CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est tellement mort

sim-city
sim-city
Niveau 10
07 février 2006 à 14:20:02

ah ce bon vieu forum un peu trop mort a mon gout mais qui est le modero ?

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
07 février 2006 à 18:39:07

Moi je suis la si tu veux...
si tu as des questions...mais je suis encore débutant...si on peut m´aidez mutuellement, ca serait pas mal...et si y en a d´autre, ils sont les bienvenues

sim-city
sim-city
Niveau 10
08 février 2006 à 09:28:00

ouai dacord en fait j´ai une ville de 350000 habitants sur grande carte et j´ai plus de place pour l´agrandir comment faire pour atteindre le million d´habitants ? toi tu voudrais savoir quoi comme infos ? moi j´utilise la place miracle au debut car ca aide bien et chui trop heureux d´avoir reussi enfin a faire une grosse ville

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
08 février 2006 à 13:32:04

Ah ben je suis pas trop dans cet ésprit la moi...tous ce qui est élément exterieur qui facilite le jeu, j´en veux pas.je veux y arriver tel que les créateurs ont voulu faire le jeu meme si je dois ramer pour ca...et c´est le cas.Mon max d´habitant pour l´instant a été de 35.000 habitants car après j´ai des problemes d´argent que tu n´as surement pas du rencontrer toi...lol.Mais je me bat...j´ai recommencé une dizaine de fois ms bon, c´est pas grave, j´ai pas de limitte de temps pour y arriver...

Pour ton probleme, est ce que si tu prends une carte à coté de la tienne et que tu mets le meme nom de ville et de maire, est ce que ca marcheré pas com ca?je sais pas, jsuis pa encore arrvier la moi tu l´auras deviné...mdr

Floydd
Floydd
Niveau 8
10 février 2006 à 06:58:33
sim-city
sim-city
Niveau 10
10 février 2006 à 12:21:39

bonjour ca va bien

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
10 février 2006 à 16:23:30

J´ai un probleme svp...j´ai du mal à toucher un max de personnes par mes hopitaux et mes College sans augmenter trop les subventions.J´ai du mal en plus claire à les gérer convenablement pour toucher toutes ma population.Je n´ai que 10.000 hab ms déja 2hopitaux,2colleges,2Caserne pompiers grandes envirgures et idem pour la police...une petite aide svp?

sim-city
sim-city
Niveau 10
10 février 2006 à 21:41:50

utilise la place miracle comme ca apres l´argent n´est plus un probleme

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
12 février 2006 à 20:10:21

nan dsl moi je n´utilise pas de Truc "Miracle".
Il n´y a plus interet au jeu si tu triches...
Du coup, je suppose que beaucoup de mes problemes, toi tu ne doit pas connaitre...
Je ne triche pas moi perso et j´ai 700.000§.
et je me débrouille très bien sans une place qui te donne 5.000.000§ par mois.Dis moi juste l´interet de la chose?

enima
enima
Niveau 4
12 février 2006 à 20:32:03

bon je re-post ce message:
salut je vien d´acquerire ce jeu et j´ai vraiment du mal! je tien 10 min et je suis fauché, les gens ne veulent pas venire et les industri et les, commerce sont a neon! pourtan j´ai tous mi! (enrgie, eau, decharge, police, caserne, ecole etc)
commnt on doit debuter ?
et je voudrai savoir aussi c´est quoi la diference entre comerce/industri a faible, fort moyenne densité! j´ai pas trop copris l´intret d´avoir une densité faible alors qu´on peut placer la forte directement
PS: ya moyen de faire de reel change commerciaux qui font gagné beacoup d´arget avec les autres ville ?
et je ne veut pas de place miracle... :)

MERCI

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
13 février 2006 à 17:17:36

Alors oui c´est possible sans place Miracle.ex:
moi j´arrive a 800.000§ sans code et c´est pas fini...
D´abord tu ne met aucun service publique avant la barre des 5.000Hab.Ensuite tu mets pompiers,clinique et primaire à partir des 5.000.mais attention,gere bien les financement locaux.tu ne vas pas mette une capacité de 300éleve alors que tu nen a que 50...
Idem pour l´eau et l´électricté.Utilise tes graphiques pour gérer le débit.Pour cela, dans ton budget tu as service publique, et tu geres le financement.sinon tu peux prévoir plus de capacité pour fournir les autre villes voisines...a toi de voir.A 10.000, tu peux commencer à mettre la Police.
Pour les faibles moyennes et fortes dansité, cela correspond a la demande.si tu as une petite demande en Commerce, mets de la faible densité,si ta demande est moyenne mets une moyennes densité etc...
Petit conseil, met de la faible densité pour les Résidences parce que sinon ta population va grandir trop vite et tu vas etre surchargé au niveau des demandes...mais ca c com tu l´entends...
Si tu as dotre question, poses les ou écrit moi un mail.
a+

