CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande RCI totalement négative

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:29:04

J´ai un gros problème... ma plus grosse ville (qui a atteint 220000 habitants avant de redescendre légèrement) me fait galérer :
la demande RCI est totalement négative (vraiment, il n´y a rien du tout de positif). Pourtant, si je regarde les attraits, 80% de l´espace est attrayant pour chacune des catégories. J´ai donc encore de gros espaces qui attendent les constructions, à la fois R, C et I, et rien ne vient...
De plus, j´ai plus de 170000 emplois dans cette ville, alors que je ne suis plus qu´à 180000 habitants (et il n´y que 2 petites ville d´à peine 10000 habitants juste à côté), et pourtant je suis obligé de détruire certains immeubles qui sont abandonnés à cause du manque de travail. Pourtant les réseaux de transport sont largement assez développés, il n´y a jamais de bouchons...

Personne-
Personne-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 22:13:07

Jette un coup d´oeil aux canalisations d´eau pour voir si l´endroit est alimenté. Sinon ca ne sert à rien de faire de grand espaces directement une ville doit évoluer petit à petit ;- )

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:45:43

non non, tout est bien alimenté comme il faut, en eau, electricité, etc. Le traitement des déchets est nikel...
Et t´inquietes, c´est une ville qui a bien évolué puisque je suis en 2090 !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:54

le problème vient des transport :ok:
j´avais eu le même problème, j´étais à 200 000... et j´avais chuté a 160 000 (mais c´était principalement les pauvres qui étaient partis) et ça donne une crise totale, les bureau partait....

Il faut que tu prenne du temps, et que tu fasse que tes transports déservent avec 2 options chaque carré d´habitations et de commerce (la ou ils bossent quoi).
tu n´hésites pas a rasé, pour que ton métro (et le bus aussi) déserve bien chaque endroit, et n´attends pas que ta station soit pleine... dès qu´une station a plus de 1500 utilisateurs, considère la comme pleine.

et pour les rails de métro, fais-en plus (ça doit donner de loin des carrés en fait) pour qu´il y ait le maximum de possibilités de passage.

moi ça avait remonté.. et petit à petit j´ai atteint 280 000 et la c´est plein :rouge: (pour cette ville, c´était une taille moyenne)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:09:04

Ok je te remercie...
Pourtant j´ai des avenues partout, et il n´y a vraiment jamais de bouchons... Sur 3 quartiers j´ai du métro, et toujours une grosse desserte en trains et pour les quartiers récents en bus...
Mais bon je vais quand même essayer tes conseils...
Voici un plan de ma ville :
http://completementsite.free.fr/imagesforum/plantc2.jpg

sloug
sloug
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:43:07

vassili_gemini :d) pareil que toi ma ville stagnait dans les 200 000 habitants avec de la demande négative. J´ai réhaussé le budget de mon musée qui était au minimum: et bin j´ai gagné 20 000 habitants et ma demande est redevenu positif. Tout a l´heure pareil ma ville stagnait un peu avec peu de demande à 280 000 habitants. Un deuxième musée et hop, 300 000 habitants :ouch: :fier:
Alors si t´as pas de musée mets-en 1 ça aide. :noel:

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:43:26

J´ai relié 6 quartiers par le métro et effectivement ça a été bien utile ! J´ai pu remonter à 200000 habitants sans rien faire. Ensuite comme j´avais passé déjà beaucoup de temps sur cette ville et qu´elle commencer à me saouler, j´ai mis des zones résidentielles à la place de toutes les zones industrielles ou commerciales non construites, j´ai accéléré pendant 2 années avant de quitter pour la dernière fois (ou presque) cette ville. Maintenant je vais construire des villes tout autour. Faire ça m´a permis de monter à 225000 sans rien faire.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:30:07

vassili_gemini :d) C´est quand même un très très beau réseau de transport ! :bravo:

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
05 février 2008 à 16:00:56

J'aimerai un petit renseignement concernant la demande RCI.
Lorsque je regarde le détail des demandes, sa fait un graphique.
A gauche se trouve: 2000,4000,6000 etc.
J'ai lu dans un topic qu'il ne fallait pas zoner si la demande depasse tout juste le positif.
Quand faut-il commencer à délimiter de nouvelle zone ? Entre une demande de 2000 à 4000 ou plus ?

Merci de me répondre

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
05 février 2008 à 16:15:40

Moi ce que je fais, pour les habitants aussi tot que ca dépasse le + je zone, pour le commercial et industrie j'attends que la demande soit forte autour de 1000 ou 2000.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 février 2008 à 16:35:04

Moi il y a un crash de RCI dans toute ma région ! C'est catastrophique ! Au début il n'y avait plu de demandes de R$$$ Et maintenant c'est les R$$, SC$, SC$$, SC$$$, BC$$, BC$$$, IS, IM et IP qui sont à -8 000 !!! Il reste plus que : Ag, et R$... :-( Tout les grandes entreprises grattes-ciels BC$$$, IP et BC$$ noircissent et pourrissent. Ma région est passée de 10 000 000 d'habitants à 8 000 000 ! Il y a des métros, des bus, aucun embouteillages de l'eau, de l'électricité, de l'hygiène, même dans les plus grandes villes comme la capitale, (freedent) qui ont la santé et l'éducation au max ont subis le crash ! J'ai vraiment besoin d'aide : je ne peux même plus retourner sur mes villes ! J'ai trop peur de perdre un aure million...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 février 2008 à 16:38:22

http://img524.imageshack.us/my.php?image=rmywood1199997122uv4.jpg

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:41

Je sais vraiment pas??? Peut-être que c'est normal dans le jeu comme il y a des crash dans la vrai vie?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 février 2008 à 18:47:28

verifie tes impots...

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
05 février 2008 à 19:05:05

Exact :oui: . Tes impots sont surement trop élevée!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 février 2008 à 09:02:04

Ils sont entre 5-6 % dans chaque villes. Vous pensez bien que j'y ai déjà pensé...

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
06 février 2008 à 14:57:55

A combien devrais-je mettre les impôts pour commencer dans chaque catégorie ?

Merci à vous

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
06 février 2008 à 15:28:53

Girlzila666: à environ de 9%, c'est le juste milieu.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 février 2008 à 17:12:04

:non: Je juste milieu c'est plutôt 7 % :-p Car c'est plutot rentable et les habitants sont très contents : le RCI est meilleur, en grostout le monde est contents ! :-) Mais personne n'a une solution mon problème ?

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
06 février 2008 à 17:31:29

Euh... non désolé Remy je ne vois franchement pas...
Sinon concernant les impots 9% est un bon milieu, perso je ne voit pas l'utilité de descendre tout en dessous (juste de temps en temps pour attirer une certaine catégorie)

La vidéo du moment