CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne construction, et mtn plus rien ...

melodime
melodime
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:41:08

salut

bon alors je viens de créer une nouvelle ville, bon au départ je mettais pleins de zones résidentielles partout, pas de problèmes, les constructions se faisaient à une vitesse impressionnante quand je mettais l´avance du temps à fond bref
... j´ai continué ma ville, les routes, les zones des maisons collées aux routes, etc, enfin tout bien, tout comme avant, seulement ce qui change, ba c´est la construction ! les ouvriers ne construisent plus, je n´sais pas pk, hum, tous les conseillés sont contents, je n´ai pas entendu dire k´il y avait une grève des ouvriers, les impôts ne sont pas trop élevés, enfin jsais pas j´essai de trouver tout cki peut nuire à ce pb mais là franchement jvois pas, tout est en règle et pourtant, ça ne construit pas ...

merci d´avance si vous trouvez la solution !

melodime
melodime
Niveau 4
01 juin 2007 à 14:57:08

j´ai oublié de préciser qu´il y avait bien présence d´eau et d´électricité partout !

X-tra
X-tra
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:51:06

-Regarde ta demmende de RCI voir si les personnes veulent bien s´installer dans ta ville :) Regarde bien s´il demmende de la faible densitée, de la moyenne densitée ou de la forte densitée :)

-Y a-t-il des problèmes de circulation? Si oui, met des transports en commun un peu partout dans ta ville comme le métro, les arrêts de bus, le train, etc.

-Vérifie s´il y a bel et bien des hopitaux, centre de police, caserne de pompier (etc...) dans ta ville

Voilà, je crois avoir tout dit :)

deo77
deo77
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:25:01

ca fait combien de temps que c´est comme ca :question:

melodime
melodime
Niveau 4
01 juin 2007 à 19:38:19

ouais merci pour les astuces X-tra. en fait, ce qui m´interresse dans ce que t´as dit, c le truc sur les demmandes de RCI. sinon en ce qui concerne les transports, les sécurités et tour, ya pas de pbs de ce coté.

donc en fait avant que je lise ce que tu avais écrit, le pb était résolu, je sais pas trop comment j´ai fait, mais entre temps j´ai fait construire des zones industrielles et commerciales. mais voila, mtn grâce à cke tu m´as dit j´ai compris ;)

sinon jvoudrais bien k´on m´explique comment ça marche les accords commmerciaux ou autres ... jsuis pas sûr d´avoir tout compris lol

bye

deo77
deo77
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:29:30

par exemple une ville te propose ses déchets contre de l´argent si tu accepte elle te verse de l´argent mais en contreparti tu doit accueillir ses déchets

melodime
melodime
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:47:22

a ouais oki, ouais c´est comme dans sim city 3000. jpensais que dans le 4 on pouvait faire encore d´autres accords et surtout k´on était pas obligé d´attendre qu´une ville nous propose de lui rendre service contre de l´argent ...

donc ba .. jvais attendre pour avoir des rentrés d´argent ^^ nan paske là j´ai trop de mal, jsuis obligé d´utiliser le code de l´argent c trop chiant !! j´ai un peu plus de 2000 simflouz de recettes mais par contre j´ai 18000 simflouz de dépenses !! !
et dés que je baisse un peu les salaires de l´éducation par exemple, holala ça fait tout un scandal enfin bref ...

jsuis à 3000 habitants, jdevrais ken mm pouvoir avoir plus de recettes que de dépenses nan ? j´ai augmentés tous les impôts, là jsuis entrain de construire des commerces pour collecter des impôts en plus mdr ^^
sinon j´ai mm pas de budget en cki concerne la circulation, c très fluide, j´ai fait exprès pour pas avoir des taxes sur les transports en communs sans compter le ramassage scolaire bien sur. enfin j´essai de me débrouiller pour dépenser le moins possible mais bon ... faut croire que j´ai vraiment du mal !

clemstim
clemstim
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:05:04

3000 habitants
tu peu suprimer la police il n´y en a pas besoin au debut car la criminalité est faible
tu as mis quoi d´autre comme batiment municipaux?

melodime
melodime
Niveau 4
05 juin 2007 à 14:20:42

ba j´avais mis un aeroport municipal pour les échanges de marchandises, mais j´ai l´ipression qu´il sert à rien ...
heu j´ai 3 ou 4 hopitaux, 4 ou 5 caserne de pompier et commisariat de police, mais tu me dis que je peux supprimer la police donc ba je verrais. j´ai deux collèges, 4 écoles primaires, une université, 4 bibliothèque du quartier vu que j´ai 4 quartiers ... enfin voila koi, du basique, tout ce que demande le peuple pour une bonne ville, la santé, l´éducation, la sécurité, etc ..

par contre là j´ai un pb, toute mes demandes RCI sont dans le négatif, jvais essayer de mettre pleins de parc pour attirer le people ^^ et pour pouvoir continuer à construire pleins de maisons !

clemstim
clemstim
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:48

suprime ta ville est fais en une autre :honte:
l´aéroport est inutile car ton commerce n´est pas assez developpé
4 hopitaux, une clinique suffit
suprime les caserne et attend d´avoir un incendie pour la faire
le collège est inutile ta ville n´est pas assez peuplé
une ecole primaire suffit aussi
suprime tes bibliotèque aussi
si je comprend bien ta vile est divisé en 4 parties, beaucoup éloigné? c´est pas terrible pour commencer
puis baisse tes impot a 9% c´est le maximum apres ils partent (si c´est bien ce que je croi)**enfin voila ce que j´en dit, corrigez moi

La vidéo du moment