si vous ne voulez pas d'un débat alors on n'en fait pas, ça aurait juste permis de mettre un therme à vos queurelles de gosses et de trouver des solutions respectant les volotnés de la majorité... on va tout de meme pas voter pour savoir si on fait un vote quand meme ?
Remy :
"Il faudrait déterminer les sujet de vrai flood : ex le topic Ping pong est un sujet de flood, mais pas le topic de blagues. Donc faudrait faire le tri."
--> j'ai mis dans les 3 sujets tout ce qui est flood, répétition et HS, et j'ai bien précisé que je vous laisserai choisir ceux que vous voulez garder puisque moi je ne les fréquente pas.
"Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum ! "
--> les personnes "immatures" qui feraient ça, désolé, mais c'est vous, si vous n'êtes pas capables de respecter les sujets d'aides remis à presque 0 (oui parceque dedans il y aura toutes les aides que vous avez écrits (les longs paragraphes j'entends).
"Pourquoi épingler le sujets ? Si un sujet devient inninterressant, il tomberait automatiquement. Mais si il est interressant, il resterait "en haut" donc aucune raison d'épingler."
--> je parlais d'épingler LE sujet qui regrouperait toute les aides que vous avez écrits (une sorte de "notice"), l'épingler permet d'être sûr que le mec qui débarque ici pour chercher de l'aide voit ce sujet en premier !
"vassili_gemini = Luc Scalwalker ? "
--> tu m'as déjà dis ça, et je ne comprend pas, si tu me confonds avec un autre, c'est pas moi, je n'ai toujours eu qu'un seul pseudo et ce depuis 8 ans. Si c'est de l'humour, bah... tu devrais suivre des cours.
"Et pour vous montrer ma bonne foie, je suis pret à laisser couler "ping pong" SI vous faites aussi des conssesions "
--> c'est déjà un bon débt mais il faudrait plus qu'un seul sujet. De plus, que veux-tu que l'on fasse nous, comme concessions ? (déjà qui est- ce "nous" ?!) Et en plus plus tard tu post que tu veux nous persuader de garder tous les topics :|
"essayez de garder votre sang froid !"
--> c'est toi qui parle mais c'est toi le premier à avior été grossier dans ce sujet... un peu simple à mon gout