Remy, on semble avoir une passion commune pour les immeubles... Cela dit je ne fais que recommencer ma ville, en modifiant son architecture à chaque fois. J'ai (je pense) enfin trouvé le truc, cela dit je vais la recommencer une dernière fois car je vais surement me lasser trop vite de mon "quadrillage" (zones de 9x9, haute densité et entourées d'avenues). Je vais donc me faire ch*** à faire des rues, routes, virages, culs de sac et zones pas forcément sysmétriques ni parallèles pour plus de réalisme.
Tout ça pour te demander les tailles des plus grands immeubles de chaque zone. J'ai par exemple remarqué qu'un immeuble résidentiel pouvait occuper une zone de 3x3 ou de 3x4, la seule différence étant un parking en plus (fesant partie de l'immeuble). Je voulais donc savoir si c'était la même chose pour le commercial, s'il est obligatoire de construire des zones de 4 de profondeur pour avoir les plus gros immeubles commerciaux. Pour l'industrie, même question, je n'ai jamais du voir d'usine dépasser les 100 emplois.
Merci pour tes précisions