CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation et idées pour le forum

deo-77
deo-77
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:46:22

Pour le topic aide ne crois tu pas que sans les questions toutes les réponses ne sont pas forcement compréhensible :)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 janvier 2008 à 14:07:52

Si bien sûr, en fait je vois plus un topic qui regroupe les grosses aides apportées (par Rémy notamment) qui sont en fait une synthèse de toutes les réponses, et un autre topic dans lequel les questions pourront être posées.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:15:41

Li :d) Arrête de me mettre la faute dessus : c'est sloug qui a tout déclanché... Arrête aussi de narguer avec tes proverbes ! :honte:

vassili_gemini :d)

:d) Il faudrait déterminer les sujet de vrai flood : ex le topic Ping pong est un sujet de flood, mais pas le topic de blagues. Donc faudrait faire le tri.

:d) Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum !

:d) Pourquoi épingler le sujets ? Si un sujet devient inninterressant, il tomberait automatiquement. Mais si il est interressant, il resterait "en haut" donc aucune raison d'épingler.

vassili_gemini :d) Tu pourrait nous demander notre avis avant d'organniser un vote : pour l'instant, il y a juste deo 77 qui était d'accord : donc c'est idiot : Il n'y aurait qu'un peronne qui voterait...

vassili_gemini :d) Très bonne idée de faire un topic de bienvenue pour les visiteurs :-) :ok:

Lihaoge Un peux facile de se mettre neutre pour éviter tous les problème non ? On sait bien tu as toujours été sujet au flood...

vassili_gemini = Luc Scalwalker ?

Et pour vous montrer ma bonne foie, je suis pret à laisser couler "ping pong" SI vous faites aussi des conssesions

Je sais que mon message va faire des énervés et déclancher des disputes, essayez de garder votre sang froid !

-Ce message ne s'autodétruira pas.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:40:23

[Remy] :d) Je ne voulais pas mettre la faute sur toi, ni sur sloug! Tout ce que je voulais, c'est que ce debat cesse et qu'on fait comme avant :snif: Je n'ai jamais voulu de votes, ni de debat... Restons amis :hap:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:15:36

Oui, excuse-moi. :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:01:11

A propos, on abandonne le debat et on fait comme avant?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:41:39

:oui: Je ferais mon possible pour persuader Vassili germi, dim 55 et deo 77...

deo-77
deo-77
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:53:25

De garder tout les topics :question: :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:32

:oui:

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:05:38

si vous ne voulez pas d'un débat alors on n'en fait pas, ça aurait juste permis de mettre un therme à vos queurelles de gosses et de trouver des solutions respectant les volotnés de la majorité... on va tout de meme pas voter pour savoir si on fait un vote quand meme ?
Remy :
"Il faudrait déterminer les sujet de vrai flood : ex le topic Ping pong est un sujet de flood, mais pas le topic de blagues. Donc faudrait faire le tri."
--> j'ai mis dans les 3 sujets tout ce qui est flood, répétition et HS, et j'ai bien précisé que je vous laisserai choisir ceux que vous voulez garder puisque moi je ne les fréquente pas.

"Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum ! "
--> les personnes "immatures" qui feraient ça, désolé, mais c'est vous, si vous n'êtes pas capables de respecter les sujets d'aides remis à presque 0 (oui parceque dedans il y aura toutes les aides que vous avez écrits (les longs paragraphes j'entends).

"Pourquoi épingler le sujets ? Si un sujet devient inninterressant, il tomberait automatiquement. Mais si il est interressant, il resterait "en haut" donc aucune raison d'épingler."
--> je parlais d'épingler LE sujet qui regrouperait toute les aides que vous avez écrits (une sorte de "notice"), l'épingler permet d'être sûr que le mec qui débarque ici pour chercher de l'aide voit ce sujet en premier !

"vassili_gemini = Luc Scalwalker ? "
--> tu m'as déjà dis ça, et je ne comprend pas, si tu me confonds avec un autre, c'est pas moi, je n'ai toujours eu qu'un seul pseudo et ce depuis 8 ans. Si c'est de l'humour, bah... tu devrais suivre des cours.

"Et pour vous montrer ma bonne foie, je suis pret à laisser couler "ping pong" SI vous faites aussi des conssesions "
--> c'est déjà un bon débt mais il faudrait plus qu'un seul sujet. De plus, que veux-tu que l'on fasse nous, comme concessions ? (déjà qui est- ce "nous" ?!) Et en plus plus tard tu post que tu veux nous persuader de garder tous les topics :|

"essayez de garder votre sang froid !"
--> c'est toi qui parle mais c'est toi le premier à avior été grossier dans ce sujet... un peu simple à mon gout

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:10:23

Oups j'ai pas fini une phrase, je reprends :
"Remettre le suje des satitistiques à 0 ne servirait à rien : A quoi ça servirait ? Si il est à 0, les personnes "immatures" commenceraient à flooder pour passer premier de forum ! "
--> les personnes "immatures" qui feraient ça, désolé, mais c'est vous, si vous n'êtes pas capables de respecter les sujets d'aides remis à presque 0 (oui parceque dedans il y aura toutes les aides que vous avez écrits (les longs paragraphes j'entends), c'est que vous avez vraiment un problème... et ce que j'aimerai bien que vous compreniez par dessus tout, c'est que le but d'un forum n'est pas d'en être le "premier" !!! (ou en tout cas pas en nombre de posts, mais en pertinence de vos posts... quelqu'un qui poste 5 messages par mois mais pour apporter une réelle aide sera bien mieux vu que celui qui en poste 100 dont 5 seront vraiment de l'aide, les autres étant du flood, du "je peux pas t'aider dsl" ou du "t'as qu'à lire le sujet d'aide")

