Salut,
Je suis en train de faire faillite, j'ai un déficit budgétaire de 15.000 et en argent, il ne me reste que -26.000 !!!!!!!
Donc, vous voyez je suis un peu dans le pétrin. Mais je ne veux pas abandonner car j'ai une explosion de demandes concernant l'IT. Je n'ai plus que ça qui vient sur mes terrains industriels car j'ai mis toutes les autres industries à 20%. Concernant le commercial, ça va encore, mais concernant le résidentielle je suis passé de 120.000 habitants à 98.000 habitants !! Donc, vous voyez je suis dans le pétrin !!
Pour l'argent, je vais me résoudre à faire des codes ( mais je voudrais bien quand même savoir comment réduire le déficit ?? ), mais concernant le RCI des zones résidentielles qui ne fait que baisser je ne sais pas quoi faire !! J'ai tout pourtant : hôpitaux, écoles, bus, train, aéroport international, métro et même une autoroute aérienne, mais le temps de trajet est toujours aussi long.
Ce que je ne comprends pas c'est que l'IT explose, mais les zones résidentielles de luxe ( comme les autres ) baissent !!
J'aimerais bien savoir d'où vient le problème ? Temps de trajet, mais quand même avec une autoroute ??...