CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes téléchargement.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:18:54

Salut tous le monde, je suis ici pour vous demander quelque chose à propos des téléchargement de bâtiment.

Je les télécharges sans aucun problèmes, mais une fois dans le jeu pour les construire, j´ai une caisse en carton géante à la place du building, je peut vous faire un screen pour vous donner une petite idée, merci d´avance, et j´espère avoir une réponse rapide ^^ michi

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:31:55

Voila, j´ai fais un hébergement, voici le lien de deux bâtiment au hasard téléchargé et installé dans plugin du fichier sim city 4 comme il faut le faire.

http://www.zimagez.com/zimage/bruxelles-15sept091198588964.php

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:14:27

Salut, joyeux Noël.
Alors, il faut que tu télécharge les textures de ces batiments pour pouvoir les voir.
Va sur Toutsimcity.com ou alors Simtropolis.com et tu dois les avoir.
Je peut pas te dire lesquelles par-contre car c´est différent pour chaque bâtiment donc...

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:44:08

Salut, joyeux noël aussi, merci. Pour les textures je ne vois pas trop de quoi tu parle, je clic tout simplement sur télécharger, et installer, sur toutsimcity.com . Et à la place j´ai ces fameuses boites en carton. Et dans le téléchargement je n´ai pas plus de possibilité que de l´installer, il se met automatiquement dans plugin. Par contre si tu peut me donner plus de détail ce serai gentil, peut-être que je trouverai plus facilement. Peut être me faut-il la version rush hour ou deluxe ? Merci pour ta réponse, et d´avance à ceux qui répondrons également.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:13:54

Tant que j´y suis, deuxième post, mais impossibilité d´éditer le message, connaissez vous un trainer qui raye la pollution atmosphérique, car je suis nul pour gérer cette pollution, celle de l´eau sa va, mais atmosphérique, je peut faire ce que je veut avec mes arbres et mes parc, rien ne fonctionne, merci d´avance et bonne fêtes à tous.

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:15:28

Euh...désolé mais c´est quoi un trainer ?
Un cheat ?
Sinon, concernant les batiments, il faut justement avoir la version Rush Hour pour les avoir.
Achète donc la version Deluxe.Elle est pas chère(15euros).

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:23:10

Oui, toute façon je vais au magasin aujourd´hui, et je ne crois pas le trouver, déjà sim city 4 je l´ai trouvé la semaine dernière à 10 Euros, donc si je trouve le deluxe il devrait être au même prix.

Je vais aujourd´hui acheter anno 1701, Gestion XVIIè siècle. J´aime assez bien, mais avant que j´y aille, ne connaissez vous pas un jeu De gestion "city builder" ou autre qui vaut le cout d´être acheté ?
Merci d´avance et joyeuses fêtes

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:31:12

des city builder je n´en connais pas d´autres qui puissent atteindre le niveau de SC4. Par contre si tu aimes bien les gestion sportive tu as la série championship manager qui est la meilleure en gestion d´équipe de foot, cycling manager est très bon au niveau cyclisme. Les vieux Roller Coaster Tycoon et Zoo Tycoon sont sympas aussi. Je n´en ai pas essayé d´autres bons, par contre je peux te déconseiller train tycoon et hospital tycoon

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:04:33

J´aime ce type de jeu oui, j´ai acheté city life, je ne sais pas y jouer à cause de ma carte graphique, aujourd´hui j´ai acheté anno 1701 qui est légèrement trop lourd pour mon pc aussi, j´ai déjà RollerCoaster tycoon 3 et anno 1602 qui fonctionne bien, je n´aime pas par contre ceux de sports, je suis plus gestion ville parc attraction et du genre. " info..." Janvier 2008 Building & Co jeu de gestion de ville, sauf que dans celui ci, finis les zone industrielle commerciale etc etc, tu doit toi même construire et inventer tes building, de l´architecture quoi. Il a l´air pas mal.

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:58:31

Les jeux de city-builder, j´en connais que 2 de bien(Sim City et City life).
Il sont exelent les deux même s´ils sont quelque peut different l´un de l´autre.
Sinon, je pense moi aussi acheter Anno 1701 car la demo m´as vraiment plu et vu la note qu´il a eu, il me parait exelent.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:40:10

Moi je l´ai acheté mais il ne passe pas.
Je ne sais pas ce que je doit acheter pour améliorer tout sa.

Anno 1701 : Processeur Intel pentium 4 ou AMD Atlon 3200 + et 2.2Ghz

Mon ordi : AMD Atlon 2800+ 2.1Ghz

Si vous pouvez me renseigner sur les achats que je doit faire pour améliorer sa et le prix approximatif que sa pourrais couter, merci d´avance.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:17:57

Il y a également Tropico 2 - la baie des pirates qui est pas mal foutu : gestion d´une île de pirates...

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:06:29

Oui mais bon, avec ma congig je peut "plus" me permettre d´acheter des jeux pc avant qu´on me dise que faire pour améliorer, et si c´est moins couter d´acheter un nouveau pc que de prendre pièce par pièces....

La vidéo du moment