Voilà ca fait un baille que j´avais ce jeu et je n´y avais quasiment pas touché, et l´envie m´a prit d´y jouer. Et pour l´instant j´ai un peu de mal alors je voulais savoir quelques trucs:
Comment se fait-il que l´éducation et la santé soit faible alors que la capacité des hopitaux et des écoles n´est pas pleine voir nulle. Pour faire augmenter ces deux jauges faut-il multiplié les infrastructures scolaires et médicales ? tout en réduisant le coût mensuel ?
Ma sécurité est médiocre aussi, alors que la ville est bien couverte par 3 petit comissariats qui n´enregistrent aucun crimes ou détentions. Faut-il aussi couvrir les terrains agricoles ? pour que cette sécurité augmente ?
Ensuite j´aimerais savoir comment peut on obtenir des grattes ciels ou grands immeubles. Les seules terrains $$$ sont des maisons victoriennes et aucun immeuble ne pousse .. Est-ce en rapport avec la faible population ou d´autres facteurs ?
Voilà si vous pouviez m´éclairer sur ces points et me donner des conseils pour bien commencer une ville merci !