Voila mon astuce pour avoir de l´eau et de l´electricité sans poluer sa ville:
Commencer une nouvelle ville adjacente, faire pres de la frontiere voisine a la ville autant de station de pompage que necessaire, les relier par des canalisations qui part dans l´autre ville, accepter le raccord.
Puis, faire des centrales à charbons (l´energie la plus rentable) loin des stations de pompage pour ne pas les bloquer avec la polution, et les relier à l´autre ville avec un fil electrique, accepter le racord. Un fois dans votre ville principale, il y aura un bout de canalisation, en le racordant avec vos canalisations, vous aurez la possibiliter d´etablir des achats d´eau dans la fenetre § rubrique accord.
Pour l´electriciter, il y a un bout de fil electrique qui depasse de l´autre ville, en le relient à votre ville vous pourrez acheter de l´electrcité de la même façon que l´eau.
ATTENTION!
Ne surtout pas oublier d´espacer au moins de 20 carreaux les stations de pompage et les centrales à charbon, car autour de 7 centrales, mes stations furent vites hors service!
Bien alimenter ses centrales en eau et des stations et electriciter!
Certe vous devrai payer les achats, mais cette argent serait tout de même payé en faisant tout dans la même ville, et vous aurait enormement de pollution en +!
VOila c´est avec ça -entre autre- que j´ai réussit à faire un ville de 140 000 habitants, 1,7 Millions en banque et un equart depense/recette de plus de 10 000§ en deux jours!
Si j´ai d´autres astuces je les mettraient ici