CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 09:22:57

Un missionnaire oeuvre dans une tribu reculée. Les habitants n´ont jamais vraiment eu de contact avec la civilisation moderne et il décide d´amener le chef de la tribu et sa famille en visite dans la grande ville.

Après leur avoir donné des vêtements convenables, il les amène au centre commercial.
Ils sont éblouis par à peu près tout ce qu´ils voient, mais le père et son fils sont tout particulièrement fascinés par deux murs argentées qui glissent, s´ouvrent et se ferment automatiquement. Ils n´ont jamais vu d´ascenseur.

Le garçon demande:
- Père, qu´est-ce que c´est ?

Son père répond:
- Mon fils, je n´ai jamais vu une telle chose. Je ne sais pas ce que c´est.

Pendant que l´homme et son fils regardent avec de grands yeux, une vieille femme toute plissée en chaise roulante s´approche des murs et appuie sur un bouton. Les murs s´ouvrent et la femme entre dans une petite pièce. Les murs se referment et l´homme et son fils aperçoivent des petits cercles avec des symboles s´illuminer successivement au dessus des murs.

Soudainement, les cercles s´illuminent en ordre inverse. Les murs s´ouvrent encore une fois et une jolie jeune femme dans la vingtaine sort de la petite pièce. L´homme ne peut quitter la jeune femme des yeux et dit à son fils discrètement:

- Va chercher ta mère. !! !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 09:26:50

Cours de Philosophie par Van Damme

L´Amour
"Au début pour faire l´amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l´élever."

L´air
"Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en même temps tu peux pas levoir, c´est doux et tu peux pas le toucher... L´air c´est un peu comme mon cerveau..."

La Vie
"La vie c´est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It´s both a dream and a feeling. C´est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c´est mourir aussi....Et mourir c´est vraiment strong...c´est rester en vie au-delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n´ignorent pas de le savoir"

La Drogue
"La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touche, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

La synergie Bière-Cacahouètes
"J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et sale, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel a la portée de l´homme".

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:37:36

J'ai oublié de vous souhaiter une bnne saint valentin : que les amoureux le restent :-)

Sarira
Sarira
Niveau 7
17 février 2008 à 11:34:42

Merci à vous aussi bonne fête!!!!!

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
17 février 2008 à 16:44:52

Que font les oiseaux quand ils survolent le camp d'Aushwitz ?

Cuit cuit cuit cuit !!!

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 23:52:01

Pourquoi un Belge fait ses besoins devant la porte d'un magasin ?

Pasque ya écrit sur la porte : " Poussez fort "

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
21 février 2008 à 09:18:02

Ah ouaip, je la connais celle là :rire2:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 février 2008 à 11:11:53

:rire: oui moi aussi

Sarira
Sarira
Niveau 7
21 février 2008 à 15:51:13

ah ouais trop bonne :rire:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:38:08

C´est une petite fille qui part à l´école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c´est interdit et qu´elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l´animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l´animal.
Arrivée à l´école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l´animal.
La maîtresse lui demande pourquoi... Insiste... Et la petite fille dit:
- "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j´ai entendu papa dire à maman... dès que la petite est partie à l´école, je te bouffe le minou...

..........

:rire: :rire:

flo6981
flo6981
Niveau 8
27 février 2008 à 16:34:16

bonjour

un petit garçon arrive en courant...
"maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois!!
- va dire ça à ton père il va comprendre..."
le petit garçon repart en courant...
"papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin!!
- les dix fois, c'était avec la même poule?
- non!
-Va le dire à ta mère elle va comprendre..."
:lol:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 février 2008 à 16:42:43

:rire2:

Sarira
Sarira
Niveau 7
27 février 2008 à 17:07:25

Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser.
Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un vœux.

La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.

La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.

La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:56:35

sarira :d) J'imagine que tu es brune :lol:

Sarira
Sarira
Niveau 7
27 février 2008 à 19:02:17

Ouais et super heureuse de l'être parce que ma sœur est blonde et je ne vous dis pas la suite.....
PS: elle est super trop bête

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:25:57

Je connais aussi... ma mère est blonde...

Myhna
Myhna
Niveau 9
28 février 2008 à 13:34:28

Georges et son père vont passé un séjour dans un hôtel, le père de genre, fait des saucisses-frites, mais il est à cours de mayonnaise alors il passe 10 € à georges pour qu'il aille en acheter une :

-Surtout n'oublie pas la monnaie ! La mayonnaise coûte 1€30 donc fais attention !

Georges, qui veut garder les 10€ pour lui decide d'aller voler de la mayonnaise dans une autre chambre d'hôtel
Il force la serrure et entre dans une des chambres
Il en trouve dans le refrigérateur et décide de resortir, mais les couples occupants de la chambre arrivère aussitôt, Georges alla se caché sous le lit.

-Je vais mettre ma saucisse dans ton pain

Georges se leve et dit aussitôt :

- Vous voulez un peu d'mayo ?

Sarira
Sarira
Niveau 7
28 février 2008 à 17:17:05

:rire2:

Myhna
Myhna
Niveau 9
28 février 2008 à 17:28:02

Sarkozy , francois fillon et le pen sont dans un avion , l'avion crash qui est sauvé ?

La france :-p

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 février 2008 à 17:59:05

:oui: C'est sûr.

La vidéo du moment