La zone résidentielle:
Il y a 2-3 trucs que j'aime pas trop:
- D'abord la désorganisation des routes et avenues:il faut éviter les impasses, les carrefours compliqués et il faut donner un certain order et une régularité au réseau, ne serait-ce que parce que c'est plus jolie
-L'hétérogénéité des bâtiments: il y a des bâtiments riches, des pauvres, des maisons, des gratte-ciel, tout cela mélangé...
-Il y a des "terreins vagues" au milieu des constructions, ça c'est la faute aux routes trop espacées.
-Enfin mais on va dire que je suis maniaque, c'est typique de sim city 4: l'aérodrome coincé entre 2 hauts bâtiments et donc on se demande comment font les avions pour décoller... Quand je joue à sim city j'essaye d'augmenter le réalisme de mes villes pour éviter ça...
Sinon, la photo est jolie, de nuit, plein de lumière... 
Je mettrai 8/20, désolé...
La zone commerciale:
-Il y a un peu les mêmes défaut que pour la zone résidentielle (espaces vides sans construction, impasses, mais c'est déjà mieux. 
-Copaing t'as mis l'immeuble de chicago comme moi

Là je metrais 12/20
J'aime bien l'idée du topic alors je poste une photo de ma ville que j'avais déjà postée:
http://img230.imageshack.us/my.php?image=freistadt7mar5012001704wz3.png
Freistadt, banlieue nord de Grindelwald 
La photo est vieilles mais la ville a pas tellement changé depuis.
J'attend vos notes et commentaires
Sinon, pour éviter de faire doublon avec le topic photo, il faudrait effectivement faire des concours de temps en temps en élisant "la meilleur photo du topic"