Comme je vous avait mentionner, j'ai commencer mon projet des 4 comté il y a peu de temps, mais j'ai tout de même fini ma première municipalité. Voici le lien d'ou j'avais mnentionner quelque petit truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14113765-24-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm
(C'est l'avant dernier message)
Ma première municipalité se trouve dans le comté de MANCHESTER. Voici quelque info :
Nom : St-Jean-de-Bord-du-Lac
Comme sont nom l'indique, cette municipalité d'environ 9 500 habitants toutes mignonne se trouve sur le bord d'un beau lac. Beaucoup de gens y loue leur chalet à cet endroit. Comme vous auriez pus le deviner, l'économie de la ville est principalement tourner vers le tourisme. Avec un début lent, la ville fondé en 1900 n'eut qu'un dévellopement rapide qu'en 1960. jusque la, La population vacillait entre 300 et 400 habitants. En 1970, Un concours fut lancer. C'était de traverser le lac à la nage. Depuis, ce concours est répété chaque année. En 1980, la population avait atteint les 5 000 habitants. Le maire disais rende la ville à son age d'or, mais.... il a plutot exercer l'inverse. Quand il à voulut rende la petite bourgande un centre industriel, il à fait fuir les habitants de la ville à cause de la population. Celle-ci avait passé de 11 000 habitant à 8 000 habitants. en 1989, 1990 et 1991, 92, 93, 94, 95, le concours de traverser du lac avait stoppé du à la pollution. La maire démissionna et c'est surement celui qui à suivi (Robert Mantelaux) qui à sauver la ville d'une catastrophe certaine. En 1995, il changea les industrie de place. Elle était maintenant à Manchester, chef-lieu du comté. Le maire avait fait néttoyer tout le lac et en 1996, le concours pus reprendre son cours habituelle. La ville avec son économie vacillant se concentra sur le tourisme et, ca à marcher ! aujourd'hui, en 2011, la ville à attenit 9 500 habitants et le maire (toujours le même, eh oui) est bien fier de ces exploit !