CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
06 octobre 2010 à 20:58:00

1) ne met JAMAIS des industries en contact diret avec des habitations: ca les pollue;sépare avec des commerces ou éloigne-les!

2) detruit les fermes: ca rapporte rien et ca pollue plus que les industries! (l'eau)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:22:19

1) ne met JAMAIS des industries en contact diret avec des habitations: ca les pollue;sépare avec des commerces ou éloigne-les!

:d) C'est faux! Parle en à Rémy, il est capable de mettre des BSC $$$ à coté des industries. :ok:

C'est pas conseillé mais quand t'a plus de place t'est obliger. :ok:

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
07 octobre 2010 à 08:10:27

pas obligé; ca existe la connexion entre 2 villes! (une industrielle et l'aitre resid) de plus remy à télchargé beaucoup de choses et certaines peuvent "facilier" le placement donc remy n'est pas a prendre en compte il n'a pas le jeu vanilla

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:49:17

aine, t'as tout faux.

Je n'ai aucun téléchargement, de un j'ai le jeu vanilla.
De deux, lolpe a tout juste pour l'instant : je vois qu'il mise sur l'éducation, je suis sûr qu'il fait des bénéfice et n'abuse pas. Il a des riches, et l'industrie a côté des habitations n'est pas un problème vu qu'elle est a densité moyenne. D'ailleurs si c'était un problème, on verrait des maison abandonnés !

Arrête de donner des conseils si c'est pour dire des bêtises pareilles. :-)))
En plus tu dis des choses fausses sur mon jeu. J'ai horreur de ça.

Et de trois : t'es mal placé pour parler de téléchargement ou de choses qui pourrait me faciliter la tache vu que tu as toi même dit tricher pour avoir des gains atteignant 9 millions de §...

Uzil
Uzil
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:10:47

Une discussion d'un autre temps est engagée :noel:

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Être glandeur, c'est le bonheur :noel:

Aine
Aine
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:39:11

si il y a UNE CHOSE impossible remy ce sont tes buildings qui N EXISTENT PAS dans la vanilla!

Et ca tu me fera pas dire le contraire c'est impossible d'avoir des gratte ciels si haut en vanilla!!! !!!

de deux désolé Remy si il n'est pas conseillé de plcer des industries à côté des maisons! Ca pollue (testé par des milliers de joueurs et ca enleve l'attrait de la zone) et on ne voit pas NECESSAIREMENT des maisons abandonnées! Mais elles ne se développeront pas ou le RCI va chuter!

de 3 je n'ai pas "tout faux"; sache que je suis approuvé par pas mal de joueurs.

Aine
Aine
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:40:45

ah aussi; c'est quand même pas LE remy qui va aussi affirmer que c'est bien les fermes j'ose esperer! Si oui regarde les commentaires sur les autres forums à propos des fermes!

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
07 octobre 2010 à 21:00:59

Salut à tous

Voici ma première région : j'ai repris SC après pas mal d'heures sur le 2000

http://s2.noelshack.com/upload/10987828377273_euphoria1286314819.png

Le mode Dieu est juste :bave:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:37:14

aine...

1. aine Voir le profil de aine
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:39:11 Avertir un administrateur
  3. si il y a UNE CHOSE impossible remy ce sont tes buildings qui N EXISTENT PAS dans la vanilla!

:d) Tous les grattes-ciels que tu peux voir sur mes photos font parti du jeu :oui: La plupart font parti du style houston 1990 et euro contemporain :-))) Ce sont souvent des R$$$ et Bc$$$ niveau 8-9.

Tous les joueurs de ce forum qui en ont sans téléchargement pourront te le dire :ok:
D'ailleurs j'en ai vu sur ton jeu :oui:

2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:39:11 Avertir un administrateur

de deux désolé Remy si il n'est pas conseillé de plcer des industries à côté des maisons! Ca pollue (testé par des milliers de joueurs et ca enleve l'attrait de la zone) et on ne voit pas NECESSAIREMENT des maisons abandonnées! Mais elles ne se développeront pas ou le RCI va chuter!

:d) "RCI va chuter" :rire: J'ai très rarement entendu quelque chose d'aussi faux :rire: La pollution n'affecte JAMAIS le RCI. LA pollution affecte l'attrait ! :oui:

De plus l'industrie peu cohabiter sans problème avec les habitations :oui: Je vous montrerais une ville où les grattes-ciels cohabitent avec les industries très polluantes de forte densité.

2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:40:45 Avertir un administrateur
  3. ah aussi; c'est quand même pas LE remy qui va aussi affirmer que c'est bien les fermes j'ose esperer! Si oui regarde les commentaires sur les autres forums à propos des fermes!

:d) Où j'ai parlé de fermes ? :question:

Maintenant je vais prouver que tu triches pour toutes tes villes ET que ton record de 3 millions d'habitants est en mousse :sournois:

...

http://img185.imageshack.us/img185/5931/nouveauimagebitmap2u.png

Tous ! Regardez bien cette photo...

Regardez les routes ! Elle sont toutes grises avec une capacité normalement ridicule. Il n'y a pas de chômage, et pas de transport en commun. Cherchez l'erreur. Mon gars, tu tes un gros tricheur et ton record est en mousse :(

Je veux tout de suite une photo de ta ville avec les donnés sur les routes et les embouteillages + le graphique de ton temps de trajet :(

Deuxième preuve. Voici une autre photo d'une autre de tes villes. http://s2.noelshack.com/upload/7880504150772_ranschttt25_juin_561286031029.png

Même constat : des routes à capacité ridicule pour des grattes ciels immenses. De plus, on peut voir que c'est grattes-ciels sont des téléchargement... Et puis après tu oses dire que je télécharge mes bâtiment ? :(

AUCUN de même bâtiment a été téléchargé. Mon jeu est tel quel, contrairement au tien...

