CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NE M'EN SORT PAS..... HELP

Calisso
Calisso
Niveau 1
08 juin 2006 à 11:18:02

J´ai beau faire tout ce qu´il faut, (enfin, je pense....) les zones commerciales ne se developpe pas.. Je vais meme jusqu´à baisser l´impot concerné a 0 % mais rien n´y fais..
La dessus, (excusez mais je viens de commencer mon initiation a sim city....), les depenses sont monstrueuses par rapport aux gains meme avec une petite ville..... Je n´arrive pas a faire la balance. Des que je baisse les subventions pour equilibrer, GREVE..... Alors qu´est ce je fais,weeknesspay... je sais c´est pas du jeu, mais sans ca, c´est la faillite assurée.
J´aimerai vraiment qu´un balèze de sim city m´explique, HELPPPPPPPPPPPP

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:36:15

pour commencer tu mets pas de ces grands collèges là dans les toutes petites villes, et puis, tu baisses les fonds aux autres trucs en foction du besoin (tu vois p.ex.:
nombre d´étudiants: 101
capacité max d´étidiants: 405.
ben c´est pas bien. tu dois mettre à 105.
ensuite, je mets jamais de la police dans les zones industrielles (sauf si c´est du HT)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 juin 2006 à 11:38:33

Je ne comprends pas très bien ton autre topic: gdh.

Les titres de topics en majuscules ne sont pas très bien vus, on a l´impression que tu crie, et même si je suis un peu sourd, je vois très bien.

Au départ, je ne touche pas les impots, je mets l´arrêté sur les jeux.
Ensuite il faut bien faire attention aux types de zones demandés.
Tu fais une petite zone commerciales petits revenus, une ou deux petites zones habitation petits revenus.

D´autres infos:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105881.htm
http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
08 juin 2006 à 13:23:07

Tu met des zones intermédiaires pour avoir jusqu´a 30 000 hbts, tu met aucun service public et une zone industrielle.
Une fois à 30 000, tu met les impots à 20% pour les pollueurs, et tu aura un gros bénéf et les pollueurs ne partiront pas.
tu en profite pour mettre les services publics et les financer grace aux gros impots.
Tu attends quelques années et tu verras une demande classe moyenne et riche augmenter grace à l´éducation.
Tu rases tous les pollueurs et tu attends que les manufactures arrivent et les commerces, à ce moment tu seras déficitaire mais tu redressera tres vite la barre grace à la forte demande comerciale et manufacture...
Voila la recette et tu n´aura plus de pollueurs et de problemes d´argents.

C´est normal que n´est pas de commerces car si ta ville est pauvre, tu n´aura que de l´industrie.
En tout cas au fur et a mesure que la classe moyenne vient, les commerces depasseront l´industrie

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:47:39

au début, c normal que les zone commerciales ne soient pas développées ( c l´industrie polluante qui attire) mais quand ta ville se développe et évolue ( l´éducation de tes sims doit augmenter ) le commerce arrive.

Patience, fait une ville industrielle éloigné de tes maisons, offre des services à tes sims, agrandit ta ville et tu vas voir, le commerce va arriver

La vidéo du moment