CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pollution

pierremi
pierremi
Niveau 1
11 juillet 2007 à 23:17:52

Bonjour,
Je viens d´ acqurir sim city 4 deluxe
Suite a l´ avancement de la construction de ma ville j´ ai rencontré des problèmes de pollution de l´eau et de l´ air.
Comment puis je resoudre ces problèmes sachant qué j´ ai deja planté des arbres,construit une station d´ épuration et que je n´ utilise pas de centrale au charbon mais une centrale au gaz ??
Comment fait on pour valider un code après l´ avoir tapé dans la zone de texte aproprié(CTRL+X) ?? ?
Merci d´ avance pour vos reponses

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:27

As-tu lié ta centrale d´épuration au réseau d´eau?
As-tu un aéroport?

clemstim
clemstim
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:45:39

je croi qu´il n´y a pas besoin de la relier (enfin moi sa marche sans)

sinon éloigne ta centrale au gaz, fait la dans une autre ville

pour valider "entré"

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:52:34

tu vas dans les arretés de la ville il y´a un truc contre la pollution

pierremi
pierremi
Niveau 1
12 juillet 2007 à 11:20:49

Non je n´ ai pas d´ aeroport et mes stations d´ epurations sont relier au reseau.
mon problème le plus important est la pollution de l´ eau car les ecolos mon mis hors services une de mes stations de pompages.
Comment puis je faire pour resoudre definitevement ce problème ??
Comment fait on pour utiliser le code pour avoir de l´ argent,je ne suis pas arriver a le faire fonctionner ?? ?
merci d´ avance pour vos reponses

clemstim
clemstim
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:15:03

c´est simple, tu regarde dans les graphiques ou ce situe les zones de polutions de l´eau puis tu place ta station de pompage hors de ces zones

pierremi
pierremi
Niveau 1
12 juillet 2007 à 17:09:52

ok merci pour ta reponse

pierremi
pierremi
Niveau 1
12 juillet 2007 à 17:12:18

quelqu´un pourrait il me dire comment l´on fait pour activer un code,surtout le code pour avoir de l´ argent ??
merci pour vos reponses

manicup
manicup
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:47:09

Voilà la réponse :

:rechercher: :lol:

jst1590
jst1590
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:11:12

t est vraiment pas simpa manicup ... pour la polution de l eau c est les zone agricole en general qui polue le plus... tu met une station d epuration tout pres et tu relie avec des canalisation...pour l air c est les industrie dite de "saleté"
faut augmenter les taxe des industrie poluante pour qu elle parte... bien sur il y en aura d autre qui poluent moin et qui sont plus sofistique... y a toujour les arbres pour depoluer...mais il t en faut beaucoup...

manicup
manicup
Niveau 9
13 juillet 2007 à 07:17:05

Je ne le ferait plus... :desole:

Le mieux, c´est de ne pas développer l´agriculture au profil des industries polluantes

Si tu suit la technique "Simjeux", tu peux polluer autant que tu veux ta ville industrielle mais prend en compte de la pollution de l´eau pour les installation d´eau et laisse de la place pour des centrales d´épuration
http://www.simjeux.fr/dossier-guide-de-jeu-sim-city-4.html

Si tu suit la technique "Toutsimcity.com", assure toi toujours d´avoir un "No man´s land" de 16 cases entre les industries, et le reste.
[J´ai pas le lien :fou: ]

Les arbres, c´est génial ! Mais ça coute bonbon à planter...
Met plûtot des parks qui sont moins cher.

Dés que tu le peux, met de l´I-HT au profil des autres industries surtout qu´elles ne pollue pas et ont tendances à faire de petits park qui augemente l´attrait et diminue la pollution

Si tu utilse la technique "Simjeux" (ou l´AAX du forum), lors de la reconversion des industries (lorsque toute la région est finie), met les impôts des industries polluantes à 20 %, elles te rapporteront beaucoup d´argent et remplace les centrales à charbons par du nucléaire et après de l´hydrogène

manubox[JV]
manubox[JV]
Niveau 1
13 juillet 2007 à 18:58:26

pour la pollution de l´air tu appuye sur ctrl + alt + shift enffoncé et apré tu clic sur mode divin . tu pourras faire des arbre

jst1590
jst1590
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:11:39

de plus les arbres doivent grandir pour etre eficasse...c est plus au moin long.

vu que tu est nouveau manicup, tu sera surement pardonne...mais bon je ne crois pas que je doit te rappeler que ici on est plutot la pour aider du mieux possible ceux qui on un probleme...comme celui-ci

tu peu aussi privilegier les transport en commun...vu que l´air de rien sa diminue la pollution...

A+

La vidéo du moment