Cours de Philosophie par Van Damme
L´Amour
"Au début pour faire l´amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l´élever."
L´air
"Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en même temps tu peux pas levoir, c´est doux et tu peux pas le toucher... L´air c´est un peu comme mon cerveau..."
La Vie
"La vie c´est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It´s both a dream and a feeling. C´est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c´est mourir aussi....Et mourir c´est vraiment strong...c´est rester en vie au-delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n´ignorent pas de le savoir"
La Drogue
"La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touche, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
La synergie Bière-Cacahouètes
"J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et sale, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel a la portée de l´homme".