CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste un coup de main!!

nekojack
nekojack
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:08:39

Bonjour,
J´ai lu le topic avec les photo de villes... Mais comment faite vous? :bravo: Comment faite vous pour crée des immeubles? Moi quand je fait une ville les maisons reste des maison et certaine même ne dépasse pas les maison en kit les toute première. Alors just aidez moi a faire de si belles ville comme par exemple faire ces foutus immeubles. @+

jst1590
jst1590
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:21:45

:salut: c´est très simple, au début, il n´y a pas asser d´habitand pour construire un immeuble. pendant que tu joue, il y a une faible demande pour le résidentiel, et a un moment du jeux (apres 6 à 8 ans de jeux) la demande sera si élevé, qu´il y aura asser de personne pour construire un immeuble. mais la, il te faut de l´eau.
moi j´ai du attendre pour avoir mon premier immeuble.

A+

nekojack
nekojack
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:13:14

Merci beaucoup mais y´a encore un probleme!^^ Ce coup si j´ai attend les 30.000 habitants mais le truc c´est que mes immeubles il sont pas si grand que sa! Y´a un probleme non?
http://img65.imageshack.us/img65/8673/kensington19mar48116223ma7.png
Pourtant j´ai de l´energie de l´eau et on me dit que je suis un bon maire...

jst1590
jst1590
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:33:32

en effet, il y a un problème. soit, l´attrait n´est pas asser élevé, soit, il y a trop de zone résidentiel, soit...il y a vraiment un problème.

tu pourait agrandire ta photo stp.

A+

nekojack
nekojack
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:42:12

Tu sais la photo elle est pas extra sinon je t´explique: Je ne l´ai pas copier mais je viens de l´acheté en Hit collection et en fait il n´y a pas de livret avec j´ai quand même fait les diacticiels ( initiation du maire) Mais on ne m´a pas expliquer ce que c´est "L´abstrait" Tu pourrais m´explique vite fait! merci

jst1590
jst1590
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:57:00

en fait le facteur d´attrait, c´est une mesure d´aprésiation...
il va du rouge au vert, plus il est vert, plus les habitants aimeront habité la, par contre si il est rouge, ils n´aimeront pas habitrer la.

si sa peut t´aider, je travaille sur un topic d´aide pour le jeux...

A+

nekojack
nekojack
Niveau 6
30 octobre 2006 à 23:52:41

A ben moi il est vert! Probleme bon je réessayerais demain il se fait tard... Merci de tes conseils Bonne nuit!

jst1590
jst1590
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:00:51

bonne nuit

sloug
sloug
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:05:19

à 30000 habs c´est normal que les immeubles soient tous petits... regarde ma ville de 50000 habs n´a pas tant d´immeubles:
http://img262.imageshack.us/img262/6473/alexandriecentre13nov10he4.png
et puis à 30000 habitants tu dois commencer à mettre de la forte densité déjà :oui:

nekojack
nekojack
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:14:35

Oui un peu comme moi à 30 000habitants mais maintenant le probleme c´est les embouteillage du coup de la polution atmospherique et boom immeubles tout craseux... Faut que je recommence encore une ville.(snif)

jst1590
jst1590
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:40:09

n´oublier pas qu´il y a les areté, tout le mondes les oublie...

A+

nekojack
nekojack
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:55:53

C´est a dire ou peu ton les trouvé dans le jeu ces arrêtés? J´en est deja entendu parler mais je ne sais pas comment les regles? c´est comme les impots je les est changer une fois c´est quand j´avais plus d´argent et que l´on m´avait proposer.

jst1590
jst1590
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:58:00

tu a sa dans ton budjet, sa n´a rien a voir avec les impots, tu sais avoir une description dans la liste des areté...

nekojack
nekojack
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:35:16

La dernier phrase c´est une question ou une affirmation, si c´est une question c´est non lol

jst1590
jst1590
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:48:13

c´est une afirmation.

A+

nekojack
nekojack
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:12:51

Ok j´ai compri ce p´tit truc mais la j´ai refait une ville est rebellote ils se barrent tous! Tu n´aurais toujours pas une autre solution en faite il pourrise et son abandonné...

nesquik-007
nesquik-007
Niveau 2
02 novembre 2006 à 15:32:26

La solution pour la polkution moi je la prend dès le Dbut enfaite j´espace mes quartier a chak fois é dès ke je gagne un peu plus de tune et ba jte colle D parc un peu partout (bcp de parc !) ça "absorbe" la pollution, mais aussi il peuvent se barré a coz de la poluution sonore T sims alors la G pa trop de solutions a part di ialé molo sur lé route et laissé kelke rue a des endroit, ou alors tinsiste sur lé otr kalité du quartier comme la santé léducation et la sécurité, et l´atrait de ta zone, noublie les artété il en existe contre la polution sonore et atmosphérik, la sécurité etc (en faite il en existe selon toute les difficultés de ta ville c´est à toi de choisir les plus adaptés a ta ville) mais atention certains peuvent être très efficaces mais chèrs alors trouve le bon équilibre. Assure toi aussi que la durée du trafic de tes habitan n´est pas trop long, les sims détestent ça, dan mes ville c´est avec ça ke javé le plus de mal avant dacheté rush hour, pour y rémédier faut bourrer d´arret de bus,de rame de train de bouche de métro si ta ville est assez riche d´autoroute (alors espace bien tes quartier pour que tu puisse acceuillir tout ça au lieu que tu sois obliger de détruire des batiments pour faire de la place), les arrété pour le covoiturage et les navette sont aussi utiles pour la longuer du trajet et la circulation. Après ton quartier deviendra plus fréquenté, mais ce que les sims préfèrent c´est habiter en centre ville alors c´est assez chaud de créer une ville qui est un centre ville a elle toute seule en réalité !

nekojack
nekojack
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:29:27

Oui sa j´avoue c´est dure mais j´y est pensé je m´est directement des zones a moyenne densité les immeuble ne sont donc pas tous occupée Alors il tombe en ruine (c´est juste une idée!!) Et pour ton idée avec la ville qui doit être centre ville moi je met des zone commercial a chaques quartiers (pas de jaloux!) et pareil que toi je bourre de parc a fond... Après y´a un patch anti pollution c´est un parc sa marche comme une clinique je l´ai pas encore essaye...
@+

La vidéo du moment