J'ai posté sur le forum des sims 2 :
ULT0R
Posté le 21 mars 2012 à 15:53:10
Ancien habitué du forum, je me devais de poster ^^ Le pouvoir ici va donc passer dans d'autres mains, des mains beaucoup plus anonymes, ce qui va changer du tout au tout parce que pour l'instant c'était un modérateur présent qui s'expliquait sur ses actes qui maintenait l'ordre ici.
Li a parlé du futur du forum. Je me dois de vous prévenir sur ce qui va réellement arriver ici.
C'est une utopie, malheureusement, que li nous fait là. Ce forum n'aura jamais l'occasion de devenir un mini blabla pour habitués, c'est un modèle parfait qui a été littéralement écrasé par l'administration sur notre beau forum de Sim City 4.
Ne vous faites pas d'illusion, ce forum n'a peut être plus de modos en surface, mais il pourra toujours être dans le collimateur de l'administration qui viendra, avec plaisir, détruire toute tranquillité avec un sadisme froid. La tranquillité que connaîtra ce forum, dont parlait li, ne durera qu'un temps. Puis, vous aurez des "modérateurs fantômes" qui feront ce qu'il le plaira ici. Ils pourront locker tous les topics qui ne vont pas dans le sens du sujet du forum. Cela dépendra absolument et exclusivement de leur humeur. Ils pourront, dans ce sens, locker les topics des voisin du dessus, des voisins du dessous, des votants pour les personnes les + cool du forum et des jeux, et surtout "le derner mot" considéré comme le plus gros topic de boost par cette administration.
C'est très malheureusement ce qui est en train de se passer sur notre forum de SC4 et c'est aussi le futur de ce forum désormais qu'il a perdu son modérateur.
J'en suis tellement désolé.