CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation et idées pour le forum

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:53:25

sloug :d) Pourtant je ne t'ai pas vu ici il ya 7 mois...

Je suis quand même d'accord sur le point que le topic "comter" est con.

J'ai fait mon possible pour être sympa avec toi ces dernier jours, mais je vais être franc, Tu me fais chier.

deo-77
deo-77
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:30:45

:oui: je confirme que ca fait un moment que sloug est là mais il y a eu un moment ou on ne le voyais plus comme moi :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:57:47

sloug :d)

J'aimerais que tu compare ces soi-disant topics de flood de notre forum a ceux du forum <<Les Sims 2>> comprenant un moderateur: Arnaud1025.
Je ne compte que les gros topics.

Les Sims 2:

°°Les Statistiques du Forum°°
Joyeux Anniversaire!
Post pour la habitués
Le marathon de la nuit des sims 2
Le dernier mot
Les + cool du forum ( votes )
A quoi sa vous fait penser?
Topic blagues/ forum Sims 2
Mon voisin du dessus

Sim City 4:

les meilleures personnes du forum
mon voisin du dessus
LE DERNIER MOT
Quizz
Statistiques
Blagues
Ping Pong
Suite de mots

sloug
sloug
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:25:51

Lihaoge :d) Bin voyons... Compare l'un des forums les plus actifs de jeuxvidéo.com avec des centaines d'habitués avec ce forum ou à peine 10 personnes viennent régulièrement :nonnon:
Là bas il doit y avoir autant de posts en une minute qu'ici en une heure... Vous pouvez pas comparez franchement, soyez raisonnables, là-bas ça gène pas du tt... Ici, c'est horrible, ça nuit trop au forum franchement. Yen a maintenant ils viennent sur le forum, remonte tout les topics à la c** de m**** et reparte :nonnon:

sloug
sloug
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:40:14

et lihaoge, je veux bien pour ta rêgle anti-flood, mais pourquoi j'irais sur ton topic? :question:
Et puis bon tu y participe largement au flood, c'est gonflé de faire une rêgle anti-flood, je vais pas la lire :dsl:

1. Remy] Voir le profil de [Remy]
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 13:53:25 Avertir un modérateur
  3. sloug :d) Pourtant je ne t'ai pas vu ici il ya 7 mois...

Je suis quand même d'accord sur le point que le topic "comter" est con.

J'ai fait mon possible pour être sympa avec toi ces dernier jours, mais je vais être franc, Tu me fais chier.

:d) oui je fais chier mais je donne mon opinion, à ce que je sache c'est pas interdit. Et puis si je fais chier c'est parce que vos topics me font ch*** aussi, c'est logique.
dsl pour le double-posts.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:06:57

Sloug, sans vouloir te vexer, j'aimerais que tu puisse, s'il te plait, t'exprimer plus gentilment :) Comme ca, il sera plus agreable de lire tes messages :-)

Et toi, aurais-tu aime lire des messages remplis de << :honte: >>, de << :nonnon: >>, de << :nah: >>, de gros-mots, etc.? :question:

Moi-meme, je m'excuse sincerement pour mes << :hum: >>, pour mes << :-(( >> et pour mes commenaires desagreables :hap:

Mais meme si tu n'apprecies pas nos topics, ce n'est pas une raison de nous voir sous un oeil negatif, n'est-ce pas? :-p

N'oublions pas que:
flood = messages a repetitions

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:41:21

Sloug :d) Je t'ai déjà dit que nous avons déjà eu un débat là dessus : Si il n'y aurait pas de topics de jeux, il y aurait environ 10 messages par jours et encore ! Donc il y auait moins de 15 messages par jours, et donc le forum serait mort. Pour l'instant, on en est à environ 20 messages par jours et c'est très bien. :) Si tu en a marre de se forum, va sur Simland.

sloug
sloug
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:19:17

bin la au lieu de 10 messages utiles on a 20 messages dont 17 inutiles...
Lihaoge :d) je ne t'ai pas parlé méchament, et les insultes bin ce sont celles de remi au départ...
et flood= inondation en français... c'est pas forcément des messages à répétition qui inonde, les vôtres aussi. :sarcastic:
sur ce... :sleep:
Et s'il vous plaît faites au moin couler les pires (ping pong, votes pour les meilleures personnes du forum, et j'en oublie).

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:37:44

Mais si tu comprends le mot flood comme ca, ca veut dire que le message que je poste en ce moment compte pour du flood, le tien aussi ainsi que touit les messages du site!!! :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
<< Flood : messages à répétition >>

S'il te plait, arrete de poster des :sarcastic: et des :sleep: ! :lol:

Mais essaie d'accepter le forum tel qu'il est! :-) Tu ne peux pas forcer les autres a faire comme tu le desire! Il n'y a pas que toi sur ce forum, il y en a d'autres et ils ne penseront pas forcement comme toi car chaque personne est unique :)
Enleve ces lunettes noires et mets des lunettes roses! :coeur:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:46:40

Moi je t'insultes ? C'est pas comme si je te disait que tu es un co***** ! Là quand je dit : tu me fait ch*** te dis de manière grossière que j'en ai marre. Donc je ne t'insulte pas. Si je t'aurais dis : TU fais ch***, là c'est une insulte. Mais si je dis tu ME fais ch*** là ce n'est pas une insulte. Et Li a raison, accepte les choses comme elle sont ! Tu sais très bien que le forum ne changeras pas JUSTE parce que toi, tu le désir !