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:24:28

Quel vent froid... Quesque tu as contre moi ? Sans commentaires.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:45:18

:lol:
Une personne agee de 20 ans se querelle pour essayer d'obliger tout le monde de suivre ses consignes! Allons, soyez raisonnable, vous ne pouvez pas nous obliger a faire selons votre pensee! Sinon, vous etes un tetu :-p

<< Qui veut noyer son chien l'accuse de rage >>

P.S. Je n'aimerais pas que la colere s'intensifie, alors, restons calmes... :-)

sloug
sloug
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:46:04

vassili_gemini :d) j'admire ton courage mais tu ferais mieux de laisser tomber. Ce forum est définitivement foutu. Va sur simland ou tout simcity ou les autres forums de sim city 4. Ça sert à rien d'essayer de convaincre une bande de gamin qui prend un forum pour une aire de jeux ou on s'amuse à compter, à se voter mutuellement, à poster le plus grand nombre de messages ou à dire ping, puis pong. Je vois pas où il y a de l'amusement, c'est vraiment pitoyable, il faudrait que je trouve un fil "best-of des forums de jv.com" où poster leurs conneries (bêtises c'est pas assez fort).

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:43:54

Je croyais que tu reviendrais plus toi ? Je me tuais à te dire d'aller sue Simland ! :( Tu as bien fait de suivre mon conseil. Mais j'avais raison quand je disais que tu reviendrais et que tu état toujours là, sur le forum, mais sans poster de messages...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:17:10

A vous entendre, on pourrait croire que sur ce forum on dit juste ping pong, etrien d'autre ! Faut revenir à la réalité là : On rigole, on se poste des blagues, on discute, on poste d photos de nos villes, on s'aide, et on s'entraide, on comprare nos évolution entre nos villes.

sloug :d) Je voulais être pote avec toi, j'ai même fait une ville en gage d'amitié sur "concour" photo ! Et coment tu me remercie ? En me traitant de gamins... Merci... J'espère que tes pas comme ça avec tes parents quand ils te font un cadeau...

deo-77
deo-77
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:39:19

Le but de ce topic n'était pas qu'il y est ""des disputes" s'il vous plait il faut que chacun garde son calme et débate sereinement :ange:

sloug
sloug
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:55:26

remy :d) le cadeau ça serait de couler tous les topics flood... bin ça tu le fais pas. Tu ferais mieux de me croire lorsque je te dit que tu vas le regretter dans 2 ans quand tu verras toutes les c****** que t'as postées sur ce forum. Mais ça tu vois t'en a jamais parlé. "On rigole"... là pour le coup ça me fait rire.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:35:04

ERF... Je laisse tomber... Essaie toi-même Lihaoge. Dsl je n'y arrive pas. Bonne chance.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 février 2008 à 02:46:38

Sloug :d) Je t'ai parle et explique gentilment que tu nous critique dans le seul but de faire en sorte qu'on fasse a ton aise. Sache que c'est faux et que tu ne peux pas plus controler une personne qu'un autre

vassili_gemini :d) C'est la meme chose pour vous. Alors, vous vous croyez superieur parce que vous l'etes en age? Tout adulte devrait savoir etre raisonnable et que l'on n'obtient ps tout ce qu'on desire dans la vie. Et maintenant, vous vous <<vangez>> de vos mesaventures sur les jeunes?

Vous deux, je sais tres bien que vous vous fichez de ce que j'ai ecris et c'est tres bien comme ca puisque vous avez des prejuges sur tout les forumeurs plus jeunes que vous. Moi, au moins, j'ai des valeurs que je respecte et vous, vous ne faites que traiter de floodeurs tout ce qui est moins ages que vous. Vous vous sentez superieurs, mais c'est faux. C'est faux car personne ne vous ecoutera tant que vous serez comme ca. Meme Karn57 a traite ce debat que vous avez lances de <<ridiculement infantile>> tout simplement parce que vous avez enerve tout le monde pour un rien et que cela vous fait bien rire de vois des jeunes se quereller contre vous et que vous pensez qu'on ne peux rien vous faire tout simplement a cause de votre age. Vous croyez aveuglement au pouvoir que les plus ages ont alors que vous niez le fait que nous avons aussi notre pensee et que vous essayez de nous controler comme de simples marionnettes. J'ai ete gentil mais c'est fini. Vous n'avez pas voulu comprendre et voici le resultat de vos betises! A cause de vous, l'harmonie qui regniait sur ce forum n'y est plus a cause de deux personnes se sentant superieurs et qui deciderent de s'amuser a controler des personnes. Si vous n'aviez jamais lance le debat, personne n'aurait le sentiment de se <<battre>> pour faire renoncer l'autre alors que l'autre le fait aussi. Pour moi, ce debat ne cessera jamais tant et aussi longtemps qu'une personne assez raisonnable et respectable vient resoudre le probleme. De toutes facons, les seules personnes que vous respectez, cest le moderateur et l'administrateur. Pourquoi? Parce que vous avez peur de vous faire bannir. Et c'est en vous cachant sous un pseudonyme que vous avez le droit de faire tout ca. Je suis certain que dans votre vraie vie, vous ne feriez jamais une chose pareille tel qu'essayer de faire en sorte que tout les jeunes font ce que vous leur ordonnez de faire! Eh bien, vous ne devriez pas plus le faire aux gens que vous ne connaissez pas, cache sous un pseudonyme, laches comme vous l'etes, et se vangeant sur eux.

Je sais que vous allez repliquer et c'est normal car vous voulez absolument faire regner vos idees seulement. J'espere que vous changerez d'avis meme si les chances sont minces...

La vidéo du moment