CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 23:07:25

respect Valente

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
27 avril 2009 à 17:24:19

Chapeau tout ça en 2 semaines !! :ouch: En plus un million tout rond c'est marrant, tu pourrait poster des photos de tes grandes villes :gni:

Valente
Valente
Niveau 6
27 avril 2009 à 17:29:19

Non je n'ai pas fais cette région en 2 semaines, ça fait beaucoup plus longtemps que je suis dessus. Mais il se trouve que je suis arrivé à 1 millions d'habitants hier et que je voulais montrer cette photo :-)
Pour mes grandes villes?
Si vous êtes sages et si j'ai le temps ce soir.... pourquoi pas. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 17:37:57

moi je debute mais j'ai la fierté de dire que j'arrive bientot a 500000 sur une seul ville sans avoir utilisé une grosse map et sa en une journée. et il reste de la place! j'me rejouis d'en faire une grosse. imaginé la population d'une region entiere si j'ai la patience!!!

Valente
Valente
Niveau 6
27 avril 2009 à 19:06:54

Alors me revoila avec quelques images :-)))

Alors City center, deuxième agglomération de la région avec se s 183 000 habitants au dernier recencement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736341City_Center_28_sept.__741235412272.png

Ensuite Capitol City qui est la capitale de la région avec ses 308 000 habitants. Je dois avouer que je ne suis plus trop fan de cette ville et si vous avez des suggestions pour la transformer (et si je suis d'accord bien sur ^^) je ne suis pas contre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495550Capitol_City_9_nov.__911240850954.png

Ensuite Long Island, ville moyenne de 51 000 habitants avec ses contrastes, une ville riche au bord de l'eau entourée de champs à perte de vue pour nourrir à la capital voisine.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687058Long_Island.png

Enfin juste pour le plaisir, une petite image de mon train express régional qui traverse de long en large ma région pour favoriser les flux de déplacement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177007DownTown_City_30_oct.__091231341278.png

Vala vala :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 21:37:27

tu t'es vraiment donné du mal. moi je fais des grosse villes mais ac des problemes de circulation et qui ne ressemblent a rien. juste une question. tu utilise les codes de triche ou pas? si non alors t'es encore plus fort que j'le pense!

Valente
Valente
Niveau 6
28 avril 2009 à 07:08:48

Non aucune utilisation de codes pendant cette région. Tout a été construit avec de la patience, de temps libre et de bâtiments et de mods téléchargés sur Simtropolis et sur Sc4 Devotion.
En ce qui concerne la circulation, de bons axes de communication avec peu de croisements, un bon réseau de métro et de train ainsi qu'un mod trouvé sur Simtro qui optimise la capacité des routes.

lapoutre09
lapoutre09
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:13:04

trop belle ta région moi aussi sa m'énerve je fais de belle ville et tout mais aprés les batiments deviennent noir à cause du trajet trop long
je met mes usine en dehor des ville pour éviter toutes pollutions mais sa ne marche pas :snif:

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
28 avril 2009 à 21:05:21

Vraiment chapeau valente j'aime beaucoup ta capitale je voit pas pourquoi tu ne l'aime plus :p) Je voulais te demander aussi, est-il necessaire d'avoir de l'agriculture ?? Car ma region est entrée en crise bien que la création d'une nouvelle ville qui a vite prit 30.000 habitants est en train d'inverser la tendance. Si l'agriculture est une alternative aux usines poisseuse qui me passent par dessus a tête je suis preneur ! Je vais faire un petit shooting histoire de te montrer ce que ça donne

Valente
Valente
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:33:50

Non je ne dirais pas que l'agriculture est une solution pour remplacer l'industrie (bien qu'avec l'industry quadrupler ça permet de réduire considérablement les ZI). Si je mets de l'agriculture et beaucoup de zones pavillionaires c'est pour donner une sorte de style américain à ma région avec de gros et grands CBDs puis des zones résidentielles à pertes de vues.
Je trouve que ça permet plus de remplir un peu les espaces vides (zonage réfléchi quand même) et de donner une esthétique supplémentaire. :-)))

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
28 avril 2009 à 21:47:09

"bien qu'avec l'industry quadrupler ça permet de réduire considérablement les ZI"
KEZAKO ??? :-p

Valente
Valente
Niveau 6
28 avril 2009 à 22:06:43

Industry Quadrupler est un mod crée par des joueurs de Sim city 4 visant à augmenter le nombre d'employés qu'une entreprise peut recevoir. Donc plus le nombre d'employé est important dans une seule entreprise, moins y'en a besoin donc ça prend moins de place sur la map.

http://www.simtropolis.co.com/stex/details.cfm?id=18286

Voici le lien sur Simtropolis (inscription obligatoire mais gratuite)

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
29 avril 2009 à 20:24:24

A ok merci, je vais aller jeter un oeuil mais je doute que ce mod soit compatible avec mon SC4

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:50:53

Valente, je pense que tu sais ce que je pense de ces styles de régions à l'américaine :bave: mais ta région n'est pas encore assez américaine pour moi xD

-Il n'y a pas assez de lotissements : ça serait pas mal d'en avoir au moins trois quards de la région... Et un peu + de R$$

-Et c'est ausi mieux que ls bâtiments de forte densité soient des BC ^^

Sinon, franchement, c'est parfait :p)

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:15:22

Voici ma région en développement avec 215.000 habitants au dernieres nouvelles.
La région 'Citadelle':
http://i304.photobucket.com/albums/nn169/Raph26/Eurre-20juil1601239133528.png

Eurre, la capitale, environs 110.000 sims
http://i304.photobucket.com/albums/nn169/Raph26/Eurre-1jan2261240398505.png

Voicit Cableau, la petite ville à l'est, remplie de commerce et d'industries hight-tech:
http://i304.photobucket.com/albums/nn169/Raph26/Citadelle-1240945661.png

Voila je pourrais poster d'autre photo si ça vous dit des autres ville ( deja 7 lol)
A bientôt :)

zaboon26
zaboon26
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:17:41

Mince j'ai fait une grosse bêtise j'ai du me planter de lien pff quel boulet n'en tenez pas compte vraiment désoler c'est pas les bonnes photos :honte:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:21:08

ah.. tant pis... renvoies les bonnes :-)

Valente
Valente
Niveau 6
30 avril 2009 à 18:03:23

Oui je vois très bien ce que tu veux dire Remy et je réfléchis sérieusement à la question.....
Après il est vrai que ça ferait un peu trop remplissage pour remplissage et je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je médite sur ta proposition.
Et sinon pour Capitol City, ya rien qui vous gène? Vous voulez que je laisse la ville comme ça?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:25:13

CapitolCIty j'aime bien le phare xD

Je sais pas si t'auras la place, mais je pense que tu pourrais faire un autoroute qui arrive en centre ville et autour du centre ville mettre un peu plus de maisons et les habitants des maisons prendraient l'autoroute pour aller tarvailler en centre ville par exemple...

clemstim
clemstim
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:49:51

très belle ville valente

La vidéo du moment