CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:34:43

Venez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !

Personne_2007
Personne_2007
Niveau 5
15 septembre 2007 à 15:35:12

arrete ta pub a la con

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:49:47

:up:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:54:29

Pub à la con ?! Tu fais que faire de la pub toi ! t´arrête pas de dire : Venez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour photo" !V enez voir les photos de mes villes sur le topic "concour de mes villes sur le topic "concour

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:55:10

elle est longue ta blague

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:59:32

:hum: normalement ça mérite un petit point d´exclamation rouge :oui: mais je laisserai passer pour cette fois :nah:

Un fou essaie de se pendre.
Il repère une poutre. Il passe une corde autour. Il fait un nœud coulant.
Il met son cou dedans et il se jette dans le vide. Mais patatras ! La corde casse et il s´écrase par terre.
« Nom de dieu ! Dit-il. C´est pas des trucs à faire ! Il y a vraiment de quoi se tuer ! »

--------------------------------------------------
--

- Un fou en interpelle un autre, qui s´est mis une corde autour de la taille et qui s´est pendu à un arbre.
- « Qu´est-ce que tu fais ?
- Tu vois bien, je me suis pendu.
- Mais, imbécile, c´est autour du cou qu´il faut mettre la corde, pas autour de la taille.
- J´ai bien essayé, mais je manquais d´air

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:00:52

Qui mérite le point pour toi ? remy ou personne 2007 ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:01:10

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:09:24

{ le-videoman Posté le 16 septembre 2007 à 12:00:52 Qui mérite le point pour toi ? [remy] ou personne 2007 ?

personne (pour cette fois) mais pas personne 2007 en attendant c´est pas une raison pour faire du n´importe quoi ! ! ! le H.S. et le flood sont interdit et pour modérer il faut savoir faire respecter les règles même si c´est un ami qui commet l´erreur :p) }

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d’exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d´elles et leur confie : "Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est emmenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !" , elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !! !" .
Là, les soldats s´enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !" , elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !! !" .
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s´abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu´elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:17:48

J´ai commis une erreur ?

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:22:26

No comment !

Dans un asile bondé, le directeur n´arrête pas de chercher des astuces pour en libérer, et donc gagner de la place.
Cette fois-ci, il décide de réaliser un concours d´applaudissements : Il promet de libérer le fou qui réussira à taper dans ses mains.
Tous les fous se présentent, pour avoir une chance de sortir ( Ils ne sont pas si fous ! Quoique… ).
Le concours commence, mais aucun fou n´arrive à applaudir...
C´est alors que le dernier fou se présente, et arrive à frapper dans ses mains!
Et tous les fous applaudissent le gagnant !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:58:47

Pasmal :-)

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:12:06

Lol
Elle est bien.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:38:46

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:36:31

Le forum va rependre son cour normal et avec Vidéoman comme modérateur ! :ok:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:54:35

:fier: Bonne chance pour les éléctions.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:25:58

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:05:28

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:08:18

Le forum est mort même le week-end !

Hager
Hager
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:54:59

j´en ai une,comment appelle t´on un policier sur un tracteur.

un poulet fermier!!!! :rire: :rire: :rire: :rire2: :lol:

La vidéo du moment