la place miracle n´est pas du tout un solution oublie la !!
2 conseils :
- dans le coin inférieur gauche tu as un bouton "point d´interrogation" , clique dessus (ton curseur change d´apparence) ensuite clique sur tout ce qui est batiment concernant l´education et la santé (pas les batiments de la police des pompiers) puis varie, en fonction de l´effectif, le cout que tu dois mettre dans cettre infrastructure (exemple: pour une ecole, sa capacité est de 500 eleve alors qu´au tout debut tu n´as pas plus de 100 eleves alors faut reduire la barre des depenses de CETTE ecole pour cela clique dessus avec le curseur du point d´interrogation et clique sur la barre pour diminuer l´effectif d´eleve ce cette ecole). Mais ATTENTION au fur et a mesure de l´accroissement demographique de ta ville il faut changer ces offres : les demandes dans cette ecole ne cessent d´augmenter donc logiquement il faut augmenter les offres (offres qui doivent etre a peu pres 5 a 10 % superieur aux demandes). voila.
- sinn je te conseil vivement d´aller faire un tour sur le site de www.simcity-fr.com (je crois que c´est ca), puis clique sur "guide" c´est assez long a lire mais c´est tres tres tres interressant !!
a+
PS: tout ceci je l´ai appris dans l´initiation du jeu.