CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème HT

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 14:08:29

alors voila ma ville a atteint 120000 h et j´ai fais une ville à coté pour les ht, j´ai mis une petite zone de résidentielle et une petite zone de commercial, et enfin une grande zone pour les ht
j´ai de forte demande pour tout donc dès le debut, immeubles, et énormément d´usines HT
le problème c´est que tout devient en ruine, surtout les HT, je ne comprends pas, j´ai éducation, santé, circulation, ... à fond mais c´est quand meme en ruine

j´ai mis plein d´arbres de et parcs

si vous savez d´où sa vient, ben merci :)

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 14:31:23

bha déjà tu n´était pas obligé de mettre résidence ET commerce avec tes HT. Mon techno-parc ne contient que des indus. Voila comment je l´ai organisé (reliée au nord à ma capitale et à l´est à ma ville indus):
http://img402.imageshack.us/my.php?image=technoparkdegroville23jzg5.png

Ton problème viens peut être de ta grande ville, qui ne fourni peut être plus suffisament de personnel qualifié, ou alors de ton réseau de transport pas adapté.

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 15:59:20

c´est beau ^^

sinon, moi là j´ai 200.000 h et comme tu m´as dis je vais supprimé résidentiel et commerce
il faut mettre beaucoup de parcs ? et beaucoup d´arbres ? le train et obligatoire ? et ma ville ya du chomage et un Q.I très élevé donc je crois pas que sa vienne de là :)
et le réseau de transport j´ai métro et bus, meme si dans ma ville il y a des embouteillage monstre :/ je sais pas comment faire
mais dans ma prochaine ville je vais adapter dès le début, je vais anticiper pour les routes

en tout cas bravo très belle ta zone HT ;)

j´ai une question concernant les aéroports, deja dans quel ville je le mets ? est ce que je dois prévoir de la place autour pour quand il me demanderont de l´agrandir ? est ce que il me demande de l´agrandir ?

merci :)

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 16:37:08

Le train n´est pas obligatoire si tu n´a pas opter pour ce mode de transport dans ta capital. Le mien sert de train de banlieu, il est à la périférie de la ville est emène mes simcitoyen vers ma ville indus et ma ville HT.
Cependant le rail sert également à transporter les marchandises, ce qui est quasiment obligatoire si tu veux développer tes indus (regarde le trajet fret sur Tes immeubles en ruine, le pb vient peut être de là).
Les parc servent à attirer les HT, leur besoins sont les même que pour les residence (donc parc + distraction et éventuellement des places)
Concernant les aéroports, je ne peu pas trop t´aider, pour le moment le miens n´a évolué qu´une fois mais il ne s´est pas agrandi, donc je suppose que ça doit se jouer sur la densité et non la surface.

voila, bon courage ! :-)))

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 16:38:57

Au fait, si ta zone HT en à les moyens( pense au cout d´entretien), construit des stations de métro et relient les à ta capital (puisque apparement elle à un reseau de métro).

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 17:06:09

ok merci c´est se que j´ai fais

et maintenant se n´est plus en ruine
le problème c´est que j´ai mis des zones pour les déchets, pas de polution donc normalement pas de problème mais mes Ht ne se construisent pas autour :(

bref sur ma ville principal mon aéroport a évolué 2 fois, donc j´ai construi un plus grand mais maintenant quand je dis oui car il faut encore l´agrandir sa fai rien :(

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 17:16:16

pour l´aéroport clique dessus avec le bouton "point d´intérgoation", il me semble que tu peu le faire évoluer à partir de ce menu.

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 17:36:20

oui j´ai lu sa mais sa marche pas :)
sinon j´ai 220000 h, petit aéroport international, et je voudrais savoir si la pollution joue sur l´arrivée des gratte-ciel, car j´ai énormément de bulding mais je ne pense pas que se soit les plus grand :)

Personne_2007
Personne_2007
Niveau 5
15 août 2007 à 17:43:37

met des photos

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 19:30:21

bon ba quand j´ai rallumé le jeu ma ville industrielle à disparu et ma ville dortoir beug :´(

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 19:37:57

j´aurais une question FanDeBouvard pourquoi est ce que tu as mis deux voies à ton chemin de fer ?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 22:16:14

Une voie pour les passagers
Une voie pour le fret

Ainsi le traffic de l´un ne ralenti pas l´autre :ok:

Désolé pour ton bug...merdique :non2: (à dégouter du jeu)

Personne_2007
Personne_2007
Niveau 5
15 août 2007 à 22:31:40

pff

Personne_2007
Personne_2007
Niveau 5
15 août 2007 à 22:33:20

il est tellement intelligent, qu´il ferait une route par voiture

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
15 août 2007 à 23:04:45

a part poster des âneries tu fait quoi sur ce forum ?

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
15 août 2007 à 23:06:56

bon ben je vais surement me racheter un pc (pas à cause de simcity :) ) j´espère que je n´aurais pas le problème que j´ai eu sur celui de ma soeur (le jeu s´arrète au bou d´un moment)

Oam
Oam
Niveau 7
16 août 2007 à 09:28:36

Salut,

FanDeBouvard => tu n´as pas de problème de pollution ? parce que les HT en génère un peu qd même à cause des camions de fret ou alors autre chose mais en tout cas il y a un nuage jaune au dessus..

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
16 août 2007 à 10:39:39

moi pour ça je mets, zone par zone, des arbres et quelque parcs et sa marche très bien :)

Oam
Oam
Niveau 7
16 août 2007 à 10:55:16

ah, très bien merci :)

empire1601
empire1601
Niveau 8
16 août 2007 à 12:04:32

Calinelassa => J´ai le même problème que toi pour les aéroports :snif2:

La vidéo du moment