Bonjour à tous...
Voilà presque 1 ans que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum car j'avais pausé sim city... enfin, à la base je croyais arrêter définitivement en attendant l'arrivée d'un éventuel sim city 5 mais comme beaucoup doivent l'être ici je suis déçu des nouveautés... puis j'ai réalisé que sim city 4 était une pur merveille qui n'a d'égale que lui-même à ce jour... j'ai commencé à revenir sur le forum et à regarder les images de vos villes et je n'ai pu m'empêcher de reprendre ce jeu fantastique! C'est le type de jeu dont on ne se lasse pas quoi
Voici ma région à ce jour. Je l'ai débuté il y a environs 1 mois et elle grandie bien^^ J'ai pris la mauvaise / bonne habitude de séparer les quartiers pauvres des quartiers riches pour un meilleur rendu final mais j'essaie malgré tout de diversifier le tout car la répétition de bâtiment n'est pas très jolie à voire^^ Cependant mes indutries sont, pour la pluare à part les high techs bien entendus, sur une carte indépendante à mes villes résidentielles. Par contre le pauvre se mélange bien avec les industries salles xD J'avais la flemme de me recréer une région alors j'ai pris celle de New-York^^
http://img38.imageshack.us/img38/6990/newyork1243555920.png
Je vous ferai part de son évolution! Je vous montrerai également des photos de mes villes d'ici peu
Bonne soirée !