CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:55:53

Son record n'est pas valable si c'est le cas.

Les transports, c'est 50% de SC4.

drawar
drawar
Niveau 1
13 octobre 2010 à 17:45:13

Effectivement, je suis aveugle. J'ai donc transféré sur ce sujet.

Salut à tous, ça fait un moment que je lis ce forum pour ces nombreux conseils, donc j'ai décidé de m'afficher. Voici ma ville dont je suis le plus satisfait(pour le moment), n'ayant plus les problèmes de bâtiments abbandonnés en masse.

Ordos:
Carte générale:
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/ordos110.png
Carte routière:
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/ordosb10.png

Composé de trois quartiers:
-Espéride: Coeur économique et industriel d'Ordos
47 887 hab, 22 819 com et 11 327 ind
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/espari10.jpg

-Lac Isis: Extension direct d'Espéride, la campagne lourdement taxée fournit la nourriture à la population en constante croissance de la ville.
12 258 hab, 6 496 com et 2 867 ind
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/lac_is10.jpg

-Bourgmont: petit quartier à flan de montagne.
4 369 hab, 1 710 com et 861 ind
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/bourgm10.jpg

Sackick19, pourquoi, tu dis que c'est trop carré? Moi, j'aime bien avoir une ville ordonnée d'une manière régulière.

Remy, en tout cas, après plusieurs échecs en faisant un peu n'importe quoi, j'ai appris, surtout le maudit temps de trajet avec les riches si peu patient... Parce qu'on peut finir quelque chose à simcity? :sarcastic: Je suis content, je commence à avoir les gros blocs appartements, sans trop d'abandon et d'embouteillage, malgré le bloc de 8000hab(plutôt 7000 quelques choses) et les deux de 6000 face à face, j'ai hâte à celles commerciaux.

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:01:13

Je trouve que l'autoroute ne sert pas à grand chose, elle ne fait que séparer la zone résidentielle en 2 et ne relie pas la zone industrielle au reste de la ville.

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Être glandeur, c'est le bonheur :noel:

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:01:39

(Je parle de la première ville)

drawar
drawar
Niveau 1
13 octobre 2010 à 18:29:59

Pour l'autoroute, je sais. Ça me tentait d'en faire une :rouge: , même si elle commence à être un peu utilisé, mais rien évidemment qui demande une autoroute. Elle sera peut-être utile plus tard.

Pour être précis, ce n'est pas deux quartiers résidentiels. De chaque côté, de l'autoroute, c'est du commerce et l'industrie haute-technologique. Pour garder un bon temps de trajet, je préfère installé un peu partout ces zones à la place de faire de grand quartier.

La zone industriel polluante du nord est déjà relié par le métro qui est très utilisé, sans compter les autobus, dans la partie est à cause du gros bloc appartement. Si je voudrais y faire une autoroute, il faudrait que je défonce ma ville, donc ça ne me tente pas.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:58:26

"Parce qu'on peut finir quelque chose à simcity? :sarcastic: "

:d) J'ai pas compris là.

drawar
drawar
Niveau 1
13 octobre 2010 à 19:21:57

"Peu de gens osent montrer leur région quand elle est pas fini ect... "
À Simcity, on n'a pas d'objectif pour gagner, donc ce n'est jamais fini, on peut toujours essayer de faire mieux ou différent. :-)))

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:55:12

tout à fait d'accord :ok:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:54:16

Aine, je veux en finir et connaître la vérité.

Je n'ai rien contre toi. Je veux juste savoir si tu triches ou pas. Sinon poste ton graphique sur le temps de trajet de ta ville et un screen de la situation de tes routes (embouteillages).

Tu dis être honnête, alors prouve-le moi.

Sinon, je conclurai (pour mon cas) en ta défaveur, je te dis ce que je pense. Je veux juste que tout soit clair, pour moi et toutes les personnes ici.

Tu m'a l'air d'un bon joueur, dans ton jeu. Si tu me le prouve, je te prouverai que la demande n'est pas influencée par l'attrait et que les terrains voisins aux terrains industriels sont habitables.

