aine...
- aine Voir le profil de aine
- Posté le 7 octobre 2010 à 20:39:11 Avertir un administrateur
- si il y a UNE CHOSE impossible remy ce sont tes buildings qui N EXISTENT PAS dans la vanilla!
Tous les grattes-ciels que tu peux voir sur mes photos font parti du jeu
La plupart font parti du style houston 1990 et euro contemporain
Ce sont souvent des R$$$ et Bc$$$ niveau 8-9.
Tous les joueurs de ce forum qui en ont sans téléchargement pourront te le dire 
D'ailleurs j'en ai vu sur ton jeu
- Posté le 7 octobre 2010 à 20:39:11 Avertir un administrateur
de deux désolé Remy si il n'est pas conseillé de plcer des industries à côté des maisons! Ca pollue (testé par des milliers de joueurs et ca enleve l'attrait de la zone) et on ne voit pas NECESSAIREMENT des maisons abandonnées! Mais elles ne se développeront pas ou le RCI va chuter!
"RCI va chuter"
J'ai très rarement entendu quelque chose d'aussi faux
La pollution n'affecte JAMAIS le RCI. LA pollution affecte l'attrait !
De plus l'industrie peu cohabiter sans problème avec les habitations
Je vous montrerais une ville où les grattes-ciels cohabitent avec les industries très polluantes de forte densité.
- Posté le 7 octobre 2010 à 20:40:45 Avertir un administrateur
- ah aussi; c'est quand même pas LE remy qui va aussi affirmer que c'est bien les fermes j'ose esperer! Si oui regarde les commentaires sur les autres forums à propos des fermes!
Où j'ai parlé de fermes ?
Maintenant je vais prouver que tu triches pour toutes tes villes ET que ton record de 3 millions d'habitants est en mousse
...
http://img185.imageshack.us/img185/5931/nouveauimagebitmap2u.png
Tous ! Regardez bien cette photo...
Regardez les routes ! Elle sont toutes grises avec une capacité normalement ridicule. Il n'y a pas de chômage, et pas de transport en commun. Cherchez l'erreur. Mon gars, tu tes un gros tricheur et ton record est en mousse
Je veux tout de suite une photo de ta ville avec les donnés sur les routes et les embouteillages + le graphique de ton temps de trajet
Deuxième preuve. Voici une autre photo d'une autre de tes villes. http://s2.noelshack.com/upload/7880504150772_ranschttt25_juin_561286031029.png
Même constat : des routes à capacité ridicule pour des grattes ciels immenses. De plus, on peut voir que c'est grattes-ciels sont des téléchargement... Et puis après tu oses dire que je télécharge mes bâtiment ?
AUCUN de même bâtiment a été téléchargé. Mon jeu est tel quel, contrairement au tien...
Si tu jouais dans les même conditions que nous avec les embouteillages, ton record aurait été impossible et ta ville serait remplie de bâtiment abandonnés en raison du temps de trajet.
J'ajouterais également qu'en plus de jouer sans embouteillages, tu joue sans le soucie de l'argent grâce a ton secret si bien gardé que tes gênes égoïstes veulent s'accaparer.
Je record ne vaut rien.
Tu ne sait même pas jouer.