CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AAX] Topic d'Aide et Astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
DizzeeRascal DizzeeRascal
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 15:25:05

300 :(

manicup manicup
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 17:15:22

Le film ou le nombre de postes :rire2: ?

adi260 adi260
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 23:04:03

ben moi ca m interresse pas que des petits commerces et des petites rsidences s installeent aux détriments des résidences et commerces de luxes!

Lihaoge Lihaoge
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 01:21:34

Chebak-2 :d)
Il suffit tout simplement de faire le tutorial << Initiation a la gestion de l'argent >>, tout simplement! :)

P.S. Si tu n'as pas fait le tutorial << Initiation au commencement d'une ville >>, je te conseille de le faire immediatenment!

Tyrielkeka Tyrielkeka
MP
Niveau 1
02 septembre 2008 à 20:35:51

Bonsoir à tous,
j'ai un peu honte de salir ce sujet/guide très complet pour SC4, avec mes questions de débutants! Pardonnez moi d'avance.

Tout d'abord quelques questions en vrac:

  • Quelle est la différence entre les zones SC et les zones BC? En fait ca veut dire quoi exactement?
  • Comment augmenter la valeur foncière du terrain?
  • Pourquoi, alors que j'ai grandement besoin d'école (barre d'éducation rouge + textes d'avertissement), il n'y a quasiment aucun étudiant? (J'ai 3 école avec 1,2 et 8 élèves, autant dire qu'elles ne servent à rien. Et mes capacités en étudiants sont au moins à 30!)

Sinon, pour l'instant, ma demande RCI pour ma ville de 8OOOh, est tres forte pour les zones agricole? J'en ai déja sur toute la carte! Pourquoi en veulent-il encore? Quand cela va t-il cesser?

Je vous remerci d'avance!

Et je tiens a vous féliciter pour votre guide et vos conseils. Cela dit, il est vrai que pour un débutant, ca fait beaucoup a lire et a apprendre d'un coup! :)
J'ai moi même tout lu, mais je n'ai pas tout retenu, et j'espère ne m'être pas trop embrouillé! ^^

sloug sloug
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 15:22:23

t'occupe pas trop des messages d'alertes et de la barre RCI. Pour 8000 habitants une petite école suffit. Et je te conseille de détruire tes zones agricoles ça sert a rien et ça pollue.
Pour la valeur foncière du terrein des parcs par exemple.
SC: services commerciaux, boutiques, BC: bureaux commerciaux. T'occupe pas de ça c'est pas important.
:ok:

Tyrielkeka Tyrielkeka
MP
Niveau 1
03 septembre 2008 à 15:44:55

okay! J'vais voir tout ca!
Merci pour tes réponses!

ishtar478 ishtar478
MP
Niveau 1
06 septembre 2008 à 16:49:55

salut, j'ai essayé la technique de la ville industrielle a cote de l'autre résidentielle et commerciale. j'ai fait les industries dans la premiere et relié avec une route a la deuxieme. Mais, dans la résidentielle, ils mem disent qu'ils manquent d'emploi. Quel est le probleme?

vassili_gemini vassili_gemini
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 13:00:35

il faut jouer en alternance avec les 2 villes pour que ta ville industrielle grandisse petit à petit, afin de proposer assez de travail auxhabitants de l'autre.

Lihaoge Lihaoge
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:34:13

:up:
Je remonte ce topic a l'intention des debutants qui recherchent desesperement une solution et aux experts qui peuvent venir y poster des astuces pour aider les autres a s'en sortir.

swordjah swordjah
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 11:23:43

Salut a tous,

petit nouveau sur le fofo de Sim city, j'aurais deux questions?

Sur Sim city 4 (normal) si on développe une belle zone (ville 1) et que l'on décide de créer une nouvelle ville a côté de cette belle zone (ville 2):

Comment va réagir la ville 1 en terme de croissance si je relie les deux zones ensemble?
Est ce que cela va jouer sur le developpment de la ville 1 sachant qu'elle est déja développé?

Merci d'avance pour vos réponses

zianvenimvp zianvenimvp
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:58:13

Merci pour ce Topic très intéressant! J'avais lâché simcity depuis quelques années, là je reprends, et vos conseils me sont bien utiles!

Simplement, là je dans ma ville, je suis arrivé à un peu prés 85 000H. Le problème c'est que la population a tendance à stagner, pourtant tout les indicateurs sont aux verts, simplement je vois souvent des résidences sans emploies (souvent des riches) et des bâtiments qui perdent de leur valeur (souvent de $$$ à $$).. Je n'ai pratiquement pas de bouchons et pourtant beaucoup de bâtiments indiquent un trajet long. Je suppose que le ralentissement de mon développement vient de là ?

Pourtant j'ai un grand réseau métro, réseau Bus et quelques gars.. d'ailleurs pour les gars, comment les placer ? A quel endroit, à quel distance les unes des autres.. ?

Merci de m'aider si vous le pouvez

zianvenimvp zianvenimvp
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:59:22

GARE et non GARS! pardon ! :S

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
02 novembre 2008 à 13:57:29

peut être que bien qu'il n'y est pas de bouchon les gens(et particulièrement les riches)n aime pas allez travailler a l autre bout de la ville.
et il faut aussi préciser que les riches n aime pas travailler dans les petits magasins tout pourris mais préfèrent travailler dans des bureaux bien chauffer ou des entreprises high tech

Lihaoge Lihaoge
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:20:26

Astuce du jour (et un petit :up: ):

Construisez une ecole et un college afin de...

Pouvoir ameliorer le commerce
Pouvoir ameliorer l'industrie de pointe
Ne pas avoir besoin de la police
Faire taire le conseiller de la securite publique ^^

Valente Valente
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 16:44:00

Alors voila, vu que Remy et Clemstim n'aiment pas mes tours noires (et je commence à les comprendre^^), je voudrais savoir si vous aviez des maisons, immeubles qui poussent tout seul et pas trop moche de préférence....

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
06 janvier 2009 à 15:32:45

:up:

GROS UP pour ce topic.
j'ai lu toutes les pages, excellent, il existe depuis Juillet 2007 et il y a toujours des personnes pour poster.

Même étant un joueur averti des séries SimCity (même le vieux tout pas beau su SuperNes, rappellez vous ^^), et bien j'ai trouvé ca très amusant de comparez les astuces de chacun et j'ai pu y découvrir quelques trucs que je ne connaissais pas sur SC4 !

Un grand merci aux auteurs du topic AAX et à ceux qui l'ont fait vivre pendant tout ce temps.

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:27:49

Merci :)

Lihaoge Lihaoge
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:11:44

:up:
L'astuce la plus honteuse que je vais devoir rajouter piur sauver le topic:

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

Faites Ctrl + C et, apres l'apparition de la boite, faites un clic droit pour faire apparaitre tous les codes (j'ai pas pu tester).

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

DANGER CODE

[Remy] [Remy]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:55:25

:question: What f*uck ?! Un code c'est le contraire des astuces (astuces qui cosistet à jouer sans codes) :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment