bon, maintenant que t´es plus en colère, on laisse couler, okay? et si t´aimes pas les règles de lihaoge, tu postes plus chez lui et tu laisse tomber son topic. Ça fera déja 2 TALC (Topic A La C** ou Topic A Laisser Couler) en moins. Ça sera plus vivable. Pour les photos de ma région c´est bientôt parce qu´elle stagnait je fesais presque plus de bénéfices (500 par mois
) mais il lui ait arrivé un truc je sais pas quoi mais en 2-3 heures de jeu elle est passé de 470 000 à 530 000 habitants si mes souvenirs sont exacts. Et je refais des benefs corrects (3 000/mois). Mais là elle fait un peu chantier, ya plein de zones non occupé et le centreville est à chier depui que j´ai rasé trois-quatres bâtiments noir. Par contre les banlieues commencent à être simpa, avec des grands lotissements plutot chouettes. Mais il reste encore des trous entre le centre et les banlieues, bien qu´il rapetisse à vue d´oeil. Mais j´aimerais bien urbaniser tout ça? Enfin on verra. Et ossi j´ai pas encore fini de former la région, il faut que je finisse la formation du littoral. Bref ya quand même du boulot.