CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping pong !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:26:51

MAIS L´AMEE REMYENNE VIEN ET DEFONCE L´ARMEE BANJAZIENNE !! !! GRACE A SA CANON DE BALES DE PING-PONG !! ! ET A SA BOMBE ATOMIQUE DE PING-PONG !! !! MHOUHAHAHHAHAHAAHAHHA HAHAHAHHAHAHAHAHHAH euuhhhhhhhh : ping...

manicup
manicup
Niveau 9
15 juin 2007 à 07:39:58

JE RESSUSSITE !! !!! :ange:

PONG :lol:

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
15 juin 2007 à 09:34:56

Le père-noël passe et apporte des cadeaux:
PING PING PING PING PING PING.

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:56:32

[Remy] Posté le 14 juin 2007 à 11:13:35 :d) pong ! Tu voulais faire quoi ?

Je voulais faire un grand P avec que des P. un grand I avec que des I, etc, pour faire un grand PING ! :-p

...

J´savais pas que c´étais déjà noël :fete: ...comme c´est pas noël je renvois tout les cadeaux :
PONG PONG PONG PONG PONG PONG

dim55
dim55
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:54:15

et moi je souléve la table et
PING PING PING PING PING PING

:lol:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:10:43

allez moi je sert et je lance un PUNG :ok:

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:02:02

Et moi, un piung

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:57:02

un pinyung (on joue un pinyung-pyoang?)

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:05:01

NON L ARMEE DE MONTPELLIER REVIENT A LE CHARGE POUR NOUS REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN

PONG

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:05:47

et d´ailleurs un message que l´armée laisse: NE VOTES PAS UMP

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:25:36

OUI!!!! VOTEZ MODEM!!!
http://adhesion.mouvementdemocrate.fr/

sur ce : PING!!!

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:27:11

NE VOTEZ PAS ROYAL (top nunuche)

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:42

euh Eka? c´est fini les présidentielles :rire2:

je me re-PONG

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:31

lol

pong et j´envoi en meme temps la raquette sur mon adversaire (ko)

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:03
  • parti à l´infirmerie, un manche de raquette dans la gueule*
inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:42:33

Bing

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:51

n´ayant plus de raquette, j´utilise ma raquette de tennis pour achever le travail

pong

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:44:17

vous savez jouer avec les mains ? :)

et bien en voila la preuve :

PING

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:45:23

mintenan y a 3 balles PONG PONG PONG

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:48:22

PING PING PLING (j´ai cloqué la 3e ^^ )

La vidéo du moment