CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de gares

JEJE502
JEJE502
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:58:40

salut a tous j´ai comme un léger probleme j´ai posé des gares feroviaire et des gares de marchandage avec des rails et pui sa ne fonctione pas il n´y a pas de train est ce que ´on pourrait m´aider. svp

clem_276
clem_276
Niveau 3
27 juin 2006 à 15:27:15

Pour t´est gares feroviaires beaucoup de facteures entre en jeu : le nombres d´habitant de ta ville , les endroits ou elle sont placer .... etc . Les sims mettent aussi du temps a trouver un meilleure itineraire pour ce rendre au travail donc sois passiant, change les gares de places, ou detruits les et aten que ta ville devienne plus grandes ( quand les routes sont embouteiller ).
Pour t´est gares de marchandises il faut bien entendu qu´elle sois placer pres de la zone industrielle. Et meme si tu ne vois pa de train ça ne veu pa dire que les gares ne fonctionne pas ! Pour en etre sur clic dessus avec le point d´interogation
j´espere que ça t´aidera a+

neptune13
neptune13
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:27:27

Salut , desolé de pas pouvoir t´aidé , mais j´ai le meme problème.. :/

JEJE502
JEJE502
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:40:27

merci

julien8137
julien8137
Niveau 6
04 juillet 2006 à 08:51:53

moi aussi j´ai le meme probleme quand je clic sur les gares ça marche toujours pas et elles sont utilisées à 0% !! et ma ville fait je crois 25 000 habitants

rappeur69
rappeur69
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:08:06

dsl julien mais ta ville est pas assez grosse pour sa :non2:

rebeldu88
rebeldu88
Niveau 3
21 août 2006 à 11:58:11

pareil, je ne vois aucun train et mes gares ont 0% utilisés. :-(

MAT036
MAT036
Niveau 7
21 août 2006 à 16:39:10

moi aussi au debut j´avais 0 mais je l´ai relié a une autre ville est sa marche

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
24 août 2006 à 15:19:10

Soyez logiques en mettant des voies ferées : posez-vous quelques questions, par exemple :
- Le train est-il nessessaire au sims ? Si une autoroute fait le meme trajet que la voie férée, c´est non. Si la zone résidentielle est autour de la zone au il y a des emplois, non plus. Tous les sims préferent la voiture au train. Mais si les emplois sont de l´autre coté de la ville, les sims vont prendre le train a cause du temps de trajet. Mets des péages sur les routes entre les emplois et la population, ca va bouchoner, tu va gagnez de l´argent et finallement les sims vont prendre le train !
_ Es-ce que mes gares sont bien placées ? Si elles snt a 2 kilomètre de la zone a couvrir, c´est non. Mais si elle est juste a cotée d´une zone résidentielle et qu´elle est a deux cases d´un parking, d´un arret de bus ou d´une bouche de métro, normalement les sims devrait prendre le train.
_ Es-ce que prendre la voiture est mieux que prendre le train ? Enlevez lles arretez pour le covoiturage et pour le service de navette, et arretez de mettre de routes partout, laissez des rues (mettez quand meme quelques routes...).
Il va se former des bouchons, et ignorez les message disant "On a poussez le bouchon un peu trop loin pour les habitants d´une petite rue".
Agrandissez la ville, et éloignez un peu les emplois (si ils sont dans une autre ville c´est parfait.) et reliez les emplois aux zones résidentielle avec une route et un chemin de fer. Reliez aussi la ville aux villes exterieures. Augmentez aussi la densitée, le train c´est vachement pas rentable pour de la faible densitée.

Attendez un peu a pleine vitesse. Regardez vos gares.

Alors la, si jamais il y a pas de train... Achetez vous des lunettes !

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
24 août 2006 à 15:20:15

Pour les gares de marchandise mettez les en pleine zone industrielle et relier-la a une autre ville...

La vidéo du moment