Tout d´abord, je tiens a vous assurer que j´ai bel et bien fait une recherche, sur ce forum, mais je n´ai pas vraiment trouvé de réponse qui me satisfasse.
Comme le titre de ce topic l´indique, j´ai un problème au niveau des déchets. En gros, vers les débuts de ma ville, j´ai construit une grosse zone d´enfouissement, et j´ai fait la connerie d´accepter un contrat avec la ville d´à coté pour prendre ses déchets. ma ville comptant a présent dans les 150´000 habitants, la zone de déchet est bien remplie, et je ne peut pas développer ma ville dans la region proche de cette zone de déchets...
petit screen de la situation:
http://img236.imageshack..us/img236/1893/dechetsvy4.jpg
Donc qu´est-ce que je dois faire? j´ai essayé de construire des station de recyclage (5 ou 6), mais ca ne change pas grand chose... par contre, je me suis rendu compte que j´ai pas mal baissé le financement de l´hygiène publique (genre 60-70%, un truc du genre). sachant que je suis assez limite niveau sous, je ne peut que très peu augmenter le financement de l´hygiène publique sans me retrouver en perte d´argent. donc qu´est-ce qu´il vaut mieux faire? détruire quelques stations de recyclage pour pouvoir augmenter le financement général? construire une station d´incinération des déchets que j´entoure avec des arbres pour bloquer la pollution?
j´ai pas envie de construire une zone de déchet dans la region d´a coté et d´envoyer tout là bas par la route, je préfère garder ma ville indépendante.