deo-77
deo-77
Niveau 7
25 janvier 2008 à 19:14:52

:ange: oula ne vous énervé pas ca sert a rien
Le truc c'est que vous campé tous sur vos positions il faut que chacun essaie de faire des concessions :)

sloug
sloug
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:29:28

remy :d) j'ai pas dit que tu m'insultais...
Mais bon c'est que vous me faites un peu pitié à vous amusez comme vous le faites, c'est-à-dire en vous votant entre vous pour celui qui a fait le meilleur flood, à s'amusez à dire ping puis pong, à poster vos blagues les moins drôles ou encore à s'amusez à poster le dernier message. Mais bon ça doit être l'âge, mais je me souviens pas qu'à 12 ans j'étais aussi c** que ça... Ptèt que dans 3 ans quand vous reviendrez sur le forum vous serez pris de remords et de pitié en relisant vos messsages posté 3 ans auparavant... A vrai dire je l'espère pour vous.
Enfin bon, amusez-vous bien, continuez à prendre ce forum pour une cour de récréation ou 3 gamins jouent à qui veut faire le sujet le plus c**.
Sur ce adieu les gens :salut:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:58:46

:bye:

deo-77
deo-77
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:43:19

:snif: :salut:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:46:47

sloug :d) Sois raisonnable, voyons, tu ne peux pas ecrire de tels messages! Proverbes: << Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. >> << Qui seme le vent recolte la tempete. >>

[Remy] :d) Toi aussi. Proverbe: << Ne fais pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fit. >>

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:12:02

Ah... Tu le défends ? Il vien de dire qu'on est des con immatures... Au cas ou si tu ne l'avait pas remarqué ! De toute façon, je suis sûr qu'il est toujours sur ce forum : mais il ne poste plu de messages ! Il regarde juste ce qu'on écrit.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:49:09

Bon les filles on se calme ?
Incroyable comme un sujet qui part d'une excellente idée et qui a pour but le dialogue et le débat tourne au ridicule...
C'est quoi votre but exactement en venant ici ?
- faire "vivre" le forum ?
ou
- aider des joueurs moins expérimentés et chercher des réponses à vos questions ?
Perso, c'est la deuxième... alors peut-être que pour avoir des réponses, il faut que des joueurs viennent régulièrement, d'accord, mais de la à venir 1h par jour, je ne vois franchement pas l'intérêt...
Surtout que, comme je l'ai déjà dit, vous ne faites pas grand chose pour les attirer (quand on débarque et que l'on voit plus de sujets de flood que de sujets en lien direct avec le jeu, ça donne pas envie).
Quel intérêt de faire vivre un forum où vous finirez par n'être que 3 à faire joujou à voter lequel de vous 3 est le meilleur ?

Comme l'a précisé déo, vous campez tous sur vos positions...
alors pourquoi faire chacun quelques propositions, puis organiser un vote ?

deo-77
deo-77
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:45:43

Je suis d'accord pour un vote :oui:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:39:55

[Remy] :d) Je ne voulais seulement que vous arretiez de poster des messages << gue-guerre >> sur un debat qui n'a aucune grande importance! Et puis, ce n'etait pas une raison de poster gros-mots qui ne font qu'emplifier la colere de chacun. Et puis, j'essayais juste de vous calmer un peu, n'empeche que j'aurais tres bien pu rester neutre. << Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. >>

vassili_gemini :d) Ce n'etait pas une raison de nous narguer :hum: Et puis, il y a plus de topics de jeu (et non de flood puisque ce mot signifie <<messages a repetitions>>) que d'aide sur le forum <<Les Sims 2>> et ils s'en sortent tres bien! Alors, si ils le peuvent, nous aussi. Mais je suis contre le vote etant donne que c'est tres complique parce que si personne ne vient ici, le forum meurt et les nouveaux auront des questions non repondus. Mais d'un autre cote, ils pourraient chercher dans l'[AAX]... De toutes facons, je prefere la neutralite.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:26:59

et les jeux, c'est du boost (Flood : messages à répétition
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts). Ici on n'est pas sur les sims 2 ou autre, on est sur sim city... c'est pas la peine de prendre des exemples à droite à gauche...
Perso j'ai tendance à être neutre aussi, c'est pour ça que je ne suggere pas une disparition complete de tous les sujets flood (ou jeux comme vous voulez), mais juste une réduction...
d'ailleurs voici les propositions que je fais... si quelqu'un à d'autres propositions qu'il les fasse, et je suggère que chacun vote, jusqu'à vendredi prochain (1er février) à 24h00, pour celui qui aura fait les propositions qu'il préfère, et ensuite on appliquera ça tous ensemble en respectant le choix de la majorité !
--> limiter les sujets de jeux et de flood à 3, que vous choisirez (les autres coulerons par eux même)
--> remettre à 0 le sujet statistiques qui ne serait composé que du lien et des mises à jour
--> épingler un sujet d'aide qui serait vidé de toutes ses pages de questions pour ne contenir que les conseils donnés avec un sommaire en première page
--> remettre à 0 un sujet accueillant les questions des visiteurs
et c'est déjà pas mal...
à vos propositions et à vos votes ! ("pour les propositions de untel" ou "neutre" (pas de "contre" sauf si personne d'autre ne fait de proposition))

La vidéo du moment