CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec la ville industrielle

Oam
Oam
Niveau 7
05 août 2007 à 14:43:14

Salut,

J´ai opté pour la stratégie de développement en deux villes : une ville pour les maisons et une autre pour les industries.

Ma ville résidentielle se développe bien, j´en suis à 7´000 habitants environ.
Cependant la population stagne en ce moment, si je ne construit pas d´habitations j´ai l´impression que la population diminue alors je vais dans la ville industrielle pour construire des usines mais je vois que la demande est faible... je ne comprends pas...

En plus il y a parfois des zones pas utilisées par les usines même s´il y a de la demande, ça fait bizarre.

L´autre problème dans la ville industrielle est que je perds constament de l´argent... je ne peux pas augmenter trop mes impôts sinon je fais fuir tout le monde. Comment faire pour créer des rentrées d´argent ??

merci pour votre aide :)

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
05 août 2007 à 18:55:54

Oam :d) Va dans le topic A.A.X. (Aide Aux Joueurs) Ils donnent la solution dès la 1re page :ok:
Si tu as d´autres problèmes, poste-les dans l´A.A.X. ou dans AIDE POUR TOUS LES JOUEURS :-)))

Oam
Oam
Niveau 7
05 août 2007 à 20:11:42

Ok, je penserai à poster là bas dorénavant :)

Par contre j´ai bien lu le guide, je suis d´ailleurs ses indications, mais d´après ce qui est écrit mon problème de stagnation de l´industrie devrait arriver après avoir passé le cap des 10´000 habitants et j´en suis encore loin :\

Aussi je n´ai pas trouvé d´indication pour gagner de l´argent dans la ville industrielle... les accords ne rapportent pas assez et je ne peux vraiment pas monter plus les impôts :(

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
05 août 2007 à 20:39:25

Qu´est-ce que tu raconte!? C´est à partir de 5 000 sims. Il est écrit 10 000 parce que tu te PRÉPARE à ce stade et qu´il faut COMMENCER dès 5 000 sims!

Oam
Oam
Niveau 7
05 août 2007 à 22:43:37

Hum... ben je ne vois pas le paragraphe alors...

Moi j´ai lu ceci :
"La bourgade de prolos devient ville de nantis

En vous dirigeant tranquillement vers le cap des 20 000 habitants, vous allez constater que Pollutown cesse de petit à petit de se développer"

Je dis juste que la situation ressemble à celle que j´ai actuellement mais j´aurai dit que c´était trop tot :\
Enfin, si tu me dis que c´est ça le paragraphe intéressant ça joue :)

merci a+

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
05 août 2007 à 22:48:27

Non, il fallait lire le 2e paragraphe. À moins de commencer par le 1er.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
05 août 2007 à 22:50:31

Heu... :rouge: je voulais dire: 2e et 3e paragraphe.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
08 août 2007 à 15:42:11

POur la ville industriel :
-construit le minimum de route, et garde les rues le plus lgtps possible
-il faut néanmoins un vaste résau routier relié a ta ville résidentielle (cad au moins 4 routes relié à la ville et qui formeront tes axes principaux autour des quels du contruira tes usines)
-vérifie que tu ne fait pas de dépense inutile (central trop puissante, réseu routier non utilisé, etc etc)
-si certaine usine ne se développe pas c´est normal, il y a de multiple raison : carré trop grand pour la demande, secteur pas attractif (rappel toi, tout ce joue au nivo local plutôt que global) trop loin des routes etc etc...
-construit une réseau de chemin de fer, gare + voie, que tu relie à ta ville résidentielle.

SURTOUT, exploite au max tes routes avant d´en construire de nouvelle, car leur entretiens coute bcp d´argent.
En gros, un route doit forcément correspondre à un besoin vital pour une entreprise.

Moi je fonctionne ainsi : je construit une route et tout le long je met une zone indus (densité moy pour le début) de 3 case de profondeur. Ainsi, les usines développé compense largement l´entretien de la nouvelle route

Voila, je sais pas si j´ai été assez clair, si tu veux des précision, pas de pb !

La vidéo du moment