CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accords entre les villes

Bess68
Bess68
Niveau 2
06 août 2006 à 16:33:00

Comment on fait pour raccorder sa ville avec les autres villes et pouvoir leur vendre ou leur acheter de la marchandise ? J´ai pourtant relier avec une route mais j´ai pas d´accords.
Merci a l´avance.

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
06 août 2006 à 16:45:58

Pour signer des accords tu dois aller dans le panneau de gestion du budget (je sais pas comment ca s´apelle exactement en Francais), puis aller dans "accords avec les villes voisines" et régler les options. Faut bien sur que les raccords avec l´autre ville soient correctement placés et correspondent avec les route, voie ferrée, etc, de l´autre coté.
Par contre, il n´est pas possible de faire du commerce de marchandises, tout ca que tu peux faire c´est :
-transports de personnes (les gens qui vont au boulot dans la ville d´á coté) => routes, autoroutes, voies ferrées, métro.
Tu ne gagnes pas d´argent mais ca permet a tes habitants d´avoir du travail meme si il n´y a plus d´offres d´emploi dans ta ville;
-transport d´ordures, par route;
-électricité, donc les pylones électriques;
-eau.
-

Bess68
Bess68
Niveau 2
06 août 2006 à 18:31:12

Mais je comprend pas ca marche. J´ai relier un bout de la carte grace a une route (et non une rue) mais je peux rien faire. Quand je vais dans la fenetre du budget et des accords c´est marqué qu´il y a pas d´accords. Si quelqu´un pouvait m´expliquer bien en details SVP.
Merci

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
06 août 2006 à 20:11:22

Mais qu´est-ce que tu as voulu faire exactement en construisant cette route ? Si c´est pour exporter tes ordures, il faut que la ville voisine ait une zone d´enfouissement fonctionelle et reliée au réseau routier.
Si c´est juste pour "échanger des habitants" (travail, tourisme, etc...), celá se fait automatiquement.

Á moins que tu n´aie pas bien fait les raccords ? Normalement pour construire ta route tu dois commencer de l´interieur pour aller vers la frontiere et éventuellement continuer un peu plus loin avec ton curseur pour etre sur. Si ca marche, on te demande si tu veux bien relier les deux villes entre elles, puis tu vois apparaitre une fleche jaune au niveau de ta route.

Et je le répete, les accords commecriaux n´existent pas.

Bess68
Bess68
Niveau 2
06 août 2006 à 22:37:05

Ouai c´est bon c´est raccorder, y a la fleche jaune, merci. Mais j´aimerais savoir comment je dois faire pour avoir 2 villes comme certains d´entre vous. Une ville pour les industries et les commerces et une autre pour les residences.
J´ai encore un autre soucis, je comprend pas bien le systeme des autoroutes, des bretels et tout. Lorsque je construit une autoroute, y a auncune voitures dessus, personne ne l´utilise. Quelqu´un peu m´expliquer mes 2 questions SVP.
Merci d´avance.

marstar
marstar
Niveau 6
07 août 2006 à 01:16:03

Pour les échanges entre villes et bien ça arrive après par exemple si tu construis un incinérateur ché toi ba ils vont te proposé de t´apporter tes déchets....

Pour les autoroutes, place les et laisse un carreau de libre et faiit une route et tu pourras désormais installer une bretelle d´accès/de sortie

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
07 août 2006 à 01:45:17

[quote]Mais j´aimerais savoir comment je dois faire pour avoir 2 villes comme certains d´entre vous. Une ville pour les industries et les commerces et une autre pour les residences.
[/quote]
Comme je l´ai dit plus haut, cá se fait automatiquement. Faut juste que le réseau routier soit bien développé pour eviter les embouteillages aux frontieres, et attendre...

Bess68
Bess68
Niveau 2
07 août 2006 à 12:44:58

Ok je vais essayer tout ca. Je vous remercie pour vos conseils. Ils me sont utiles. Si vous avez d´autres conseils a me donner n´hesitez pas.
Autre chose, par hasard est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer une de ses sauvegardes d´une grande ville histoire que je vois comment c´est un peu. Ca serait vraiment cool.
Merci.

Bess68
Bess68
Niveau 2
08 août 2006 à 16:10:23

Personne n´aurait une sauvegarde alors a me passer ? C´est juste pour que j´ai un apercu.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
08 août 2006 à 21:48:18

hé hé moi je file pas mes sauvegardes au premier venu

PoizonDeauDouce
PoizonDeauDouce
Niveau 1
09 novembre 2006 à 17:49:45

z´êtes sympas sur ce forum... Elle te demande pas la lune, juste une sauvegarde.
enfin bon...

Moi je peux pas t´aider, je débute juste dans le jeu !

jst1590
jst1590
Niveau 8
09 novembre 2006 à 17:54:52

bande de monstre qui veulent pas aider un joueur en dificulté.

moi je n´ai pas de grande ville...et je n´ais jamais sonjé a chercher ou sont les sauvegarde :sarcastic:

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:11:54

Les sauvegardes sont personnels.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:32:21

il faut que l´autre ville air quelque chose à proposer

waizat666
waizat666
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:14:00

moi je suis d´accord avec jst1590 lui il m´a aidé et je lui en suit reconnaissant mais si personne se dévoue comme lui tout le monde est dans la m..... et plus personne joue au jeu...

Ekaterina
Ekaterina
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:18:55

fais un geste toi

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:54:51

Et non moi je me debrouille tre bien a ce jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14081775-3-0-1-0-0.htm

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
25 novembre 2006 à 15:56:25

fo pas ke jme vante de trop moi Dsl tout lmonde

et moi v vous dire kan g u le jeu je savais mme pas passer du mod dieu au mode maire

le mieu c dapprendre a ce servir du jeu avc le tps

neo258
neo258
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:39:27

salut

Moi j´ai un probleme j´ai bien fais mes raccords des routes et des cables electriques pour fournir ma vile residentiel mais je n´arrive pas a fair les accords il me dit que aucun accord pour la ville voisines disponible et pareil pour l´autre ville donc j´aimerais avoir une reponse

merci

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
11 juin 2009 à 15:56:42

Bonjour

Je viens déterrer ce vieux topic car j'aimerai savoir si c'est possible de faire un accord pour de l'eau ou l'électricité avec une ville qui ne se touche pas par le coté mais en diagonale tout en passant par un ville qui me touche de coté.
Sa à l'air un peu compliqué à comprendre, je sais.

Merci de me répondre