CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la place miracle

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:31:55

Moi je trouve qu´elle est hypeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Je l´ai même modifié pour qu´elle raporte 5.000.000.000 § par mois au lieux de 5.000.000 §
par mois est en plus je l´ai rendu gratuite à la contrustion comme à la démolition!
Depuis j´ai dépasser dans 2 de mes villes pour l´instant les 2.000.000.000.000 de simflouzes
Et vous qu´en penvez vous. :fier:

partouze-geante
partouze-geante
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:58:50

question con---> a koi ça te sert????? :question:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:52:26

:fou: je déteste les codes

ttilex
ttilex
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:58:57

Benjaz Posté le 13 avril 2006 à 16:52:26

je déteste les codes

moi aussi :nah:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
13 avril 2006 à 19:47:01

:honte: c´est lamentable y´a meme plus de mérite à jouer :hum: :nonnon:

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
18 avril 2006 à 19:09:19

Ca peut servir pour démarer rapidement une ville... Mais bon, c pour les noobs ! Au fait, t´a fait comment pour changer les paramètres de la place ? Parce que moi, je voudrait changer les capacités de l´hopital (le grand), normallement un seul suffirai a 50.000 habitants si ya pas plus gros...

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:47:07

Arnaud123120 Voici le programme avec lesquel j´ai modifié la place miracle
http://www.toutsimcity.com/downloads2.php?voir=235&type=u on peut prastiment tout modifié avec c´est d´une grande simpliciter c´est le Leprop.

Je t´es envoyer un e-mail avec comme pièce jointe un grand centre médicale de 500.000 patients zipper.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:45:08

C´est con ce truc.

mahdi_le_retour
mahdi_le_retour
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:49:08

lol la veste ila voulut s la pete

wizardos
wizardos
Niveau 4
21 avril 2006 à 01:39:28

c plate les cheats... :nah:

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:29:09

Voici à quoi me faire tout cette argent Ma pollitique d´impôts
http://www.toutsimcity.com/forums/afficher-reponses.php?forum=sc4&page_sujet=6&sujet=180187
cà atire pleins de monde super demande RCI.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:23:52

Pas top la place miracle, y a pas de challenges ça vaut pas le coup, suaf pour les tricheurs, de quoi faire perdre tout l´intéret du jeu...

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:50:43

Jolie station d´épuration en plein milieu de la ville c´est classe. T´as pas mis une centrale nucleaire a coté de l´ecole primaire par hasard.

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:48:52

Non non ça va pour l´école primaire aucune centrale électrice et pour la station d´épuration en plein milieu de la ville elle est non polluante.

matmat75
matmat75
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:56:23

je vois pas l´interet de tous ça. s´il y a des contraintes dans le jeu ça ne sert à rien de tutes les éviter. dans ces cas là il n´y a aucune difficulté et donc pas de plaisir à jouer.
en bref, c´est con, nul et sans interêts.

SSIDM
SSIDM
Niveau 3
17 mai 2006 à 08:13:53

matmat75 Oui tu as peut-être raison mais maudit que cé plaisant de voir une ville jouir de toute les infrastrucures nécéssaire a son épanouissement...

Des pars? en vla! Des monument? en vla, des école? des hopitaux? ben en vla!!! Pis tan qu´a y être, fais exploser les budjets!!! a pis avoye donc! abolie les taxes!!! La ville augemante, la population en redemande. Tu install des metros, des monorails et des route... pour faire une ville splendide, tu peux activer tout les arrêter, bref la seul chose que tu taxe au max c´est les industries polluante... et toute c´est chose sont extrêment dur a réalisé sans la place miracle...

Moi qui a toujours tripper sur sim city depuis sont début j´ai trouver vraiment trop difficile de faire des ville rentable dans sim-city 4 car cé vraiment trop hard!!!

La place miracle enlève t´elle vraiment le plaisir de jouer... dors la dessu, la nuit porte conseil...

SSIDM

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:01:35

Moi je comprend que pour une première ville on peut mettre la place miracle.
Mais après faut penser à jouer avec un minimum de difficulté quand même!
Les villes rentables sont pas si difficiles à faire, il faut juste un petit peu d´expérience...
En plus sur internet on peut trouver tellement d´astuces que pour pas réussir, il faut vraiment le faire!
Vous faites peut être des supers villes mais vous n´avez aucun mérite, moi aussi je peux faire pareil et avoir une ville splendide moi je vois pas l´intéret de faire ça...
J´ai réussir à faire des villes uniques avec plus d´un million d´habitants et tout ça que grâce à quelques combines trouvées sur internet...
J´utilise juste un mod qui quadruple la population industrielle car la population industrielle du jeu d´origine n´est pas réel...voir des grosses entreprises avec que 20 employés, c´est pas terrible...

kranybou
kranybou
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:28:53

au debut quand on galere besoin des code et apres, tu retire , pa besoin directe de cassé le delire des gen en disan genre que vou aimé pa les code alors que sa se trouve vou l´avez tous utilisé une fois!

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:00:37

Tout a fait d´accord.
Au tout début j´utilisai le code pour gagner 1000 simflouzes.
J´ai fait une ville comme ça qui était franchement nulle et après avec beaucoup d´essais, j´ai réussi à faire des villes sympas.
Donc voila, tricher c´est bien mais en abuser ça craint!!!

kranybou
kranybou
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:04:48

moi j´avou j´utilise des code(jsui une vrai merde...) mais je commence a compren , par contre pour essayé, j´ai telechargé la "place au miracle", et en suite je l´ai mis dans le truc plug in, mai qu´st qui fau faire apres?

La vidéo du moment