Si tu jouais dans les même conditions que nous avec les embouteillages, ton record aurait été impossible et ta ville serait remplie de bâtiment abandonnés en raison du temps de trajet.

J'ajouterais également qu'en plus de jouer sans embouteillages, tu joue sans le soucie de l'argent grâce a ton secret si bien gardé que tes gênes égoïstes veulent s'accaparer. :honte:

Je record ne vaut rien. :rire2: Tu ne sait même pas jouer.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:37:46
  • Ton record
lolpe
lolpe
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:00:49

Détective Rémy^^
mais moi j'ai aussi remarquer que comment on peut avoir autant d'argent,sachant que vu la carte en bas de sa ville,il n'y a que du résidentielle?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:05:31

C'est sûr que ça sent la triche par ici...

Uzil
Uzil
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:31:25

Tricheur ou pas, osef perso, mais niveau urbanisme c'est n'importe quoi, des grattes ciels commerciaux sur des rues qui comportent des maisons :ouch:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:16:11

Rémy, t'oubli un téléchargement, le NAM(2007 pour toi) :hap:

Et c'es tellement vrai, avec le système du jeu, tu ne peut mettre des rue dans une zone à densité petite.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:54:16

Le pot-aux-roses est enfin révélé! :ouch:
Le coup des rues, je n'y avais jamais songé... :non:
[Remy], tu es trop fort! :ok:

Cependant, aine, sache que personne ne t'en veut. On voulait simplement lever le doute qui planait sur ta technique miracle... Enfin... Je te félicite quand même pour nous avoir mené en bateau si longtemps. On s'est bien amusé :o))

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 07:53:15
  1. Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 23:16:11 Avertir un administrateur
  3. Rémy, t'oubli un téléchargement, le NAM(2007 pour toi) :hap:

:d) Ah oui. :oui:

Sauf que pour moi, ça ne modifie pas la capacité des routes :)

1. Uzil Voir le profil de Uzil
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 22:31:25 Avertir un administrateur
  3. Tricheur ou pas, osef perso, mais niveau urbanisme c'est n'importe quoi, des grattes ciels commerciaux sur des rues qui comportent des maisons :ouch:

:d) Je ne l'aurais pas dit, il fait ce qu'il veut hein :noel:

1. Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 23:16:11 Avertir un administrateur

Et c'es tellement vrai, avec le système du jeu, tu ne peut mettre des rue dans une zone à densité petite.

:d) :oui: il serait impossible de mettre des grattes-ciels sur des rues grises avec une capacité si nulle sans transports en commun et sans bâtiments noirs/abandonnés :oui:

:d) # lihaoge Voir le profil de lihaoge

1. Posté le 8 octobre 2010 à 00:54:16 Avertir un administrateur
  2. Le pot-aux-roses est enfin révélé!

Le coup des rues, je n'y avais jamais songé...
[Remy], tu es trop fort!
:d) Merci merci :hap:

1. ihaoge Voir le profil de lihaoge
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 00:54:16 Avertir un administrateur

Cependant, aine, sache que personne ne t'en veut. On voulait simplement lever le doute qui planait sur ta technique miracle...

:d) Oui, en ne t'en veut pas hein ! :ok: Mais tu devrais comprendre qu'il est hypocrite de te venter d'un soit disant "record" dans ces conditions.

"Enfin... Je te félicite quand même pour nous avoir mené en bateau si longtemps. On s'est bien amusé" :d) Comme tu dis :hap:

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
08 octobre 2010 à 08:03:01

de 1) AUCUN mod existe pour modifier la capacité des routes
de 2) j'ai plein d'embouteillages
de 3) j'ai montré une photo avec ma ville de 3 millions d'hab (quand elle y etait a 2 millions)
de 4) les buildings une triche? mais ouiiii remy! Ont ne peux pas essayer un peu de se mettre dans la réalité comme new-york (tu connais?)
de 5) les indutries baissent l'attrait qui lui baisse le RCI désolé j'ai déjà eu le coup PLEIN de fois quand je débutait
de 6) si les fermes polluent affreusement l'eau et pour un revenus faible

de 8) pour les routes je n'ai que la NAM mod et CAM rien d'autre!

On vérifie ses dires avant de parler.

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
08 octobre 2010 à 08:06:35

ah oui aussi; dans une phto que tu montre tu is aucun transport en commun;regarde à droite e à gauche; OH des rails aériens! Je dispose mais maisons en carré et chaque carré et rélié à des transports en commun! Tu saurai pas tout voir d'une photo!

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
08 octobre 2010 à 08:23:27

désole pour le triple post;

petite précision:

ne croyez pas que j'ai fini mes ville en l'année 31-32 du jeux; je l'ai déja dit auparavan mon jeu bug un peu à cause de son état et les dates s'y déreglent constamment passant de l'an 208 a l'an 56 etc....

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
08 octobre 2010 à 14:42:53

Echangez-vous vos regions et ragez sur l'autre en la détruisant, ça devrait vous calmer

La vidéo du moment