CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

garceur
garceur
Niveau 6
12 mai 2009 à 12:08:02

je rapelle que la sujet que j'ai fait sur ma ville ne sert a rien , si vous voulez suivre l'avancement de Codebec-villequier c'est ici : http://www.simland.biz/forum/ftopic10638.php

rayan210
rayan210
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:22:43

garceur:en fait, ça fait très longtemps que j'y n'est pas joue.
J'ai beaucoup de progres a faire.
Donnez moi des conseil a mon adresse e-mail qui est: rayan.sadoun@hotmail.fr

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
12 mai 2009 à 20:32:20

Tu a beaucoup de progrès à faire mais on est tous passé par là (enfin je pense) n'hésite pas à mettre des espaces verts entre autre les sims adorent ça et comme dit plus haut éloigne les industries puantes tu verra même le plus petits élément est important dans SC4 tu va en prendre conscience petit à petit, comme moi ! :oui:
Donc après ces petits conseils et ceux des autre je te dit ce que je pense de ta ville: elle est tout simplement moche. :fou:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:34:06

ya pas moyen de les voir pour moi :fou:

vino10
vino10
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:57:08

bonjour je voulais savoir c'est quoi le city hall et comment lavoir merci.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:13:42

City hall = Mairie...

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 mai 2009 à 02:56:35

Bonjour à tous...

Voilà presque 1 ans que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum car j'avais pausé sim city... enfin, à la base je croyais arrêter définitivement en attendant l'arrivée d'un éventuel sim city 5 mais comme beaucoup doivent l'être ici je suis déçu des nouveautés... puis j'ai réalisé que sim city 4 était une pur merveille qui n'a d'égale que lui-même à ce jour... j'ai commencé à revenir sur le forum et à regarder les images de vos villes et je n'ai pu m'empêcher de reprendre ce jeu fantastique! C'est le type de jeu dont on ne se lasse pas quoi :oui:

Voici ma région à ce jour. Je l'ai débuté il y a environs 1 mois et elle grandie bien^^ J'ai pris la mauvaise / bonne habitude de séparer les quartiers pauvres des quartiers riches pour un meilleur rendu final mais j'essaie malgré tout de diversifier le tout car la répétition de bâtiment n'est pas très jolie à voire^^ Cependant mes indutries sont, pour la pluare à part les high techs bien entendus, sur une carte indépendante à mes villes résidentielles. Par contre le pauvre se mélange bien avec les industries salles xD J'avais la flemme de me recréer une région alors j'ai pris celle de New-York^^

:d) http://img38.imageshack.us/img38/6990/newyork1243555920.png

Je vous ferai part de son évolution! Je vous montrerai également des photos de mes villes d'ici peu :hap:

Bonne soirée !

dim55
dim55
Niveau 7
29 mai 2009 à 09:15:53

porsche28 trés belle ville continu tu est trés bien partie

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:06:58

wow

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:59:57

pas mal :-)))
mais tu n'as pas de zones suburbs ?

vino10
vino10
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:08:16

bonjour j'ai un petit probléme quand j'ai commencer une ville et sa en ai a 6000 habitant j'ai mis des parcs des arbres l'eau l'école ... mais l'indisse R.I.C indique que les barres de résidenses a faible densité sont au maximum ver le haut et
les hautre de moyen et de grandes densité sont nul alors
comment fair pour remonter en moyen densité ou grande merci. :svp:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 mai 2009 à 00:02:09

Merci beaucoup :-)))

Uzil tu veux dire quoi par suburbs? Si tu parle des espaces vert alors c'est vrai que je n'en est pas beaucoup, je ferai un effort pour en mettre :ok:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 mai 2009 à 01:44:26

vino10 :d) Premièrement essais d'écrire correctement s'il te plait. Ensuite, si tu parle du RCI alors ça n'a strictement aucun rapport avec la densité, dans ce cas tu dois parler des résidents pauvres, moyens et riches. Pour augmenter la demande des gens plus riche tu doit créer de l'empois riche, logique non? La demande de commerce de bureau ou d'industrie high-tech augmente seulement si tes sims sont bien éduqués. Pour ce faire, assure toi qu'ils ai accès à tous les niveau de scolarité en recouvrant entièrement ta zone résidentielle d'écoles primaires, de collèges, de bibliothèque et de musés en faisant bien attention à ton économie.

garceur
garceur
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:34:48

vino stp un seul sujet pour ton problème , évite de flooder partout sur les topic avec ca tu a déja ouvert ton topic et tu va sur tout les autres pour parler de ton problème et ca devient chiant a la fin. merci :ok:

vino10
vino10
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:39:25

dsl c vrai mais bon puisqu'on y est quelqun veut bien me dire comment faire remonter lindice $$$ et faire baisser l'indice$
:merci:

vino10
vino10
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:40:54

merci porche je vais essayer

Uzil
Uzil
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:03:07

porsche, une zone de suburbs est une zone où il y a de la verdure et des lotissements. :-)))
comme ça par exemple : http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/23//090523071630472543717967.jpg

garceur
garceur
Niveau 6
30 mai 2009 à 12:07:38

vino , sa ne derrange personne de te repondre mais je te demande juste d'ouvrir un seul topic pour ton problème auquelle moi-même sa ne me dérrange en rien d'y répondre c'est juste que de mettre ton histoire par tout c'est un peu gênant ^^

clemstim
clemstim
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:40:15

bon si j'ai le temps je vais vous poster quelque image rapidement dans le week end, même si cela fait un moment que je n'y ai pas joué il y du nouveau, je teste un autre quadrillage et je l'aime bien

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:33:18

Magnifique Uzil ! :bravo: C'est toi qui l'a fait?

Oui j'avais l'intention d'en mettre ailleurs dans ville ! Maintenant il faut que j'essaie de faire plus jolie encore, ce qui ne sera pas chose facile :noel:

Au fait, je suis en pleine construction de Minéapolis quelques images devraient arriver d'ici 2 jours ou moins :ok:

La vidéo du moment