[Remy] Posté le 14 juin 2007 à 11:13:35
pong ! Tu voulais faire quoi ?
Je voulais faire un grand P avec que des P. un grand I avec que des I, etc, pour faire un grand PING !
...
J´savais pas que c´étais déjà noël
...comme c´est pas noël je renvois tout les cadeaux :
PONG PONG PONG PONG PONG PONG