La solution pour la polkution moi je la prend dès le Dbut enfaite j´espace mes quartier a chak fois é dès ke je gagne un peu plus de tune et ba jte colle D parc un peu partout (bcp de parc !) ça "absorbe" la pollution, mais aussi il peuvent se barré a coz de la poluution sonore T sims alors la G pa trop de solutions a part di ialé molo sur lé route et laissé kelke rue a des endroit, ou alors tinsiste sur lé otr kalité du quartier comme la santé léducation et la sécurité, et l´atrait de ta zone, noublie les artété il en existe contre la polution sonore et atmosphérik, la sécurité etc (en faite il en existe selon toute les difficultés de ta ville c´est à toi de choisir les plus adaptés a ta ville) mais atention certains peuvent être très efficaces mais chèrs alors trouve le bon équilibre. Assure toi aussi que la durée du trafic de tes habitan n´est pas trop long, les sims détestent ça, dan mes ville c´est avec ça ke javé le plus de mal avant dacheté rush hour, pour y rémédier faut bourrer d´arret de bus,de rame de train de bouche de métro si ta ville est assez riche d´autoroute (alors espace bien tes quartier pour que tu puisse acceuillir tout ça au lieu que tu sois obliger de détruire des batiments pour faire de la place), les arrété pour le covoiturage et les navette sont aussi utiles pour la longuer du trajet et la circulation. Après ton quartier deviendra plus fréquenté, mais ce que les sims préfèrent c´est habiter en centre ville alors c´est assez chaud de créer une ville qui est un centre ville a elle toute seule en réalité !