bon voilà, j´ai remarqué que le jeu étais horriblement lent à afficher les batiment et arbre à chaque fois que je changeait d´angle de vue ou que je changeait de zoom, pourtant vu ma config (voir profil) c incomprhéensible!!
et j´ai aussi remarqué que le jeu chargeait l´image à l´endroit où on regarde et autour c´est flou, et si on bouge la caméra hop le flou devient clair, cependant, si je revient à l´endroit précédent, c redevenu flou et ça prend 3~4 secondes à redevenir clair, jusque là c normal mais je voulais savoir si il avait moyen de faire en sorte que ça reste toujours clair??
autre truc que j´ai constaté, pendant les défilement de caméra ou d´angle de vue ou de zoom, le jeu rame à mort pendant 2~3 secondes (normal vu qu´il charge les batiment et les objets), cependant, mon curseur de ma souris reste tres fluide, donc le jeu tourne à 2 image/secondes, mais l´image de ma souris tourne à 60images/secondes!! et avec frap ça me dit que je tourne en tout temps à + de 60 images/secondes alors que le jeu tourne à 2~3 images secondes!! alors j´y comprend trop rien !!
alors mes 2 question:
pouvant me le permetre (vu ma config) comment je peux enlever le chargement des batiment afin qu´ils restent en tout temps clair (meme ceux que je vois pas) afin d´enlever les mini freeze de 2~3 secondes chaque fois que je bouge la caméra...
et 2èmement pourquoi durant ces fini freeze de 2~3 secondes le jeu rame alors que ma souris est super fluide et je tourne à + de 60images/secondes?? en fait c bizzare à dire, mais c comme si c´étais le jeu qui ramait et pas mon pc!! mon pc m´affiche en tout temps une image tres fluide d´un jeu qui tourne à 3 images secondes!!
c comme si vous regardiez avec votre PC qui tourne à 60 images/secondes, une vidéo qui a été tourné à 3 images/secondes!!
enfin, si quelqu´un peut m´expliquer ça, ce serais sympa!!