Pour le temps de trajet, je trouve que les idées de Li sont très bonnes mais ces derniers temps j'adopte une méthode beaucoup plus... Radicale on va dire. Elle ne te plaira surement pas parce qu'elle fait beaucoup baisser le nombre d'habitants de la ville.
Il s'agit de remplacer toutes les zones des bâtiments résidentiels abandonnés par des zones commerciales. Non seulement cette méthode te débarrasse des bâtiments abandonnés mais en plus, le terrain devient une zone d'emplois ce qui fait d'une pierre de coup et fait baisser le temps de trajets 2 fois plus efficacement car tu supprime tout simplement la zone à problème mais en plus, cette zone devient une zone où les gens travaille (= double effet). Mais cette méthode fait baisser énormément le nombre d'habitants de la ville (ce qui est tout à fait logique). Autre bémol, ceci augmente énormément les coût en transports des écoles et des hôpitaux (bus et ambulances) car en faisant ça, tout simplement on gâche de la place. Astuce à ajouter l'AAX Li.
Bon... pour ma ville, techniquement dans 45 mins on est demain
Non, plus sérieusement, je suis crevé, je vais me coucher, ce sera pour le vrai demain