CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

polutions en general...

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
03 mai 2007 à 15:05:37

Bonjour,

Je me doute que ces questions ont déjà été posées et reposées, mais je ne trouve pas, et jaimerai recommencer une ville sans polution cette fois...

- Je voudrai savoir au niveau des industries, pour qu´elles poluent moins, s´il faut qu´elle aient un ou trois signe dollards (ou autre...)? et donc je pourai regler mes impots en fonction de cela...

- Au niveau des energies, il est plus rentable de l´acheter à une ville voisine ou d´en produire soit même?
Si je dois la produire, vous utilisez quoi? (charbon, nucleaire...?)
Si je dois l´acheter, je fais comment? Parce que je n´ai jamais réussi à le faire...

merci beaucoup si vous pouviez m´éclairer.

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:55:36

-les agricoles ne creent pas d´emploi ou presque
-saleté inutile de dire que ca pollue
-manufactures pollue moins que salete mais polue
-high-tech ne pollue pas et ne se construit que sur site propre

pour l´energie deux possibilités:
tu créés une seule ville et tu base tout sur le non-polluant pour faire des residences
tu fais 2 villes (1 residences et commerces et une industrielle) et tu bases tout sur le charbon en le mettant dans la ville industrielle et en créant un contrant de fourniture d´électricité a la ville residentielle

attention dans les 2 cas a bien surveiller la fourniture d´argent aux centrales inutile de leur donner 1000$ si 200$ suffise.

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
03 mai 2007 à 18:07:24

Merci,

Alors je voudrai bien faire des entreprises high-tech, mais elles font comment pour venir? il faut faire des industries à concentration forte?

Et dans une ancienne ville, j´ai réussi à avoir un immeuble (de taille 4x4) contenant 1.600 personnes... jusqu´à combien peut-on aller?

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:07:28

:oui:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:13:11

Il y a un truc faux : je vais faire la chochote mais les hautes techologies poluent l´eau et l´air mais presque pas : j´ai étudié les hautes techologie et et cela polue un peu... Je prévien car a grande quantité cela pollue assez beaucoup...

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:26:05

j´ai des immeubles de 4000 mais ca craint : securité santé ecoles et tout et tout doivent etre près et puissants le plus gros problème etant les dechets :malade:

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
03 mai 2007 à 22:42:26

Comment j´arrive à faire un contrat de fourniture d´électricité à la ville résidentielle...?

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
04 mai 2007 à 13:00:37

parce que je vais dans budget, et ils me disent qu´aucun contrat n´est possible avec une ville voisine...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:26:03

erf il faut mettre des pilonnes electriques pour relier les deux villes

inconnu_du_34
inconnu_du_34
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:02:16

et passer d´abord dans la ville fournissante

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
04 mai 2007 à 16:07:56

oui merci beaucoup, j´ai reussi :)

il est clair qu´au niveau polution c´est super, mais niveau rentabiliter, c´est chèr l´électricité à importer...

j´ai essayer avec l´eau aussi que j´exporte.

et les dechets je les vends et apparament je gagne de l´argent! franchement je vois pas comment une ville pourrait vouloir de dechet...

peut on faire des échange sur autre chose? pour le travail par exemple, comment on fait?

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:12:32

c´est l´incovenient du jeu

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:33:41

re,

mais niveau emploi, on est obligé de tous les crées dans le secteur de la ville?
parce que sinon je dois avouer que ma carte se remplira de residence uniquement... :p

Ben2Webmania
Ben2Webmania
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:06:05

a 20 000 habitants, on va te proposer un centrale solaire: prend la, c´est terrible! sa pollu meme pas!

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
09 mai 2007 à 18:54:33

je viens de remarquer qu´en placant des industries dans les villes voisines c´était bon pour moi... ce qui m´a permis de supprimer presque toute trace de pollution dans ma ville avec les centrales solaire :)

j´ai partager le metro aussi pour une meilleur circulation.

mes cliniques, malgré une bonne note scolaire, sont tout le temps en greve ainsi que les ecoles primaires :s ça peut etre du à quoi?

j´ai des beaux commerces de 1.400 employers

mais mes imeubles ne dépassent pas les 4 ou 5 milles habitants... alors que dans leur fiche tout me parait bien, polution faible, note ecole et clinique elevé, etc... que faire?

en attendant depuis mes echanges avec les villes voisines (pas tres propres d´ailleur) ma population a triplé :)

Alex-092
Alex-092
Niveau 4
09 mai 2007 à 19:06:47

j´oubliai...,

pour vos residences, commerces, et industries... vous faites des carrés de routes de combien?

moi je suis à 6x6... mais c´est peut etre ce qui me bloque :s

clemstim
clemstim
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:06

moi je fait du 4x4 pour commerce et resident
industrie du 6x10 ^^

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:04

meme chose sauf pour industrie

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:49:43

moi pour les carrés je varrie pour que cela ne devienne trop moche :lol: :rire2:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:50:58

car si tous les carrés sont pareils ca fait comment dire .... euh ...oui .... comme... euh...erf...

La vidéo du moment