J'ai été franc, fais de même, s'il te plait. :)

drawar
drawar
Niveau 1
13 octobre 2010 à 22:30:07

Je n'ai qu'installé le jeu, les trois régions sont en mode en difficile et je n'ai utilisé aucun code, bon, j'ai fait plusieurs missions pour le financement. :-)
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/grapha10.png
http://i26.servimg.com/u/u/f26/12/66/62/16/grapha11.png

Voilà, ce qui devrait te satisfaire.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:52:37

Il ne te parlait pas. :gni:

Il parlait à Aine qui se vente d'avoir fait une ville de 3 M d'habitants mais qu'on sais tous qu'il utilise un booster de trafic.

Et je fait juste dire que la ville est carré, mais bon c,est sur que c'est mieu pour l'organisation, mais c'est un peu moins réalist. :ok:

Mais bon on s'en fous de ça. :rouge: (sauf Usil :hap: )

drawar
drawar
Niveau 1
13 octobre 2010 à 23:03:13

AH! ok. :honte:

Si jamais, je rajoute un train aérien ou monorail si ça devient trop dense, ça sera un peu moins carré pour être plus rectangulaire en éliminant des segments droits, c'est sûr qu'il faudra que je change l'orientation de certain bâtiment.

C'est une ville moderne planifié par des urbanistes et non une ville du Moyen-Âge bâtit n'importe commment. :-)))

Uzil
Uzil
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:24:44

_Sakic19_ ~> Je ne parle pas de réalisme ici, il est absent :noel:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:21:09

En fait, ça m'arrange que t'as cru que je te parlais :-d

Je serais très intéressé de savoir comme tu fais pour avoir autant de piétons ! :bave:

Aine
Aine
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:31:03

je commence à en avoir marre la:

Sakic19_
Posté le 13 octobre 2010 à 22:52:37
Il ne te parlait pas.

Il parlait à Aine qui se vente d'avoir fait une ville de 3 M d'habitants mais qu'on sais tous qu'il utilise un booster de trafic.

VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER LA TETE ALORS LISEZ BIEN CETTE FOIS: J.E. N.A.I. .Q.U.E. .L.E. .C.A.M. ALORS STOPPEZ VOTRE "oué il boost son trafic" JE NE CONNAIT PAS DE MODS QUI PERMETTENT DE BOOSTER D UN NOMBRE ENORME STOP!

VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE ME VANTERAI D UNE TRICHE EN SACHANT QUE REMY QUI FREQUENTE BEAUCOUP LE FORUM EST UN EXPERT LA DEDANS??? NON MAIS CA COMMENCE A BIEN FAIRE!
:dehors:

Aine
Aine
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:26

et voici ce que tu voulais remy:

http://img835.imageshack.us/img835/2607/nouveauimagebitmap5.png

pour les embouteillages; désolé mais mon jeu ramant trop j'ai du baisser beaucoup de parametres, dont la densité de voitures sinon mon jeu ramait à mort! Et donc une image te montrerait quelque chose de contraire à l'image!

(pas: le nord-ouest de la ville est fait des buildings-monuments et donci l est normal que le traficy soit vert)
et pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait: j'ai utilisé un conseil qu'on m'a donné sur CE FORUM : on m'a dit qu'il était possible de faireu ne ville full commerce et relier à une ville full résidence pour donner des emplois: EST CE DE LA TRICHE D APPLIQUER UN CONSEIL DONNE ICI MEME??
EST CE QUE J Y PEUX QUELQUE CHOSE SI SA MARCHE??? JE SUIS PAS DIEUX!

Merci.

lolpe
lolpe
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:18:18

majuscule powa?

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:22:09

oui car en minuscule certains n'ont pas l'air de comprendre! :sarcastic:

drawar
drawar
Niveau 1
14 octobre 2010 à 22:39:02

Pour les piétons, je ne suis pas sûr, mais je crois que que les gens qui prennent l'autobus et/ou le métro sont comptés comme piéton aussi, non?

Je construis le commerce et l'industrie haut-techonologie proche des résidences, donc plusieurs sims y vont à pied.

N'ayant rien modifié, je ne vois pas d'autre explication.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:03:09

Ok mais je n'ai fait que dire la vérité, tu te ventes d'avoir fait une ville de 3M mais tu nous sort des photos bizarre de Building sur de route de campagne.

Et la tu nous dit que t'a le CAM... :sarcastic:

La vidéo du moment