Salut à tous.
Alors depuis le 15 juin 2004 il n´y avait pas eu de mise à jour sur mon site.
Mais malgré tout, ça va faire près de 2 ans maintenant que le site continue toujours à recevoir des visites. (en moyenne 300 visites par mois).
Alors donc, je me suis dit, autant rendre la navigation plus agréable.
J´ai donc refait le design de mon site internet.
Au niveau du contenu, rien n´a changé, à part des centaines de fautes d´orthographes corrigées (Il en reste peut être encore, mais beaucoup moins je pense)
Mais sinon au niveau de la forme, de gros changements:
- le site est désormais dans les tons jaune/orange
- le site respecte désormais les standarts du Web XHTML/CSS définis par le W3C. (Ca vous parle peut être pas, ça change pas grand chose à l´extérieur mais maintenant je peux me vanter d´avoir un code propre, et ça permet aux personnes handicapées de pouvoir naviguer plus aisément sur le site)
- le livre d´or est désormais hébergé par le site (et non plus sous traité à lycos ) Malheureusement j´ai du le remettre à zéro.
-la page d´accueil a maintenant un rôle de présentation du site, et guide le visiteur.
Voilà. Pour tous ceux qui malgré le temps ont continué de visiter mon site, cette mise à jour est pour vous. Ca sera surrement la dernière cette fois. Mais au moins j´ai le plaisir d´un travail "bien fait" et abouti.
Les villes d´Alexkow:
http://membres.lycos.fr/alexkow