CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
07 septembre 2006 à 18:34:12

Superbe Megalopoon!

ça me donne envie d´y rejouer!
je pensai que ta ville était exclusivement résidentiel mais en fait t´as mis du commercial et la respect...
Mais juste une question: ton temps de trajet est de combien?
Je pense qu´il doit ^^etre bien élevé!!!

En tout cas pour moi, je me suis dit qu´il serait vraiment temps de faire une région et j´ai trouvé une map vraiment pas mal!!!
Maintenant il faut trouver le temps...

Sinon baaldagg, tu utilise un mod pour le temps de trajet?
Moi j´en ai mis un mais ça tue vraiment le jeu je trouve...donc je l´ai effaçé...

A plus tout le monde vos villes sont chouettes!

reise69
reise69
Niveau 1
07 septembre 2006 à 18:57:47

Oui pardon c´est vrai c´est ecrit vraiment à l´arrache bon en clair simland est à la base une communauté de sim city 4 qui à créer un pays virtuel, en gros plusieur région sont attacher et forme un pays qui a sa monnais ces maires etc.
Et toi tu peu demander a ce qu´il rajoute une de tes villes à leur pays...
Voila en gros c´est ça

Aller voir sur ce lien :
http://portail.simland.biz/

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:21:15

j´ai essayé de m´inscrire mais ça marche pas ( j´arrive pas a poster un message... )

Baaldagg
Baaldagg
Niveau 4
07 septembre 2006 à 22:21:30

Merci Reise.
Yohan, mes temps de trajet sont nickel, rarement tres longs, je te ferais un screen en mode zones.
Les zones ne sont jamais tres eloignées en fait et il y a 1 station de metro et une station de bus à chaque angle de rue (tous les 6 sur 8).
Sinon je n´utilise pas de mod.

Baaldagg
Baaldagg
Niveau 4
08 septembre 2006 à 13:32:47

Ah Yohan, par contre j´ai un ptit pack tres pratique qui permet de faire les abris bus et stations de metro sur le trottoir pour ne pas utiliser un carré inutilement.
Car à Mégalo, chaque metre carré est mis à contribution.
Le seul hic, c´est que ce pack ne permet pas de jouer sur la route avec rush hour (les voitures se bloquent au niveau des arrets quand on joue).
tape bus et metro sur simtropolis tu devrais pouvoir les retrouver (moi c´est trop le bordel dans mon dossier de plugins)

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:16:35

Je l´ai récupéré hier en plus!!

C´est vrai que c´est pratique, mais j´ai aussi des arrets bus et métro conséquents mais splendides!
C´est dommage que j´arrive pas à faire de si belles villes, j´attends le screen de tes zones, ça m´intéresse

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:07:41

Moi je trouve que la plupart des grosses villes sont irréalistes.
Je m´explique : Avoir une ville de 100 000 habitants et n´avoir que des géants buildings, meme à coté de terrain vierge parfois, je trouve que ca fait vraiment pas réaliste. ( ou alors le modèles des villes chinoises en pire ...)

Ce qu´il faudrait, c´est avoir une ville du genre paris comme modèle, avec pas mal d´immeubles de moins de 50m, un quartier historique, et un quartier d´affaire avec toutes les grandes tours.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:42:44

je suis d´accord avec toi rgp gamers mais chacun à ses gouts

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:37

voici un aperçu du centre de Doudouville ( le centre n´est pas fini, notamment la partie est ). Je signale que la population de la ville à dépasser les 80.000 habitants

Je tient à faire de Doudouville ma capitale mais ça ne sera pas pour autant une fôret de grattes ciel...Je vais essayer de donner de la personnalité à chaque quartier

http://img169.imageshack.us/img169/4535/doudouville12mar301157801665pb5.jpg

sloug
sloug
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:17:20

benjaz et baldaag vos villes sont trop belles!
Mais vous avez rush hour et vous avez téléchargé plein de bâtiments! Moi j´ai rien de tous ça alors ça fait pas le même effet :snif2:
Moi ma région d´Alexandrie pour l´instant j´ai pas trop avancer elle n´a que 26000 habitants... :sarcastic:
Et Alexandrie-Centre, qui, comme son nom l´indique, sera le centre de l´agglomération d´Alexandrie, à maintenant 8000 et quelques habitants... Mais maintenant avec le collège je ne peut pas avancer vite... :-((

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:29:54

je te conseille d´acheter la version deluxe. Elle coute 20€ et tu à les deux sim city. Rush hour est une excellente extension ( pas comme tout les jeux ) : il y a pleins de batiments nouveaux et de nouvelles fonctionnalité. En plus tu peux télécharger des bats sur simtropolis

matmat75
matmat75
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:58:39

Benjaz, un seul mot : MAGNIFIQUE !
:ok:

sloug
sloug
Niveau 8
10 septembre 2006 à 11:49:04

ouais mais j´ai une question. Si j´installe rush hour, est-ce que mes villes déjà présentes sans l´extension vont se garder? Et est-ce qu´on pourra les modifier avec les suppléments de rush hour? Merci de me répondre c´est un peu H-S mais c´est dans la continuité de la discussion...

matmat75
matmat75
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:27:30

oui ! bien sur !
:oui:
Mais bon si tu veut placer une avenue par exemple tu va devoir detruire quelques batiments...

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:04:48

:oui: sloug.

juste une question ? j´ai entendu qu´il y avait un modd pour réduire les temps de trajets. J´aimerai bien l´avoir car je commence à avoir des problème de ce type avec Doudouville ( 93.000 habitants )

matmat75
matmat75
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:21:00

moi aussi j´en ai entendu parler je croi que c´est sur www.toutsimcity.com mais je suis pas sur...

MAT036
MAT036
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:40:43

je confirme ces sur tout.simcity et sa marche super bien

Baaldagg
Baaldagg
Niveau 4
11 septembre 2006 à 13:13:07

Très joli les bats parisiens Benjaz hehe ^^

Rpg Gamers regarde hong kong, shanghai, dubai, new york, singapour et compagnie ..
Des villes qui comptent jusqu´à 30 millions d´hbts et certaines avc de la verdure a coté, et de 5000 a 7500 gratte ciels (immeubles de + de 150m)

sloug
sloug
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:15:21

:up: :up: :up:

sloug
sloug
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:38:30

Benjaz poste des photos de tes villes! t´as mouru le topic :lol: :lol:

La vidéo du moment