je voulais connaitre vos méthodes d´imposition pour les résidences le commerce et l´industrie... je sais qu´il faut le baisser ou l´augmenter plus ou moin suivant ce que l´on veut avoir kom type de zone dan sa ville ($, $$ , $$$) mais je voulais savoir s´il existait un taux idéal pour vous? pour attiré le + de gens possible par exemple moi j´ai un souci avec les commerces $$$ alors que mon impot pour ce type est tres bas...
santino77
Niveau 2
05 juin 2006 à 17:07:04
et savoir egalment si la vitesse du jeux jouait un role important la deçu... si par exemple je baisse les impots d´une catégorie est-ce que le fait de jouer en accéléré juste apres va faire venir du monde plu vite ou le résultat sera le meme?
dakota-47
Niveau 46
05 juin 2006 à 21:24:11
Pour le taux des impôts c´est difficile à dire. Là je viens de faire une ville de 24000 habitants en jouant là dessus et sur les arrêtés et en investissant beaucoup, du coup je n´ai actuellement que 8000 § mais je n´ai jamais été dans le rouge.
Pour la vitesse, plus tu mets vite plus vite tu vois arriver le monde.
Benjaz
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:26:44
au début je fais:
R§ : 10% R§§ : 9% R§§§ : 8%
SC§ : 10% SC§§ : 9% SC§§§: 8% BC§§ : 9% BC§§§: 8%
I.Ag : 20% I.S : 20% I.M : 20% I.HT : 8%
Lezs industries polluantes sont constriutes sur une autre ville
Benjaz
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:27:27
par contre, au fur et a mesure, baisse les impôts des riches et augmente celui des pauvres