[Remy] Posté le 08 février 2008 à 21:31:36 Je ne répond même pas à ses messages provoquatoires
Sloug C'est bon là, mais ta quel age ? arf... J'y peux rien !! C'est l'age bête !
Où là là ! je suis un méchat gamin! j'ai mentis !
sloug
Je crois que ce n'est plus le moment de plaisanter :
remy bon tu commence à être lourd à insinuer que 2 pseudos différents sont la même personne sous preétexte qu'ils on le même avis et comme par hasard contre toi
Si c'est comme ça moi je dis remy=lihaoge=sarira
bon tu n'as pas donné ton avis remy. Et ne te contente pas de dire: c'est nul, c'est le mal, c'est digne d'un régime totalitaire, je vais le dire à ma maman (pas taper)
Ou bien, si tu ne plaisantais pas "le dire à son parent féminin" n'est plus trop de ton age. Et si tu voulais me provoquer en disant ça, sache que je n'ais plus mes 2 parent. Alors je suis une peu sensible la dessus, alors envite d'en parler, sauf si tu fais preuve d'une cruautée crasse, et que tu me harcèle et torture moralement en preuve d'enemitiée, même si on en est pas à ce stade de haïssement.
Vasili-germini
J'ai remarqué que tu as tendance à prendre les choses du côté négatif, et évitez le positif : quand je te dis ce que je pense de tes idées, :
[Remy] Posté le 27 janvier 2008 à 14:15:41 Li Arrête de me mettre la faute dessus : c'est sloug qui a tout déclanché... Arrête aussi de narguer avec tes proverbes !
vassili_gemini
Il faudrait déterminer les sujet de vrai flood : ex le topic Ping pong est un sujet de flood, mais pas le topic de blagues. Donc faudrait faire le tri.
Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum !
Pourquoi épingler le sujets ? Si un sujet devient inninterressant, il tomberait automatiquement. Mais si il est interressant, il resterait "en haut" donc aucune raison d'épingler.
vassili_gemini Tu pourrait nous demander notre avis avant d'organniser un vote : pour l'instant, il y a juste deo 77 qui était d'accord : donc c'est idiot : Il n'y aurait qu'un peronne qui voterait...
vassili_gemini Très bonne idée de faire un topic de bienvenue pour les visiteurs
Lihaoge Un peux facile de se mettre neutre pour éviter tous les problème non ? On sait bien tu as toujours été sujet au flood...
vassili_gemini = Luc Scalwalker ?
Et pour vous montrer ma bonne foie, je suis pret à laisser couler "ping pong" SI vous faites aussi des conssesions
Je sais que mon message va faire des énervés et déclancher des disputes, essayez de garder votre sang froid !
-Ce message ne s'autodétruira pas.
Bien que je te répode négativement, il y a une propositon de j'ai adoré : Celle de faire une topic poue les visiteurs. Bien que je t'en ai dis une bonne idée, tu n'a pas répondu. Après tu n'en a plu parlé : comme si tu voulais éviter le côté positif. J voudrais revenir là dessus. Il faudrait vraiment créer un topic pour les visiteurs : même si j'ai trouvé toutes tes proposition mauvaises, j'ai roué celle-ci exellente. Tu pourrait créer un topic là dessus. Demains je voudras dire tout les topic que seraient possibles à mettre dans le FUTUR topic "AIR DE JEU" exemple : Le dernier mot n'ira pas dedans car Lihaoge aime beaucoup trop ce topic. Mais par contre pind pong pourrait très bien y aller. Il faudrait vraiment revoir ça. J'ai été le plus positif possible dans ce message, et si mon clavier m'a bouffé des lettres, j'en suis désolé, et également pour mes fautes d'othographes. Essayez d'être pacifiques.