CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping pong !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:33:25

:rire: t´inquiete Eric1_Eric1 j´iarais te voir a ton enterement

toto15
toto15
Niveau 2
13 août 2007 à 10:34:40

pong !

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
13 août 2007 à 16:16:45
  • se réveille* BOUM! *se lève et se cogne la tête* Hé! On m´a enterré vivant! AU SECOUR! À L´AIDE!
manicup
manicup
Niveau 9
19 août 2007 à 19:04:14

Eh ben...... Ping ! :fou: :lol:

-------------------------------
:o))

Personne_2007
Personne_2007
Niveau 5
19 août 2007 à 20:24:28

c´est nul

topic a supprimé

manicup
manicup
Niveau 9
20 août 2007 à 07:55:19

Il y a pas de modo :fou: :fou:

PS : Pong ! :lol:

-----------------------

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:06:13

attend Eric1_Eric1 je vien te libérer avec mon super coup de..................... PPOONNNGG !! !!

deo77
deo77
Niveau 8
20 août 2007 à 11:55:26

je viens ensuite a la rencontre de la balle après la libération de Eric1_Eric1 et PINGGGGG!!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:35:41

EETTTTTTTTTTTTT pong.... :rire2:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
21 août 2007 à 03:56:41

OUILLE! Qui a lancé une balla sur ma figure?! :-((

manicup
manicup
Niveau 9
21 août 2007 à 08:20:50

C´est pas moi :-p

En tous cas je fait ping :lol:

------------------------

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
21 août 2007 à 21:10:43
  • la balle fonce comme l´éclair* *elle est enflamée* *se prépare à frapper et...* Pongcracfshit! OUILLE! ÇA BRÛLE! AIIIIIIIEEEEEEEEEEE! DE L´EAU! VITE! DE L´EAU! AHHHHHHHHHH! *se roule par terre* OUCH! OUCH! ÇA BRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛLEUUUUUUUUUUUUUU! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! *atteris à l´intérieur d´une mare* Plouf! GARGLOUB! JE NE SAIS PAS NAGER! A L´AIIIIIIIIIIIDE! Blub! Blub! *coule* *se fait piquer par une aiguille dans le fond de la mare* AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE! *s´envole comme une fusée* *s´évanouï tout en s´envolant* *se réveille* Ou suis-je? *remarque qu´il est attaché* *se tourne la tête et regarde dans le hublot* Tiens, on dirait la Terre, c´est marrant... LA TERRE!? *pris de panique, il regarde autour de lui* Je suis dans un engin spatial extraterrestre! À L´AIDE! *remarque que la Terre s´éloigne à très grande vitesse* OH! NON! AHHHHHHHHH!
manicup
manicup
Niveau 9
21 août 2007 à 21:16:06

Nous atterissons sur la planette Thround dans une autre dimension :fou: .
Je prend le métro aerien qui fonçe vers Quarta II, à 3 annés lumières :fou: .
Nous continuons à jouer dans le métro.

Ping !

--------------------------

deo77
deo77
Niveau 8
21 août 2007 à 23:08:25

euh pong :)

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
21 août 2007 à 23:12:21

manicup :d) Je vais t´exliquer quelque chose que tu ignore:
Nous vivons dans 3 dimensions spatiales (longueur, largeur et profondeur) et 1 dimension temporelle (le temps). Selons la théorie M qui unifie les 5 théorie des supercordes, il y a 11 dimensions dans notre univers. Nous ne pouvons pas les appercevoirs puisqu´ils sont enroulées si étroitements qu´elles existent seulement à l´échelle subatomique des cordes. La théorie des cordes a pour but de réaliser le rêve d´Einstein en unifiant les 4 forces fondamentales de notre univers:
-la gravitée (la force qui met la Lune en orbite autour de la Terre et qui fait tomber les pommes (comme le disait Newton :rire: ),la plus faible de toutes (10 à la 38 fois moins forte que l´électromagnétisme))
-l´électromagnétisme (la force de l´électricité, le magnétisme, la lumière, la chimie, ...)
-l´interraction forte (la force qui matient les atomes ensemble)
-l´interraction faible (responsable de la radioactivitée)
Selons cette théorie, tout ce qu´il y a dans l´Univers sont fait de minuscules cordes vibrantes qui dirigent les 4 forces fondamentals de l´Univers. Il y a 2 types de cordes:
-les cordes ouvertes (retenues à l´intérieur de notre univers)
-les cordes fermées (voltigeant librement à travers la Brane dans lequel se trouve notre univers et d´autres univers parallèles)
Les gravitons sont des cordes fermées qui transmettent la force de la gravitée. Elles peuvent voyager en "s´échapant" de notre univers pour visiter les autres univers parallèles, ce qui explique sa faiblesse apparente par rapport aux autres forces. Nous nous trouvons à l´intérieur d´une Brane dans lequel il y a d´autres univers parallèles. C´est comme si nous nous trouvions à l´intérieur d´une miche de pain. La théorie des cordes explique aussi comment le BigBang s´est créé. Selons cette théorie, le BigBang s´est produit après la collision entre une brane et une antibrane. La force créé par la collision se libère à l´intérieur de notre brane et forme ainsi le BigBang qui créé notre univers.

--------------------------------------------------

Revenons au jeu...

• à cause du voyage à la vitesse proche de celle de la lumière, nous atterrissons dans un futur lointain 300 ans après notre disparition sans espoir de revenir à notre époque puisque la théorie de la relativité générale l´interdit* Merci, manicup merci de m´avoir sauvé :) Mais, nous ne pourrons plus rentrer chez-nous :snif2: !
Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
22 août 2007 à 22:00:57

Bravo Eric1_Eric1 tu en sais des choses,je te tire mon chapeau.
Même si j´en ai pas :rire2:
Bon ping

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
22 août 2007 à 22:03:38

Au fait,tu n´as pas copié ça d´un livre ? :question:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
22 août 2007 à 22:32:59

Pong!
Non, je n´ai pas copié ça d´un livre. Est-ce que tu demande ça juste parce que j´ai 12 ans?
J´ai tiré ces informations sur une vidéo (que j´ai posté moi-même) sur la théorie des cordes sur le forum Science et technologie dans le topic actualités scientifiques à la page 2 en bas. Depuis ce jour, j´ai fais des recherches sur la théorie des cordes.

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
22 août 2007 à 22:38:30

Je sais aussi qu´il y a 8 planète dans de système solaire, que la Terre a 4,6 milliards d´années, que l´Univers a entre 20 et 15 milliards d´années, que le Soleil a 5 milliards d´années, que d´autres systèmes stellaires existent, que le temps peut se dilater, que l´espace peut se tordre et se déformer, que la vitesse de la lumière ne peut pas être dépassée, qu´il existe d´autres univers et d´autres Branes, et tant d´autre choses...

manicup
manicup
Niveau 9
23 août 2007 à 08:18:16

Je le sais bien, mais si tu insiste :hap:

"Dans une autre galaxie" sur la planette Tround

PS : Pong :lol: :lol:

------------------------

La vidéo du moment