CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire disparaitre les dechets

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:46:19

Tout d´abord, je tiens a vous assurer que j´ai bel et bien fait une recherche, sur ce forum, mais je n´ai pas vraiment trouvé de réponse qui me satisfasse.

Comme le titre de ce topic l´indique, j´ai un problème au niveau des déchets. En gros, vers les débuts de ma ville, j´ai construit une grosse zone d´enfouissement, et j´ai fait la connerie d´accepter un contrat avec la ville d´à coté pour prendre ses déchets. ma ville comptant a présent dans les 150´000 habitants, la zone de déchet est bien remplie, et je ne peut pas développer ma ville dans la region proche de cette zone de déchets...

petit screen de la situation:
http://img236.imageshack..us/img236/1893/dechetsvy4.jpg

Donc qu´est-ce que je dois faire? j´ai essayé de construire des station de recyclage (5 ou 6), mais ca ne change pas grand chose... par contre, je me suis rendu compte que j´ai pas mal baissé le financement de l´hygiène publique (genre 60-70%, un truc du genre). sachant que je suis assez limite niveau sous, je ne peut que très peu augmenter le financement de l´hygiène publique sans me retrouver en perte d´argent. donc qu´est-ce qu´il vaut mieux faire? détruire quelques stations de recyclage pour pouvoir augmenter le financement général? construire une station d´incinération des déchets que j´entoure avec des arbres pour bloquer la pollution?

j´ai pas envie de construire une zone de déchet dans la region d´a coté et d´envoyer tout là bas par la route, je préfère garder ma ville indépendante.

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:11:30

fait une ville poubelle

manicup
manicup
Niveau 9
07 octobre 2007 à 07:08:41

Fait une ville poubelle (comme le dit Ekaterina) mais installe des centrale d´insinération :-)))

---------------------------
:o))

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:03:13

"j´ai pas envie de construire une zone de déchet dans la region d´a coté et d´envoyer tout là bas par la route, je préfère garder ma ville indépendante."

je trouve que c´est un peu "de la triche" d´utiliser des moyens comme ça pour regler un problème. j´aimerais vraiment que ma ville grandisse toute seule :)

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:51

dans la réalité, une ville s´occupe des déchets des autres villes

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:29:50

ouais je sais, mais c´est surtout au niveau gestion, je préfère garder ma ville indépendante, sinon c´est trop facile^^

enfin quoi qu´il en soit, j´ai mis 3 centrales d´incinération des déchets, et ils disparaissent a vitesse grand V. par contre, ca pollue un max, donc quand j´aurais viré ces déchets, je vais les supprimer et installer des centre des recyclage. mais je me pose la question: c´est marqué qu´une centrale dessert 25´000 personnes, donc je suppose qu´avec ma population de 150´000 personnes, il m´en faudra 6. mais est-ce qu´il est nécessaire qu´elles soient dispersées dans la ville? ou est-ce que ca suffit de les foutre les 6 dans un coin?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:26:48

je capte pas, il reste genre un dixaine de carrés pour la zone de déchets, et elle ne se vide pas... pourtant j´ai créé une centrale de plus, et si on regarde le graphique, j´ai une capacité de gestion des déchets trop grande :S

y´as un raison a ca? et surtout: y´as un moyen d´y remedier?^^

merci d´avance pour votre aide

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
09 octobre 2007 à 04:15:58

Sois patient et tu verra :ok:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:16:42

:non: Si ça se vide plus c´est que ça se vide plus ! Pas la peine d´attendre mais aussi si tu as attendu que 10 secondes c´est sur que ça sufit pas...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:14:30

bein en fait, quand j´ai commencé a installer ces trucs d´incinération des déchets, ca se vidait a un ratio de genre 2 carrés par mois, et là pendant genre une année, plus un seul qui se vide, alors que j´ai une capacité de déchet 2x plus grande que nécessaire... mais donc si je comprends bien, c´est possible que je ne puisse pas du tout vider cette zone de déchet? c´est un peu chiant parceque ca me fait un coin de la carte quasi-inhabitable :(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:56:44

Oui, donc j´ai raison :noel:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
10 octobre 2007 à 00:34:59

Je comprend pas pourquoi ta zone de déchets ne se vide pas? Pour moi ça marche à long therme...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 06:51:45

OK, alors tu va faire la manière Rémy ok ?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:21:50

la manière Rémy?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:30:23

Couper les routes qui sot autour.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:30:37

ah tien pas con, je vais essayer ca

dim55
dim55
Niveau 7
11 octobre 2007 à 09:23:36

sinon anuler les contrat au début avec tes ville voisine le temps que tu est dans la ville est tu les remets avant que tu revient dans la région dija tu aurra moins de décher qui arrivera de ta ville

Tamiflux
Tamiflux
Niveau 10
08 février 2010 à 20:59:05

COmment faut faire pour crée 1 ville poubelle, faut faire 1 route crée un lien vers simnation ? mais ensuite quand je vais dans la région crée, il faut que je refasse 1 ville avec un nouveau maire !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 février 2010 à 18:25:01

Voila c'est sa, puis une fois ta ville crée tu fait des bâtiments pour te débarrasser des déchets et tu passe un accord pour acheter à la ville voisine tout ces déchets.

Tamiflux
Tamiflux
Niveau 10
09 février 2010 à 19:52:12

J'ai crée 1 ville poubelle, mais si je construit les truck a dechtes ma caisse va se vider en 1minute, car il faut que je mette 1 centrale plus le truck de déchets mais je ne peux gagner de 'argent.

Et comment faire pour crée 1 accord, car quand je regarde, ca me met juste que je n'ai pas d'accord avec la ville voisine.

La vidéo du moment