Ou plutôt 2 problèmes
Le premier: Comme si bien dit dans le sujet de mon topic, j´aimerais savoir pourquoi les édiffices de ma zone résidentielle à forte densitée sont abandonné? Non, ce n´est pas à cause des hautes taxes. Voici ce qui est écrit dans la description d´un de mes nombreux bâtiments moisi: Abandonné à cause du temps du trajet.
...
Okay... Je n´ai aucune idée ce que cela veut dire! Et en haut de ces bâtiments, il y a toujours un icône représentant une valise avec un rond rouge et une barre. Si c´est à cause du manque d´emploie, alors je ne comprends pas. J´ai pourtant bien mis des zones commerciales partout, partout, partout! Pourrais-je avoir votre aide?
Mon deuxième problème: Comment avoir de gros bulding? J´en ai seulement dans ma zone résidentielle, mais ils ne sont pas aussi imposants que ceux que j´ai vu sur les images de villes des forumeurs! Puis, dans ma zone commerciale, je n´ai aucuns mais AUCUNS bâtiments! J´ai juste des commerces du genre "petites boutiques" ou "le garage à bob" ou même "caisse d´Ugly le gentil"... Bref, cela fait un effet sur ma ville d´une petite banlieue moche -_-. J´ai besoins de vos conseil.
Merci à tous pour vos réponses, et A+