hééé rockon t´a cru que c´etait aussi facile que ca !! !!???? on est pas dans simcity 2000 ici mdr !! !lol
pr commencer a avoir de la bonne education ca prend lgtps 5 environ voir moin si tu mets une bibliotheque... mais ne construit rien avant d´avoir au moin 1000 hab apres entre 1000 et 5000 commence a mettre une (ou des) ecole(s), une clinique (qd tu auras deja 2 clinique ac trop de mon dedands n´hésite pas a mettre un hopital, apres tu baisses la qt ac l´aide de l´icone "?" ), une caserne, un college... vers les 10 000 met en commissariat !! pr avor une bonne note des hopitaux c´est encore plus lg que ac l´école... faut etre patient... lol
et puis petite précision ca sert a rien de mettre de l´eau avant 5 000 hab. puis ca sert encore moin de mettre une pompe, met un chateau d´eau au début !
--> conseil : construit tes industries sur une autre carte celle d´a coté par exemple puis tu l´a reli ac ta carte des residences et commerces... ca t´evitera d´avoir de la pollution dc ta centrale met la aussi sur l´autre carte (moi j´ai suivi les conseils du guide du site www.toutsimcity.com il donne bcp de conseils tress interressant je trouve)
allé amuse toi bien mnt tu as du boulot a++
PS : rase la ville que tu as commencé! lol