CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 problème: Les bâtiments pourrissent

X-tra
X-tra
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:02:15

Ou plutôt 2 problèmes :)

Le premier: Comme si bien dit dans le sujet de mon topic, j´aimerais savoir pourquoi les édiffices de ma zone résidentielle à forte densitée sont abandonné? Non, ce n´est pas à cause des hautes taxes. Voici ce qui est écrit dans la description d´un de mes nombreux bâtiments moisi: Abandonné à cause du temps du trajet.

...

Okay... Je n´ai aucune idée ce que cela veut dire! Et en haut de ces bâtiments, il y a toujours un icône représentant une valise avec un rond rouge et une barre. Si c´est à cause du manque d´emploie, alors je ne comprends pas. J´ai pourtant bien mis des zones commerciales partout, partout, partout! Pourrais-je avoir votre aide?

Mon deuxième problème: Comment avoir de gros bulding? J´en ai seulement dans ma zone résidentielle, mais ils ne sont pas aussi imposants que ceux que j´ai vu sur les images de villes des forumeurs! Puis, dans ma zone commerciale, je n´ai aucuns mais AUCUNS bâtiments! J´ai juste des commerces du genre "petites boutiques" ou "le garage à bob" ou même "caisse d´Ugly le gentil"... Bref, cela fait un effet sur ma ville d´une petite banlieue moche -_-. J´ai besoins de vos conseil.

Merci à tous pour vos réponses, et A+

voltigore
voltigore
Niveau 25
29 mai 2007 à 12:01:05

Pour lutter contre le temps de trajet tu doit developper les transport en commun, remplacer les rues si il y´en a trop.

Por les gros batiments il faut de la haute densité mais generalement il sufit d´avoir un cetain nombre d´habitnts (il faudrait connaitre ta population).

Sinon un aeroport aide au developpement commecial et il faut aussi construire d´autres ville pour que tes entreprises puissent commercer avec.

X-tra
X-tra
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:30:35

Ok, merci ^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:18:08

Tn dois aussi mette de la zone industrielle !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:18:41

Tu : sorry ...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:47:48

ouais voila, ou sinon si se sont tes résidence de riche qui deviennent noir sa peut être le temps de trajet mais aussi le manque d´atrait, donc faut mettre des parcs, espaces verts à proximité pour les $$$. :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:39:34

Non, je n´ai aucuns problème avec l´attrait :) Ma carte est entièrement couvertte de vert dans l´attrait pour ce qui est des résidences §§§ mis à part les zones industrielles...

Vraiment désolé de vous embêter avec mes problèmes débiles, mais j´ai 2 ch´tites questions encore :gni:

1. 1: Comment mettre ma barre commerciale dans le RCI pour qu´elle soit positive et non négative? Je n´y comprend rien, j´ai pourtant mis 2 aéroports internationals, des arrêts de bus ainsi que de métro à tout les coins de rue, des avenues partout comme routes, j´ai même mis l´eau, il ne manque pas d´électricitée, j´ai 4 commiceria de luxe, trois caserne de pompier, deux hopitales et une grande vague de cliniques, 2 écoles primaires, trois collège et finalement une universitée. Pourtant, ma foutue barre reste dans les négatifs pour le commerce! Comment faire?
  1. 2: Comment ôté la pollution athmosphérique? Elle rend ma conseillère en environnement furieuse et je ne me sais pas comment m´y prendre. J´ai besoins de votre aide ainsi que de vos conseils. Merci :-)

Franchement, merci de vos aides, et j´essairais de ne plus vous embêter, merci :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
30 mai 2007 à 09:23:21

Pour le commerce certain batiments l´ameliorent: (aeroport mais tu en a deja 2, palais des congres).
Il faut construire des liens avec d´autres villes pour ameliorer le commerce,
Regarde si tes taxes ne sont pas trop elevées

Pour la pollution les causes sont surement:

- les centrales
- les incinerateurs
- les industries polluantes
- la circulation

Pour resoude cela il faut utilser des enrgies propres ou le nucleaire (mais le cout au MW/h augmente)
Augmenter les impots sur les industries polluantes pour les dissuader de venir
Favorier les transport en commun.

Et puis peut etre que les 2 problemes sont liés les commerces n´aiment pas trop la pollution.

X-tra
X-tra
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:23

Ok, merci beaucoup pour tes conseils et tes aides :)

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:19:52

J´espère que ce sera la dernière: Que faut-il faire ou avoir pour pouvoir piloter une secoupe volante?

Merci beaucoup des réponses :-d

clemstim
clemstim
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:55:08

il faut avoir la zone 51 et rush hour

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:07

Oui mais comment avoir la zone 51?

[DarkBowser]
[DarkBowser]
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:18:24

Pour la zone 51 :
-soit tu fais le code (mais c´est de la triche :p) )
-soit tu fais les missions du Dr.Vu (si j´ai bien compris)

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:27:57

Salut
J´ai le même problème que l´auteur du topic. Mes résidences deviennent noires à cause du temps de trajet qui est "long".
Dois-je supprimer des rues, car cela serait du à leur nombre qui est important??
Est-ce que si il n´y a que peu de rues cela remettra mes residences comme avant???
Car pour mon cas j´ai quadrillé mes residences de rues c´est à dire que tout les 3, 4 cases il y a une rue.
j´ai besoin d´aide merci d´avance :-)

deo77
deo77
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:31:50

c´est parce que la deamnde est inférieur a ton offre de logelent et donc un certain nombre son abandonné

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:39:15

Non non ma demande de résidences simples (pas les immeubles etc) est très bonne mais cela est du au temps de trajet.
Que dois-je faire?

clemstim
clemstim
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:58:22

elle a combien d´habitant?

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:18:01

11000 maintenant mais j´ai reussi à tout remettre en ordre car en fait il y avait trop de routes et de rues j´ai tout simplement simplifié l´infrastructure de ma ville.
Maintenant le problème que je rencontre est l´abandont de mes zones commerciales $$$ dû à la demande trop restreinte de ces dernières.
Merci clemstim de m´avoir aidé

La vidéo du moment