Porsche28
On voyait écrit "4 millions d'habitants" sur tes screens, vu la tête de tes villes ça m'étonne même qu'il n'y ait pas 80 millions d'habitants de plus.
C'est vrai que c'est pour le défi, le réalisme osef dans ces cas là, en tout cas chapeau basque
Ce qui m'impressionne le plus dans ta ville, c'est la quasi absence de bouchon, à mon avis t'aurais des conseils à me prodiguer en matière de circulation.
Bon j'ai une ville de 500.000 habitants, c'est pas tout à fait rien mais c'est loin d'un centre surpeuplé de 4 millions, et y'a des avenues qui sont archi archi bondées.
Mon métro marche à plein régime (le sous-sol de ma ville ressemble au marché au puces de clignancourt
), mes autoroutes couvrent la périphérie de la ville, coupent même à l'intérieur quand je l'ai jugé utile, j'utilise les bus (forcément
) mais à côté de ça je rame.
Les trains, les voyages express aérien, les monorail, ça ne fonctionne pas, ou alors très peu. Mais d'un autre côté je me dis que si ça marche pas, c'est peut-être parce que y'a pas besoin.
Un mec va pas se casser le cul à prendre le train s'il peut y aller en voiture pour quasiment le même temps de trajet...
Mais j'ai quand même des problèmes de circulation et surtout j'ai certains quartiers (pas beaucoup) qui se "vident" à cause du temps de trajet.
Pourtant, j'installe bien une ligne de monorail comme il faut (du moins je le pense) mais bon y'a rien à foutre.
J'ai téléchargé aucun mod sinon.