ayant les 2 il y a une choses qui est sur :
sc4 : c´est beau , mais que ca rame, et ca fait 3 ans que je l ai, mon pc actuelle a 3.2gh, x800pro 256mo, 1 go de ram, et rien qui pollue mon pc, ce n est pas normal donc : plaisir amoindri sensiblement!
city life : c est beau et bien plus!!! avec dez zoom a pleurer et ca rame pas un poil!!! et rein que ca ca fait plaisir a jouer! ce qui est le but : avoir du plaisir a jouer!
Réalisme : j au lu qqun qui disait que les immeubles se faisaint trop vite dans city life...Certes c´est plus rapide que sc4, mais dans la reailté c´est des mois de construction, alors dans un jeu video, que ca prenne 45 secondes ou 3 jours, ....perso je prefere 45 sec. D autant plus que ca rend plus vivant le jeu, le rythme est bon sans etre trop rapide.
les sons : du meme accabi sur les 2 jeux.
Conclusion : Il faut esperer que city life suivent les sim city au niveau telechargements.
pour le reste la bonne chose a en tirer est que SIM city ( que j´aimais) se doit de se mettre la pression parce que nombre de joueurs vonst se tourner vers city life qui a termes vont faire un 2, plus complet et la bagarre sera rudes. un monopole sur un jeu ne fait qu´endormir les developpeurs alors quand il ya concurrence, ils se reveiillent!
pour les plaisirs des joueurs...
Bien sur l approche de gestion des 2 jeux sont diffrentes mais ce n etait pas le sujet du jour...
sim city 4 est un tres bon jeu de gestion financiere d une ville, avec des graphismes detaillées mais que ca rame nom de dieu (pardon)....
city life est un tres bon jeu de construction urbaine, tres zouli(le plus bo a ce jour)sans ramer, avec des parametres financier moindres et differents, mais ou on doit faire attention aux differentes communoté.
J ai desinstallé sc4 pour me mettres a city life et avoir un vrai plaisir a jouer....
Chico