Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum j´ai beaucoup lu et trouvé beaucoup de réponses cependant quelques questions restent sans réponses donc je soumets ces dernières à vous les experts de sim city 4.
Ma ville principale compte 14500 âmes, 5900 commerce et 6300 industriels, ma gestion est saine ou presque ( je gagne plus que je ne dépense mais peu, de l´ordre de 100 à 200 § )
1°: Y a t-il un moyen de gagner plus d´argent autrement qu´en laissant passer le temps. J´ai pas mal d´accord avec d´autres villes qui vendent leur déchets et achètent eau et electricité mais y a t-il d´autres moyens.
2°: Lorsque une zone résidentielle ou autre non occuppée est recouverte d´arbres ( j´adore planter beaucoup d´arbres ) la construction est -elle possible.
3°: Lorsque un bâtiment est noir et inoccuppé faut-il le détruire ou l´amélioration des lieux suffit à le remplir à nouveau et à le nettoyer?
4°: Ma population est elle suffisante ( je ne crois pas mais bon...) pour un métro ( je galère comme un âne avec les bus et vu ce que j´ai lu sur le forum je ne suis pas le seul.
5°: Pour certains bonus il faut un certain taux de population aisée, mais comment connaître ce taux, les stat´ proposées ne sont que des moyennes?
6°J´ai plusieurs fois lu qu´il était bon de taxer les industries polluantes, est-ce que toutes les industries §§§ polluent ou pas? De même j´ai une forte demande en industrie § mais il n´a pas d´industrie faible densité, la plus basse c´est l´agricole et ça j´en veut pas chez moi, comment ce résout ce problème?
Bon je vais arrêter là pour l´instant merci de m´avoir lu et à bientôt.