CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re probème

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:57:09

Excusé moi de créer à nouveau un autre topic mais comme il y a très peu de monde j´aimerai qu´on m´aide alors celui ci sera plus visible.
Voila j´ai toujours ce problème de résidence qui pourrit à cause du temps de trajet mais cette fois si c´est un comble !! ! Je m´explique : je commence une nouvelle région et je positionne mes résidences, centres commercials, zone industrielles proches les unes aux autres mais arrivé vers les 1500 habitants, ça recommence!!! Mais batiments (surtout ceux de luxe) pourrissent encore pour la même cause. Je ne sais plus quoi faire et ça me saoule!!
J´ai beau mettre des arrêts de bus (qui en plus ne sont pas fréquentés) mais ça change rien

:d) Voilà tout d´abord est-ce quelque chose de courant ces abandonts de résidences dans ce jeu et suis-je le seul à m´enerver à cause de cela??
:d) Est-ce que le NAM dont certains parlent et qui améliore certaines interfaces du jeu, pourront régler mon problème?

En éspèrant des réponses de votre part
Cordialement

clemstim
clemstim
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:02:25

tes zones industrielle sont peut etre trop proche des residences et la pollution avec.
sinon problème d´emploi, il n´y a pas la valise avant de pourrir?
sinon tu met les riche a 20% et c´est réglé ^^

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:08:36

Si si j´ai une valise au dessus de la résidence avec marqué sans emploi. Je clique sur la maison et on me dit abandont à cause du trajet. Quelques mois après elle est noircie...
Je ne sais pas si c´est à cause de la richesse mais je peux visialiser le trajet des types qui habitent dans la résidence et ce trajet change de temps en temps d´où le passage de "convenable" à "long". C´est pas à cause de la pollution car elle atteint pas les résidences. c´est ces valises qui ensuite disparaissent et la maison pourrie

clemstim
clemstim
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:11:28

il y a des industrie riche ou des bureau riche?
tu arrive a combler leur demande?
baisse leur impots pour les faire venir

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:19:03

Bas mes industries ont $$.
Le problème vient du trajet qui change tout le temps comme j´éduque mes sims et qu´ils ont un meilleur emploi...
C´est surement un beug car avant j´avais fait une autre ville de la même manière et en ayant atteins les 26000 habitants et c´est seulement là que j´ai eu des problème avec l´emploi et les valises barrées de rouge.
Perso ça saoule

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:08:07

Bon la y a un serieux problème dans ce jeu.
J´ai installé le NAM sensé corriger les beugs de trajet et en redemarrant ma partie, une maison pourrit a nouveau alors qu´elle est à 10 CASES DE L´INDUSTRIE OU LES OCCUPANTS VONT TRAVAILLER!!!!! ils disent que c´est encore à cause du trajet... La perso j´en peux plus à l´aide

clemstim
clemstim
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:12

le nam n´augmente pas les capacité ou le temps de trajet, il rajoute des option et corrige quelque bug comme tu l´as dit
les riches ne prennent pas les transports en commun, il n´y a pas d´industrie riche car il y a de la polution a cause des pauvres
enfin apres je ne voi pas comment faire, il faudrait que je voie la vile

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:25:57

J´ai fais une photo dans les options du jeu lorsqu´on joue mais je ne sais pas ou elle se trouve??
Apres je la mettrai sur ImageShack

clemstim
clemstim
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:05:05

elle se trouve dans tes document, dans sim city 4 et album

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:42:34

clemstim :d) je n´arrive pas à le mettre sur imageshack mais c´est pas grave car je n´ai plus de problème : après une dizaine de tentatives le jeu marche de nouveau correctement et mes batiments ne pourrissent plus même si le trajet reste long pour certains.
Merci de m´avoir aidé mais j´ai une dernière question : lorsque je prends le contrôle d´un véhicule, le jeu à du mal à suivre et il arrive qu´il ne soit pas fluide. J´ai mi toutes les valeurs de l´option graphique du jeu en "élevé" histoire de profiter pleinement du jeu. Est-ce pour cela qu´il est moins fluide??
Merci de vos reponses et surtout toi clemstim :ok:

clemstim
clemstim
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:09:06

de rien, c´est cool pour tes bat
sa peut etre sa, essaye de baisser en moyen certaine chose et test si sa continu ou si sa s´arrète, joue avec les option ^^

La vidéo du moment