CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'argent...

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:20:02

Salut à ceux qui lisent ça ... :gni:
Ce que je voulais dire c´est que vos conseils pour développer une ville (gratte ciel ; bâtiments pourris ; etc.) sont super et j´dit merci :bravo:
Mais y a un prob...par exemple pour avoir des beaux grattes ciel il faut mettre une ecole, caserne, police, clinique par quartier et une bibliothèque OK... mais ça utilise trop de fricargentsimflouze :snif2: !!
Est-ce que vs avez le même problème ou y a que moi ?. ..

melodime
melodime
Niveau 4
05 juin 2007 à 15:50:32

ouais jsuis un peu dans ton cas
en fait il faut que tu augmente les impôts par exemple. regarde tes demandes RCI et construit ce que l´on te demande. par exemple, si on te demande bcp de zone agricoles, industrielles ou commerciales, ba c´est l´occasion pour toi d´augmenter les impôts et tu gagneras déjà plus d´argent vu que tes zones vont se multiplier.
sinon si t´as moins de 3000 habitants, il paraît que la police n´est pas nécessaire, donc un budget en moins...
sinon tu peux aussi créer des accords en ta faveur. tu vas dans tes recettes et tu clic sur l´oeil dans accord, et à ce moment là tu peux rendre service à une autre ville en échange d´argent, etc ... voila donc essai un peu tout puis tu verra ton chiffre de recettes augmenter.
je t´avoue que j´ai fait pareil mais j´ai toujours plus de dépenses que de recettes mais c normal, j´ai pas assez d´habitant ... il faut un certain nombre d´habitants pour que justement tes impôts (que t´auras élevé) te permettent d´avoir plus de recettes que de dépenses !

j´espère t´avoir aider :)

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:43:45

:-) ouai ça m´aide bien :-)
par contre les impots on me demande de les baisser..... mais je savais pas pour les accords
:merci:

clemstim
clemstim
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:47

heu a 3000 habitant je doute que tu ais un gratte ciel (ou alors il n´y en a qu´un ^^)
normalement tu a de l´argent grace au commerce et aux industrie si tu les as dans ta ville, puis les residence te rapporte de l´argent, il suffit juste de bien financer les services

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:17:18

C´est bon j ai un (petit) gratte ciel :rire:
mais j ai 14´000.- environ de dépense et 7´000 de...euh..."fricàmoi"
j peux augmenter les impots et baisser un peu les finance des services mais c´est limite limite...(faut ptet´que j´mette plus de commerce...vais essayer :d) )

sedh
sedh
Niveau 3
06 juin 2007 à 17:28:12

slt, le mieux c´est de ne pas faire une seul ville.
tu crée une ville industrielle avec la central électrique qui tu coute le moin chère (charbon).
tu relie ta ville industrielle par une autoroute a une autre ville qui n´aura que les zones résidentiel et commercial. ensuite tu fait un accord avec la ville industiel pour l´électricité.(les dépences de la ville résidentiel vont largement diminuer car cet électricité te coute moin chère.)

au début tant qu´on ne te la pas demandé tu ne met pas d´eau, de plolice , de collège, d´hopitaux ou autre.juste l´électricité, les pompier ,voir une école primaire.
tu laisse ta ville se dévelloper jusqu´a 8000 habitants, et enfin tu peut rajouter petit à petit le reste suivant tes revenus. ne pas oublié les parc sinon tu n´aura pas de belle résidences.
pour rentabiliser le tout il faut que tu basse de zone résidentiel basse densité à haute densité, mais attention au traffic!!

j´ai eu de vrais gratte ciel au bout de 200 000 habitants...
bon courage :p)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:54

bonne nuit à tous... :sleep:

manicup
manicup
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:17:09

Pour ne pas trop dépanser au début, tu fais un contrat avec une ville industrielle voisine qui te vandera de l´énergie et une caserne de pompiers. C´EST TOUT !
Pour l´eau : 5000 h
Pour les dechets : 7500 h
Pour l´école : 10000 h
Pour le commisariat : 10000 h
Pour les bus : 10000 h
Pour la clinique : 10000 h
Pour les rails : 10000 h
Pour l´autoroutes (tu t´en servira pour connecter les différentes villes) : 40000 h
Pour le métro : 50000 h
Pour tes monuments : 200000 h
Pour le port : 300000 h
Pour l´aéroport : 500000 h (petit)
Pour l´aéroport : 750000 h (moyen)
Pour l´aéroport : 1000000 h (grand)

Quand tu aura la centrale solaire ou nucléaire, construit la.
Au cours du temps il te faudra construire dans la ville inbdustrielle plusieurs centrale (charbon) et vendre plus d´éléctricité.
Lorsque tu aura ta solaire, par rapport au surplus d´énergies du contrat, tu l´annulera au cour du temps :-)))
Si tu suis ça et d´autres conseil que je peut toujours te dire :-))) ta ville va être riche de chez riches :-)))

manicup
manicup
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:22:29

Mon conseil c´est que (sauf si tu veut de l´IH-T dans ta ville et la tu mets des zones industrielle à hautes densité et les taux d´imposition d´I-S et d´I-M au max) ne jamais déveloper l´agriculture (vous avez vu comme l´eau est polué et ça prend énormément de place pour 8 ou 12 emplois :ouch: )et ne JAMAIS touché au taux d´imposition !! ! :-)))

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:49:50

bon le + simple est de faire ca:
http://www.simjeux.fr/dossier-guide-de-jeu-sim-city-4.html

ca te va?

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:19:30

:lol: inconnu_du_34

ok :merci: tout le monde pour vos conseil :-)

clemstim
clemstim
Niveau 10
08 juin 2007 à 02:32:54

la police je l´ai mit a 15 000 hab
en faite a partir de ce moment la j´ai tous mit car je gagne telement d´argent que je suis a 2millions et que je ne sais pas quoi en faire -_-" alors quitte a etre deficitaire j´ai de la marge

La vidéo du moment