CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville qui n'avance plus.....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:00:31

:salut: les sim cityeur :lol:

voila je demande votre aide et vos conseil :ok:

donc ma ville a 52 000 hab en ce moment,elle a connu 2 moment rapide d´expension ,masi la,depuis un long moment,plus rien n´avance,et je suis limite limite coté recette moins dépense ( des bénéfice très faible )

donc mes Sims joue a un jeu qui ne m´amuse pas du totu .. :-d la population augmente rapidement,jusuq´a 58 000 hab,puis elle redescend a 52,pui remonte.....

dans mon indice RCI,j´ai une très très forte demande de Résidentielle et de commerce :oui: ( l vert est en haut au 3/4 de la barre) et un indice d´industrie très faible ( en bas au 3/4) ..
ma taxe sur les industrie polluante est a 18,5 % .

et malgrésces 2 indice fort,il y a des tone délimité ou personne ne vient,Dans ma zone commerciale les zone délimité au bord de ma grande zone commercial sont toujours sans batiment

et dans ma zone résidentielle,les zone délimité au bord sont vide......
d´ailleur j´ai un temps de trajet long pour la banlieu (malgré un métro,un train aérien,un train sur terre... )
donc je comprend pas,vu les indicateur

il y a aussi des zone industrielle vide.. :oui:

et toute ces zone ont de l´eau,de l´élèctricité,une belle route... :-)

les financement des hopitaux sont parfait ( 1 lit = 1 malade) école pareil

voila,comme j´ai une petite expéricne dans le sim city 3000 ( que j´utilise pour le 4 ) je me maintient..... mais mes dépense sont limité....

on me demande aussi de créer un aéroport international.

SSIDM
SSIDM
Niveau 3
13 mai 2006 à 04:04:41

Cher ami, premièrement si tes industries sont pas en demande c´est justement parce-qu´il te faut un aréoport mais a 52 000 tu peux te contenter d´un aréoport municipal sans plus... :ok:

Les types de zone qui sont vide ne sont peut-être pas en demande malgré ce que l´indicateur RCI t´indique, je m´explique. Peut-être qu´il te faut une densité de zone plus grade ou plus faible selon le cas... :oui:

Tes zones sont-elles entremêler car il faut qu´il sont divertifier et proche...

En passant, mets tes taxe d´industrie polluante au max, 20%, 18.5 c´est pas asser.

On ne se le cacheras pas, sim-city 4 est très complex pour faire de l´argent, aussi si tu est comme moi, utilise la place miracle qui te donne du fric comme c´est pas possible... 5000000 par mois, c,est tricher oui je sais mais cristie que tu peux te faire des ville parfaite... a l´exeption du trichage... j´ai honte de moi la! :honte:

En espérant t´avoir aider...

SSIDM

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 mai 2006 à 08:32:08

salut yopbt90

Premièrement, les trois barres RCI sur le petit graphe ne veux rien dire, il faut cliquer dessus pour voir le détail, et tu verra que tu aura de la demande en manufactures industrielles.
Pour l´aéroport, toutdépend de ta carte, si ta une grande carte, prend un aéroport international, si tu as une moyenne, tu prend l´aéroport moyen et la piste d´atérissage pour une petite carte.
Après ta demande en commerce va exploser...
pour l´industrie polluante, tu met les impots au mx ca rraporte et ca te permet de financer l´éducation et les flics.
l´avantage des industriels polluants, c´est qu´ils ne partent pas avec les impots donc tu pourra profiter pleinement des bénéfices,en tout cas ils ne viendront pas aussi chez toi!
j´espere t´avoir assez aidé

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:19:32

merci merci merci :merci:

alors pour infos sur mon indicateur RCI ( après avori cliqué dessus :ok: )

en R j´ai une demande de R$ et de R$$

pour l´industrie j´ai une faible demande de pointe et de fabrication,masi les zone sont toujours vide,et pour le commerce,totu le monde veut venir ( jai le palais des congrès en plus :ok: )

et l´aéroport fait exploser le commerce effectivement :-p mais pas l´industrie :snif: ...

pour le financement,la base de missile,la base militaire,la prison me permettent de mieu tourner :ok:

mais mes zone résidentielel sont déserté ( par moment :sarcastic: ) pour des raison de trajet trop long.... :doute:

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:35:51

le trajet n´a pas trop à voir avec l´arrivée des gens, le temps de trajet est tres important pour que les gens restent, utilise l´indicateur d´attrait, pour ton industrie, tes manufactures ne se mettront pas trop avec les polluantes et je t´en parle meme pas de la HT

La vidéo du moment