enima
enima
Niveau 4
13 février 2006 à 19:00:58

ok merci !t kt je n´hesitré pas!)
en tou cas ya quelque chose que moi je veut pas fare c´est de faire une "poluville" et une ville residentiel comme il est dit partout! je veut une super grane où il tout pleind e batiment et tout :)

donc je v tester tout ça et je re-posteré!:D

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
15 février 2006 à 16:47:17

stp sim-city, comment ta fé quand tu n´avais plus de place sur ta carte pour dvp ta ville?
Qq1 pourrait il m´aider svp?

ShOuShA
ShOuShA
Niveau 2
15 février 2006 à 21:18:18

salut tout le monde alors moi sans tricher sur 1 grande carte g reussi a atteindre 320 000 habitant sans tricher et j´avais telment dargent a depensser que j´ai du me faire 1 autoroute 1 aéroport international et tout tout et javai remplis les 4/6 de la carte met apres plus personne ne voulais vnir developer ma ville :( :´( enfin bref si vou voulez de l´aide n´ésiter pas... et jvoudrai savoir comment on fait pour avoir que les plus grands gras-de-ciel??? paske en faite je c pa comment j´avais fait... enfin bref par contre en toute l´égaliter sans tricher g réussi a trouver quelque astuces :)

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
16 février 2006 à 11:24:27

Ouai moi ca m´interesse...donne nous qq indices stp ca seré sympa de ta part...

ShOuShA
ShOuShA
Niveau 2
16 février 2006 à 16:35:30

Ba posez moi les questions que vous voulez sur "Sim City 3000" et "SimCity 4" et je vous expliquerais... pour ceux qui veulent en parler ac moi ou partager des villes , mon adresse msn c´est "marquezzzzz@hotmail.com"

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
16 février 2006 à 16:38:58

Alors moi je veux bien savoir qq trucs:
1-Comment éviter que les maisons noircisses?
2-Commt dvp rapidement sa ville?
3-Peut t-on associer deux villes?cad faire deux ville en une seule et grande ville?
4-Et puis si tu as d´autres éléments sympa à faire partager, n´hésite surtt pas...

ShOuShA
ShOuShA
Niveau 2
16 février 2006 à 16:50:59

-alors pour les batimen noir c a cose des impo par raport a tro de surface ke tu aurai fait et c ken plu persone nabite ton batiment ou tes bureau sinon sa peu etre 1 probleme de dechet donc ne pa oubier de faire des sites denfouissement...
-pour 1 developen rapide vo mieu faire des villes autour d´1 grand carré en atendan daller sur votre grand carré...cela permetra de faire en sorte que les ville avoisinan votre grand carré afflu en nombre ds votre ville...et noublier pa vous pouvez faire des accord entre ville sa reviendra toujour moins cher...
-malheuresemen lassociation de 2 ville en impossible
-Pour ceux qui veulent je peux vous aidez a metre vos mp3 sur les jeux a la place de la bande son du jeu 1 ptit peu lourde a la longue...
-O comencement d´une ville noublier pa que pour les ecoles et les centrale electrik , vous pouver baisser votre financement selon la demande sa aide a developer rapidemen mes surment votre ville en utilisan la touche info a coter du mode maire mode divain et mode ajouter sims... et surtou nésiter pa a metre les abitation les plu cher d le debut sa develepera ossi rapidemnt!! :d

ShOuShA
ShOuShA
Niveau 2
16 février 2006 à 18:29:41

sinon kelkun veu savoir otre chose ?

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
16 février 2006 à 19:36:45

tu as des conseils pour les transports?
je me demandé si mes batiments noircissait pas a cause de ca vu ke javais mis ni métro,ni bus.
Mais jme débrouillait très bien sans juska la barre des 30.000hab.alors utile ou pas?

La vidéo du moment