POur la ville industriel :
-construit le minimum de route, et garde les rues le plus lgtps possible
-il faut néanmoins un vaste résau routier relié a ta ville résidentielle (cad au moins 4 routes relié à la ville et qui formeront tes axes principaux autour des quels du contruira tes usines)
-vérifie que tu ne fait pas de dépense inutile (central trop puissante, réseu routier non utilisé, etc etc)
-si certaine usine ne se développe pas c´est normal, il y a de multiple raison : carré trop grand pour la demande, secteur pas attractif (rappel toi, tout ce joue au nivo local plutôt que global) trop loin des routes etc etc...
-construit une réseau de chemin de fer, gare + voie, que tu relie à ta ville résidentielle.
SURTOUT, exploite au max tes routes avant d´en construire de nouvelle, car leur entretiens coute bcp d´argent.
En gros, un route doit forcément correspondre à un besoin vital pour une entreprise.
Moi je fonctionne ainsi : je construit une route et tout le long je met une zone indus (densité moy pour le début) de 3 case de profondeur. Ainsi, les usines développé compense largement l´entretien de la nouvelle route
Voila, je sais pas si j´ai été assez clair, si tu veux des précision, pas de pb !