Bonsoir forumeur, forumeuse,
J´ai acheté Simcity 4 il y a maintenant 1an et je n´ai pas trop accroché. [je vous vois déja arriver! lol]. Je vous explique lors de ma toute première ville, j´ai trouvé le principe interressant. Mais je me suis extremement vite lassé (au bout de 2jours quand même), car c´était toujours le même sénario: Ville merdique, bouchons partout, pollution... Enfin je me récolté toujours les même problème: J´en est alors conclu que je n´avais rien compri^^. Bref, hier j´ai eu envie de retenter le coup et ça recommence et sa m´énerve!! Par exemple, je commence une ville au bout de 10min tous les immeubles sont noirs[abandonné] y´a des bouchons. Pourtant je peux vous dire que je mets eau, electricité, transport, commerce, routes fluides. En plus, y´a du chômage tout le temps alors que y´a plein d´industrie. Encore une chose que je ne comprend pas: Y´a jamais de grattes ciel!
En résumer: j´aurais voulu savoir comment on débute bien une ville, comment évité les immeuble noirs (les simflouz deviennent translucide), comment éviter les bouchons. et par curiosité quand arrive les grattes ciel
Par avance merciiii =D